cieletblanc64100 a écrit :FAN DE a écrit :Pensez à prévenir vos mères, vos femmes, vos copines qu'il est dangereux de se promener autour du stade Jean Dauger à Bayonne, elle risquent le pire. Après les tristes sires Batut, Cotet voici l'ami Yarde. Et comme le club semble s'y accommoder il risque d'en arriver d'autres.
Pffff sans deconner,tu n’as pas honte de dire ça sans deconner…
Rien que pour des jugements comme ça et la bassesse de tes propos,il me tarde le match retour pour que nos « repris de justice » vous fasse bouffer notre pelouse hybride…
Le vernis a vite craqué...
Il y a deux jours c'était" c'est honteux de faire jouer Cotet il aurait pas fallu les valeurs du club.... "
Aujourd'hui "nos repris de justice vont faire la loi..."
Peut être qu'on comptera dans les repris de justice vos courageux casseurs de sièges et Bosh si le club a la bonne idée de le citer... Main sur le visage à plusieurs reprises, appui prolongé sur la tête...
Au moins cette année si tout à coup vous enclenchez la marche arrière vous ne pourrez pas accuser l'arbitre d'avoir mis un carton rouge (justifié) à votre talon... qui aura entrainé votre perte
Sur ce suite aux insultes faites au club
vous êtes nuls l
es sièges c'est pas nous... je te laisse discuter avec les consanguins (pour le coup c'est vérifié) de ton forum fermé aux extérieurs
Comme le disent certains je ne parle pas aux cons cela les instruit....
nb : en qualité d'ancien soignant j'ai quelques infos sur l'agression de Battut c'est pas joli joli.... Je crois que lui va avoir plus qu'un rappel à la loi...