J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 24 Déc 2022 17:08

cieletblanc64100 a écrit : Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Tu peux juste nous rappeler de quand date la dernière victoire de Bayonne à Pau :?:
1er indice : c'était pas hier :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 24 Déc 2022 17:11

cieletblanc64100 a écrit :Et non mon grand,rien n’est fait,et je peux te dire que les joueurs.les supporters et les commerçants Bayonnais veulent vous accueillir comme il se doit dans notre antre

Alors si les joueurs, les commerçants et les supporters le veulent alors c'est que vous allez jouer à Dauger :lol:
On en reparlera bientôt mon petit :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar poy » 24 Déc 2022 17:11

Oloron a écrit :
cieletblanc64100 a écrit : Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Tu peux juste nous rappeler de quand date la dernière victoire de Bayonne à Pau :?:
1er indice : c'était pas hier :lol: :lol:

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 24 Déc 2022 17:15

Oloron a écrit :
cieletblanc64100 a écrit : Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Tu peux juste nous rappeler de quand date la dernière victoire de Bayonne à Pau :?:
1er indice : c'était pas hier :lol: :lol:


Moi, monsieur je sais. :D
C'est 1946, l'année de notre 2e titre, pour dire que c'était un exploit. Série en cours
Dernière victoire en championnat quelque soit le terrain, 2005. Série en cours
Dernière victoire basque contre nous 2006 mais c'était le BO. Série en cours
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7700
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 24 Déc 2022 17:20

cieletblanc64100 a écrit :
FAN DE a écrit :Pensez à prévenir vos mères, vos femmes, vos copines qu'il est dangereux de se promener autour du stade Jean Dauger à Bayonne, elle risquent le pire. Après les tristes sires Batut, Cotet voici l'ami Yarde. Et comme le club semble s'y accommoder il risque d'en arriver d'autres.


Pffff sans deconner,tu n’as pas honte de dire ça sans deconner…
Rien que pour des jugements comme ça et la bassesse de tes propos,il me tarde le match retour pour que nos « repris de justice » vous fasse bouffer notre pelouse hybride…


Le vernis a vite craqué...

Il y a deux jours c'était" c'est honteux de faire jouer Cotet il aurait pas fallu les valeurs du club.... "

Aujourd'hui "nos repris de justice vont faire la loi..."

Peut être qu'on comptera dans les repris de justice vos courageux casseurs de sièges et Bosh si le club a la bonne idée de le citer... Main sur le visage à plusieurs reprises, appui prolongé sur la tête...

Au moins cette année si tout à coup vous enclenchez la marche arrière vous ne pourrez pas accuser l'arbitre d'avoir mis un carton rouge (justifié) à votre talon... qui aura entrainé votre perte

Sur ce suite aux insultes faites au club vous êtes nuls les sièges c'est pas nous... je te laisse discuter avec les consanguins (pour le coup c'est vérifié) de ton forum fermé aux extérieurs
Comme le disent certains je ne parle pas aux cons cela les instruit....

nb : en qualité d'ancien soignant j'ai quelques infos sur l'agression de Battut c'est pas joli joli.... Je crois que lui va avoir plus qu'un rappel à la loi...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Rc bal
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 17 Oct 2016 18:18

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Rc bal » 24 Déc 2022 17:40

Je me demande si la cicatrice de leur descente en prod2 où on passe devant à la dernière minute ainsi que le derby qui a suivit ne s’est pas totalement refermée ..
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4188
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar FAN DE » 24 Déc 2022 17:41

cieletblanc64100 a écrit :
FAN DE a écrit :Pensez à prévenir vos mères, vos femmes, vos copines qu'il est dangereux de se promener autour du stade Jean Dauger à Bayonne, elle risquent le pire. Après les tristes sires Batut, Cotet voici l'ami Yarde. Et comme le club semble s'y accommoder il risque d'en arriver d'autres.


Pffff sans deconner,tu n’as pas honte de dire ça sans deconner…
Rien que pour des jugements comme ça et la bassesse de tes propos,il me tarde le match retour pour que nos « repris de justice » vous fasse bouffer notre pelouse hybride…

Bon tu perds ton calme légendaire et tu n'admets pas d'entendre la vérité. Je ne retire aucun mot parce là ce sont des faits, avérés. Que vous ayez abrité des brebis galeuses ce n'est pas trop grave, c'est arrivé à d'autres, mais le pire c'est que vous couvrez ces "braves gens" avec des prétextes à deux balles.
Maintenant sache mon petit gars que je ne te lirai plus, que je te balaye de ma mémoire pour ne pas risquer de faire des cauchemars.
Adios !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2185
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Chris » 24 Déc 2022 17:44

Faudra faire gaffe a ce que nos supporters ne détruisent pas les sieges, leur Centre de Detention AB est vraiment a proximité du coup.

(Quoique peu de risques, on n’a jamais rien cassé ailleurs, nous.)
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 579
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar ousse 64 » 24 Déc 2022 17:47

Je redis ciel et Blanc égale catalan 09
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7700
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 24 Déc 2022 17:49

Quand je vous dis que le seul invité valable était le Rochelais en plus il nous a laissé gagner là bas....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3788
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 17:51

Rc bal a écrit :Je me demande si la cicatrice de leur descente en prod2 où on passe devant à la dernière minute ainsi que le derby qui a suivit ne s’est pas totalement refermée ..

:mdr:
elle ne se refermera jamais .....et nous on sera là pour la maintenir ouverte si besoin ... :mrgreen:

comme l'agression de colin slade à jean dauger qui nous a couté une place dans les 6 :evil: :evil: :evil: :evil: j'y étais et le public bayonnais minable en tribune (si on peut appeler tribune l'échafaudage europcar !)
Modifié en dernier par tonton le 24 Déc 2022 17:55, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 579
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar ousse 64 » 24 Déc 2022 17:55

Il faut passer à autre chose ,le match contre le stade français sinon les discussions vont déraper et certains mots vont dépasser les valeurs de ce sport et personnes n' en sortira grandi je pense au supporters des deux clubs amoureux du ballon ovale avant tout pour qui le mot respect existe encore
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3788
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 24 Déc 2022 17:56

ousse 64 a écrit :Il faut passer à autre chose ,le match contre le stade français sinon les discussions vont déraper et certains mots vont dépasser les valeurs de ce sport et personnes n' en sortira grandi je pense au supporters des deux clubs amoureux du ballon ovale avant tout pour qui le mot respect existe encore


t'as raison je baillonne le bayonnais ... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 18:38

Oloron a écrit :
cieletblanc64100 a écrit : Certains ici pensaient déjà nous « bouffer » hier,donc maintenant il faut attendre le retour?
Et après le retour,si le score n’est pas en votre faveur,il faudra attendre le match aller de l’an prochain(si il y en a un) c’est ça?

Tu peux juste nous rappeler de quand date la dernière victoire de Bayonne à Pau :?:
1er indice : c'était pas hier :lol: :lol:


C’est ta seule fierté…
Tu as raison raccroche toi à ce que tu peux,à ce qu’il te reste…
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 24 Déc 2022 18:40

Rc bal a écrit :Je me demande si la cicatrice de leur descente en prod2 où on passe devant à la dernière minute ainsi que le derby qui a suivit ne s’est pas totalement refermée ..


Si si rassure toi,on a été Champion de France et on est 6eme au classement…donc tout va très très très très bienggggggg :-)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64, olivier67, purito et 84 invités