dom a écrit :bah ça recommence avec les désirs et souhaits de chacun ici alors qu'il y a un topic dédié à ça , bon allez j'arrête de me battre contre les moulins à vents.... mettez tout et n'importe dans n 'importe quel topic ....
j'avais cru qu'on était dans RUMEURS EFFECTIF ici , j'ai du me tromper , c’est moi qui doit être à l'ouest.
Sincerement, je pense qu'il faut juste changer le nom de ce topic et pas se prendre la tete sur ce qui est de la rumeur ou pas. Le mettre en "Discussions du café du coin sur notre effectif" et ne pas se prendre la tete entre ce qui est de la rumeur, des envies, des débats etc.
Perso j'ai plaisir à ecrire ici sur mes envies, mes pensées, etc sans savoir si je suis dans la bonne colonne. Si tu commences à faire trois topics (avec rumeurs, supputations et effectif), on s'y perd sans apporter de plus value non?
Faisons deux topics : ce qui est acté ("effectif" : il existe déja) et un autre type "café du coin des tranferts" (on modifie "rumeur" en un titre qui plaira aux puristes) où on peut parler librement de l'effectif actuel et futur.
Apres ne me demandez pas de faire la modif du titre... Incapable de gerer ca...