Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Je tenterais bien Tuimaba moi.. après Henry a parfois joué au centre au Leicester
Fisi rey toko
Cummins ramsay
Tagitagivalu joseph Puech
Le bail hastoy
Colombet Tuimaba roudill ikpefan
Henry
Le Druide a écrit :nova64 a écrit :Je tenterais bien Tuimaba moi.. après Henry a parfois joué au centre au Leicester
Fisi rey toko
Cummins ramsay
Tagitagivalu joseph Puech
Le bail hastoy
Colombet Tuimaba roudill ikpefan
Henry
Henry est à l’infirmerie.
Oloron a écrit :On peut pas rappeler Fumat
olivier67 a écrit :Je vois bien une ligne de 3/4du type :
Daubagna Hastoy
Carol Vaea ou Dumoulin Roudil Tuimaba
Colombet
Remplaçants : Le Bail Debaes Vaea ou Dumoulin
Devant :
Fisi rey Tokolahi
Cummins Tagi
Kuffner Joseph Whitelock ou Hewat
Calles ou Semeca Delhomel Corato ou Yameogo Metz Ramsay
C'est évident qu'on manquera d'automatismes contrairement à ce que l'on voit depuis quelques semaines avec une équipe qui joue bien ensemble avec des courses tranchantes et des replacements rapides mais avec l'envie démontrée depuis le début de la saison à domicile on peut encore soulever des montagnes, fussent-elles jaunes et noir
Emile-Rochelais a écrit :beberuthu64 a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Si c'est la Section de samedi et le Stade Rochelais actuel, aucun problème, vous nous collerez trente grains les mains en haut du guidon.
Les précédentes saisons on n'a jamais réussi à vous battre, même quand on était en forme, et c'était d'ailleurs une de nos spécialités de relancer des équipes hésitantes.
La Rochelle aime jouer la section, on est très souvent en échec face à vous, et souvent on en prend même beaucoup des points.
Vous revenez pas si mal selon moi, vous avez un sacré effectif, moins de sélectionnés que l'an dernier et un groupe double finaliste qui se connaît bien..... Vu notre infirmerie, ça va être très dur pour nous. Il faudra le même hameau que samedi, la même hargne que samedi, les cartons en moins pour espérer quelquechose!
J'ai l'impression que justement ce n'est plus une de vos spécialités ! Pour moi vous êtes en train de passer dans une autre dimension
scoubidi a écrit :On serait quand même bien bien inspirés de battre La Rochelle ce we, à plusieurs titres :
1. Profiter des probables défaites (si la logique est respectée) de Biarritz et Perpignan qui se déplacent respectivement au Lou et à Clermont pour se mettre confortablement à l'abri
2. Maintenir l'écart avec Brive et Toulon, qui se rencontrent
3. Rejoindre les rochelais au classement si on les bat sec (sans BD)
4. En anticipant une possible défaite du SF à Montpellier, on rejoindrait alors aussi le SF, et on serait 4 équipes à 41 points à la ...7ème place !!!!
Ca donnerait quand même un sacré piment à la suite de la saison, non ?????
Oloron a écrit :Hop hop hop doucement l'ami
Même si j'en rêve aussi, je suis beaucoup plus prudent que toi et je préfère m'en tenir au classement britannique pour le moment.
On voit bien que nos victoires contre Clermont et Toulouse étaient finalement indispensables pour être un peu sereins aujourd'hui. Une autre contre La Rochelle et nous le serions encore un peu plus et nous pourrions alors voir venir.
Mais rien n'est fait, loin de là.
Une défaite et on peut aussi se retrouver avec un match "à la mort" à jouer lors de la réception de L'Usap pour la place de barragiste et avec un déplacement qui sera pas simple à Biarritz derrière
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités