Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Il nous rira au nez, inutile de rever.
pat 64 a écrit :Patience avec certains jeunes venant d arriver, (yamaego, seneca,) taillades, zegueur l an prochain, bordenave peut être le prêter, quand à auradou son heure viendra mais pour le moment il nous faut des joueurs aguerris pour l an prochain, auradou n a que 18 ans....
McCaw a écrit :pat 64 a écrit :Patience avec certains jeunes venant d arriver, (yamaego, seneca,) taillades, zegueur l an prochain, bordenave peut être le prêter, quand à auradou son heure viendra mais pour le moment il nous faut des joueurs aguerris pour l an prochain, auradou n a que 18 ans....
C'est bien ce que je dis, pour les plus jeunes c'est direction les Espoirs en priorité, et quelques matches, quelques feuilles de match si blessures ou l'occasion qui se présente en Challenge. Faut rien précipiter, mais s'il y en a qui vont bien plus vite que ça, ils joueront, à certains postes c'est plus facile qu'à d'autres (un pilier a "normalement" un temps de développement un peu plus long qu'un flanker ou qu'un ailier).
Barbarians a écrit :Dumoulin est en fin de contrat donc le pb devrait être réglé naturellement. On peut penser qu’il est déjà remplacé par Gailleton.
Les deux autres ont un contrat et je pense qu’on se doit, en tant que club avec un minimum d’éthique, de les respecter. Cependant, quand les intérêts de tous se rejoignent, je ne vois pas de soucis à aménager les effectifs. Surtout si ça nous permet d’augmenter la concurrence…
canto7king a écrit :Barbarians a écrit :Dumoulin est en fin de contrat donc le pb devrait être réglé naturellement. On peut penser qu’il est déjà remplacé par Gailleton.
Les deux autres ont un contrat et je pense qu’on se doit, en tant que club avec un minimum d’éthique, de les respecter. Cependant, quand les intérêts de tous se rejoignent, je ne vois pas de soucis à aménager les effectifs. Surtout si ça nous permet d’augmenter la concurrence…
Parfaitement d'accord avec tout ça !
pat 64 a écrit :Il peut également avoir un arrangement entre le joueur et le club, comme avec Harris, marchois...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 38 invités