Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :Le déclic est intervenu lors de la réception de Clermont. Depuis ce match, l'état d'esprit a radicalement changé. Si avant, les ingrédients n'y étaient qu'occasionnellement, depuis, le groupe est quasi irréprochable dans ce domaine. Cerise sur le gâteau, des joueurs jusque-là en demi-teinte tels que Roudil, Séneca... ont su significativement hausser leur niveau de jeu pour devenir (notamment Roudil) des titulaires à part entière.
Avec bon nombre de blessés, de remaniements dans plusieurs lignes, de bricolage on a su garder la tête hors de l'eau.
sacapuces a écrit :Avec le retour des blessés, du suspendu, un calendrier plutôt favorable à la reprise je nous crois largement capables d'aller chercher cette 6 ème place.boldos a écrit :la 6 iéme place ça sera vraiment au ras du béret béarnais
geryon a écrit :L'USAP qui bat le RCF
oui et alors, Antoine est en canne, on les bat à la U Arena
donc, j'espère que l'on ne va pas commencer à se chier dessus lors de nos commentaires d'avant match contre l'USAP
moi le premier bien sûr !
L'USAP, il faudra les prendre très, très au sérieux et puis voilà !!!!!!!!!!
canto7king a écrit :Oloron a écrit :valentin a écrit :Je vais mettre 10 euros sur la Section aussi
Tu en as mis 10000 j'espère
Ce cono de Valentin, il avait raison et il rafle la banque !!!
La côte était à combien ??
canto7king a écrit :Là, je pense que cela reste du domaine du rêve quasi inaccessible ! Il faudrait tout gagner et ça nous mènerait à finir avec 65pts minimum... Allez, disons que dans le lot, on ait le bonheur de prendre 3 bonus, ça ferait 68... La qualif' se joue en moyenne entre 65 et 69pts ces dernières saisons, donc voilà... Faire un 6/6 est-il possible ? Je n'y crois pas, et il nous manquera peut être ces points laissés en route ça et là cette année, à Perpignan, à Brive et contre Brive, au Racing, contre Toulon et Biarritz, etc... C'est trop ! Par contre, la 8ème place risque d'être qualificative pour la HCup cette saison...
sacapuces a écrit :Le déclic est intervenu lors de la réception de Clermont. Depuis ce match, l'état d'esprit a radicalement changé. Si avant, les ingrédients n'y étaient qu'occasionnellement, depuis, le groupe est quasi irréprochable dans ce domaine. Cerise sur le gâteau, des joueurs jusque-là en demi-teinte tels que Roudil, Séneca... ont su significativement hausser leur niveau de jeu pour devenir (notamment Roudil) des titulaires à part entière.
Avec bon nombre de blessés, de remaniements dans plusieurs lignes, de bricolage on a su garder la tête hors de l'eau. Avec le retour des blessés, du suspendu, un calendrier plutôt favorable à la reprise je nous crois largement capables d'aller chercher cette 6 ème place.
Oloron a écrit :geryon a écrit :L'USAP qui bat le RCF
oui et alors, Antoine est en canne, on les bat à la U Arena
donc, j'espère que l'on ne va pas commencer à se chier dessus lors de nos commentaires d'avant match contre l'USAP
moi le premier bien sûr !
L'USAP, il faudra les prendre très, très au sérieux et puis voilà !!!!!!!!!!
Faudra surtout les battre et c'est tout
Après on s'occupera du BO.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], purito et 31 invités