Modérateur : Modérateurs
ppetit a écrit :Certains sur ce forum n'admettent pas la controverse, et souhaiteraient sans doute une pensée unique.
L'intérêt d'un forum, c'est d'avoir des avis différents, sans que de suite, certaines personnes tiennent des propos agressifs sur un ton péremptoire.
ppetit a écrit :Certains sur ce forum n'admettent pas la controverse, et souhaiteraient sans doute une pensée unique.
L'intérêt d'un forum, c'est d'avoir des avis différents, sans que de suite, certaines personnes tiennent des propos agressifs sur un ton péremptoire.
nonos64 a écrit :ppetit a écrit :Certains sur ce forum n'admettent pas la controverse, et souhaiteraient sans doute une pensée unique.
Tout à fait à partir du moment où c'est fait de façon constructive et respectueuse
Ainsi la titularisation de Maddocks à l'aile rééquilibre la ligne arrière à mon sens face à celle de l'ASM qui est super athlétique
Simone Moala Raka 105kg Penaud Newsome 90kg Ezeala remplaçant 100kg et il leur manque Naqalevvu qui nous a déjà fait mal 111kg
Donc l'arrivée de Maddocks 96kg à la place de Carol 85kg rééquilibre même si on reste déficitaire question gabarit.....
Après pour le talent on verra sur le terrain
La pensée unique il fut un temps où l'on parlait de la voix de Mos--- Ahhhhhhhhhhhhh pas ici hein
Dom : J'espère que ces arguments sont suffisamment étayés pour être cités et débattus
psyvert a écrit :J'ai qu'une crainte mais sans fondement' et je souhaite me planter c'est sur la tenue en mêlée de Seneca
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 21 invités