Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Quel est le niveau des deux frères Malesu ? Ils étaient annoncé comme potentiel joueur en équipe première et ils sont à peine titulaire en espoir,j ai pas souvent entendu des éloges sur ces deux jeunes joueurs.
alien64 a écrit :Oui je sais bien pour Tailhades, c'est juste pour signaler qu'à gauche l'avenir en pro est assuré.
Par contre avec les espoirs je vois qu'on y fait jouer Parrou qui est sensé être talonneur ?
A droite je vois que Poulain n'a pas réintégré l'effectif alors qu'il n'a que 20 ans.
Je me pose aussi des questions sur l'avenir de cette équipe espoir qui a pour objectif de remonter en division élite et j'ai comme l'impression qu'on est montés un peu léger sur toute la première ligne.
alien64 a écrit :Oui je sais bien pour Tailhades, c'est juste pour signaler qu'à gauche l'avenir en pro est assuré.
Par contre avec les espoirs je vois qu'on y fait jouer Parrou qui est sensé être talonneur ?
A droite je vois que Poulain n'a pas réintégré l'effectif alors qu'il n'a que 20 ans.
Je me pose aussi des questions sur l'avenir de cette équipe espoir qui a pour objectif de remonter en division élite et j'ai comme l'impression qu'on est montés un peu léger sur toute la première ligne.
Xisela64 a écrit :Très bon match de levron samedi dernier, a su gerer temps faibles et temps forts, s'est très bien adapté au jeu.
Il a tapé 2x50/22 et mis un essai. Il a très bien gérer le match.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], purito et 25 invités