Dumdum64 a écrit :canto7king a écrit :Je ne sens pas du tout ce match...
Pour autant, il m'apparait nécessaire de tourner un peu, on a besoin de revoir certains éléments en manque de rythme et/ou de temps de jeu, car on doit penser à la suite, et la suite doit impliquer le plus grand nombre ! Derrière, on reçoit Lyon pour un nouveau match importantissime, et faudra pas se louper une nouvelle fois à domicile où l'on a déjà concédé 9pts...
Pour ce match à Jean-Bouin, j'injecterai un peu de sang frais :
Fisi'i'ihoi-Delhommel-Tokolahi
Ducat ou Cummins (sinon Tagitagivalu)-Capelli
Zegueur-Liufau-Hamonou
Daubagna-Debaès
Ikpefan-Decron-Reilhac-Carol
Colombet
Tailhades (ou Seneca)-Rey (ou Ruffenach)-Corato
Cummins ou Ducat (sinon Auradou)-Puech
LeBail-Henry-Manu
Au repos : Calles, Ruffenach, Papidze, Metz, Gorgadze, Joseph, Robson, Vatubua, Maddocks, Gailleton.
Blessés : Tailhades ? Ducat ? Cummins ? Hewat, Whitelock, Mondinat, Tuimaba, Laporte, Barrett, Carol ?
Souvent d’accord avec toi mon petit canto mais pas là … ce sera un match ouvert, ils sont sur leur nuage on sais ce que ça signifie donc match ouvert exploit possible !
On a deux matchs à jouer et puis après repos pour la coupe d’Europe .
On est capable quand même d’enchaîner 3 matchs et de se reposer 15 jours ?!
L’équipe sors déjà de deux semaines ou trois je crois de repos avant l’aviron !
On a joué 10 matchs d’affilée au début sans faire tourner donc on peut le faire sur deux matchs !
L’aviron le fait et à des résultats sans forcément beaucoup plus de blessé
Alors fonçons et créons l’exploit à Paris comme on est souvent pas mal là-bas en plus !
+1000
Je ne suis pas fan de ces rotations trop nombreuses.
Je reste persuadé que l'on a payé ce manque de rythme contre l'aviron.
Il faut enchaîner, la coupe d'Europe revient suffisamment tôt pour mettre des joueurs au repos