J2 ASM CLERMONT AUVERGNE - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Indiana Jones
Cadet
Cadet

Re: J2 ASM CLERMONT AUVERGNE - SECTION PALOISE

Messagepar Indiana Jones » 09 Sep 2022 19:00

Tenir le plus longtemps possible, les faire douter et notre banc fera la différence. Comme dit plus haut espérons que les moala penaud Lee n'aient pas les 80 min ...
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 09 Sep 2022 19:29

8) jouer tranquille bien récupérer les réceptions , sortir proprement de notre camp , assurer la conquête et attendre les fautes des clermontois , un BD espéré et plus si ça veut sourire 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 09 Sep 2022 19:44

Ça y est ,les techniciens sont de retour..je cite....

on est faible derrière
On n a pas de mêlée , pas de 1 ere igne..
On perfore pas..
On n a pas de centre ...
Gailleton va cirer le banc....
Faut des jokers...

Et tout ça après 1 journée...

Mais bon allez la Section...faut donner le change :mdr:

Bon les gars allez sur le forum de rugbyrama ou de la Rep sous l œil éclairé de Martinelli ou d Agueb , ça ira mieux vous aurez plein d admirateurs de balnaves ( ça fait 2 bières Mc)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Sep 2022 19:53

On n'entend plus non plus les "faut arrêter avec les Aussies..."

Maddocks est là et si je me souvient bien l'an passé il avait planté un essai à Clermont avant que l'équipe éteigne la lumière !
Et pour sortir de notre camp il a lui aussi un sacré coup de lattes, comme Laporte ou Colombet

Devant on est au niveau collectif de le semaine passée un sauteur une poutre une troisième ligne puissante et sécateur
J'ai qu'une crainte mais sans fondement' et je souhaite me planter c'est sur la tenue en mêlée de Seneca
Mais comme le coach le met il n' y a pas à discuter...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
ppetit
Minime
Minime

Messagepar ppetit » 09 Sep 2022 19:58

Certains sur ce forum n'admettent pas la controverse, et souhaiteraient sans doute une pensée unique.
L'intérêt d'un forum, c'est d'avoir des avis différents, sans que de suite, certaines personnes tiennent des propos agressifs sur un ton péremptoire.
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 09 Sep 2022 20:07

Enfin le retour de MADDOCKS, en espérant qu'il enchaine les matches.
Demain, montrer un visage un peu plus séduisant que contre l'USAP, serait déjà bien;
Ne pas prendre 40 pions comme la saison passée.
Et jouer notre chance à fond, on a strictement rien à perdre.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 09 Sep 2022 20:25

ppetit a écrit :Certains sur ce forum n'admettent pas la controverse, et souhaiteraient sans doute une pensée unique.
L'intérêt d'un forum, c'est d'avoir des avis différents, sans que de suite, certaines personnes tiennent des propos agressifs sur un ton péremptoire.

La controverse c est pas la critique à tour prix , je le répète certains seraient mieux sur des forums plus trash comme celui la Rep qui les attend les bras ouverts..
Alors la rengaine pensée unique bla bla bla ca fait des années qu on nous la sert pour justifier toutes les critiques souvent infondées, juste pour cisailler et montrer " qu on s'y connait nous" mouai bof.
Perso je discute pas avec vous tant que vous n aurez pas etailler techniquement vos critiques plutôt que de dire : on est nul , on a pas d avant , pas d arrières, etc etc on connaît la chanson ,et je le le répète tout ça après 1 match...
Allez continuez à cisailler vous lez grand démocrates anti pensée unique pourvu qu elle soit la votre ..
Allez salut camarade.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 09 Sep 2022 20:48

ppetit a écrit :Certains sur ce forum n'admettent pas la controverse, et souhaiteraient sans doute une pensée unique.

C'est très tendance depuis quelques temps
nonos64
Crabos
Crabos

Messagepar nonos64 » 09 Sep 2022 20:55

Tout à fait à partir du moment où c'est fait de façon constructive et respectueuse :sante: :sante: :sante:
Ainsi la titularisation de Maddocks à l'aile rééquilibre la ligne arrière à mon sens face à celle de l'ASM qui est super athlétique :sante:
Simone Moala Raka 105kg Penaud Newsome 90kg Ezeala remplaçant 100kg et il leur manque Naqalevvu qui nous a déjà fait mal 111kg
Donc l'arrivée de Maddocks 96kg à la place de Carol 85kg rééquilibre même si on reste déficitaire question gabarit.....
Après pour le talent on verra sur le terrain :sante: :sante: :sante:
La pensée unique il fut un temps où l'on parlait de la voix de Mos--- Ahhhhhhhhhhhhh pas ici hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dom : J'espère que ces arguments sont suffisamment étayés pour être cités et débattus :sante:
Modifié en dernier par nonos64 le 09 Sep 2022 21:44, modifié 1 fois.
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 09 Sep 2022 21:42

Ça y est ,les techniciens sont de retour..je cite....

on est faible derrière
On n a pas de mêlée , pas de 1 ere igne..
On perfore pas..
On n a pas de centre ...
Gailleton va cirer le banc....
Faut des jokers...

Et tout ça après 1 journée...

Mais bon allez la Section...faut donner le change :mdr:

Bon les gars allez sur le forum de rugbyrama ou de la Rep sous l œil éclairé de Martinelli ou d Agueb , ça ira mieux vous aurez plein d admirateurs de balnaves ( ça fait 2 bières Mc)

Cher Dom
Tout d'abord je pense être parmi les forumers les plus optimistes et les moins haineux et je ne critique pas les joueurs. Par contre force est de constater qu'avec decron Manu Pinto tuimaba a l'infirmerie il est normal dans un forum de se poser la question d'un joker médical ?! Non? Après je suis le premier a vouloir que ça marche avec le matos qu'on a mais soyons honnêtes ou plutôt lucides aussi . Voilou
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Sep 2022 22:12

Bon on s'allume avant le match ça promet... pour l'après
Pour le joker médical, Manu revient dans deux ou trois semaines, Pinto 6 et Decron bin on sait pas. Il reste en réserve Barret, Carol, Gailletton et les jeunes.
Faudrait pas bien sur qu'un autre se pète ce WE.

Le staff n'a pas l'air inquiet et on vantait il y quelque semaines la richesse de l' effectif...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
boldos
Crabos
Crabos

Messagepar boldos » 09 Sep 2022 22:17

C'est la démocratie ici ! n'est ce pas Mr Dom ? J'ai une pleine confiance dans les choix de Piqueronies, nous n'assistons pas aux entrainements seul le staff connait l'état de forme des joueurs. Très content du retour de Maddocks il pourra nous donner une première idée de son talent, concernant Henry il a démontré il y a une semaine et beaucoup de fois avant qu'il est sûr devant les perches, dans l'animation du jeu il est plus incertain mais Dubail va suppléer ce petit travers de l'Anglais. Les avants me paraissent être bien équilibrés dans leur composition, la troisième ligne est top et certaine enviable par beaucoup d'équipes du top 14. Il faut de l'envie beaucoup plus que samedi dernier et tout sera possible. Le pire a été évité samedi dernier restons positifs on est seulement à J2. Bonne chance la section !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 09 Sep 2022 22:34

nonos64 a écrit :

Tout à fait à partir du moment où c'est fait de façon constructive et respectueuse :sante: :sante: :sante:
Ainsi la titularisation de Maddocks à l'aile rééquilibre la ligne arrière à mon sens face à celle de l'ASM qui est super athlétique :sante:
Simone Moala Raka 105kg Penaud Newsome 90kg Ezeala remplaçant 100kg et il leur manque Naqalevvu qui nous a déjà fait mal 111kg
Donc l'arrivée de Maddocks 96kg à la place de Carol 85kg rééquilibre même si on reste déficitaire question gabarit.....
Après pour le talent on verra sur le terrain :sante: :sante: :sante:
La pensée unique il fut un temps où l'on parlait de la voix de Mos--- Ahhhhhhhhhhhhh pas ici hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dom : J'espère que ces arguments sont suffisamment étayés pour être cités et débattus :sante:

Heureusement que la qualité des joueurs ne s arrête pas a leur poids :lol:
On ne pèse pas des sacs de patates !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
boldos
Crabos
Crabos

Messagepar boldos » 09 Sep 2022 22:43

Oui mais les patates sont en forte hausse ! Un ailier est surtout jugé sur ses qualités défensives et surtout sur son placement son sens de l'anticipation et surtout sa vitesse, son poids importe peu !
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 09 Sep 2022 23:44

psyvert a écrit :J'ai qu'une crainte mais sans fondement' et je souhaite me planter c'est sur la tenue en mêlée de Seneca

En début de saison dernière j'avais la même inquiétude. En fin de saison, il a très bien rectifié le tir, fait de bons matchs et surtout montré une belle mobilité que nos autres piliers n'ont pas (cf un magnifique essai qu'il marque après une belle course, je ne me souviens plus contre qui).
Il a donc des caractéristiques intéressantes hors mêlée.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »