J18 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar 9catalab » 08 Fév 2023 10:21

djers a écrit :
mat6483 a écrit :ca, ce serait un super déplacement à faire !
Je n'ai jamais mis les pieds dans ce stade, en plus c'est pas super loin. Certains font ils le déplacement?
J'ai juste un doute sur l'hospitalité catalane en ce moment :)


J'y suis déjà allé et je n'ai eu aucun soucis d'hospitalité :wink:

Ça ne m'étonne pas !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 08 Fév 2023 10:35

scoubidi a écrit :Ben encore un naze !!! En même temps, c'est une espèce de plus en plus majoritaire en Top 14.
De toutes les dernières promotions, je trouve qu'il n'y a guère que Rousselet, Cayre et Dufort qui sortent du lot...

Je crois que le pire c'est d'avoir Bonhoure à la vidéo :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1691
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 08 Fév 2023 11:10

Ramos, originaire de Béziers va arbitrer USAP/ Section Paloise, assisté de Bonhoure, ancien joueur de Béziers ... .
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar 9catalab » 08 Fév 2023 11:13

sanctionpaloise64 a écrit :Ramos, originaire de Béziers va arbitrer USAP/ Section Paloise, assisté de Bonhoure, ancien joueur de Béziers ... .

Ça nous avait pas réussi face à Brive...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 08 Fév 2023 11:24

Quand tu passes ici ça ne vous réussit pas non plus :lol:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7700
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 08 Fév 2023 11:27

Oloron, Sacapuces je vous avais dit d'éteindre que cela ferait revenir les moustiques....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
geryon
International
International
Messages : 1633
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 08 Fév 2023 11:28

ça y est, notre ami 9catalab ressurgit !!!
9catalab analyse, juge, commente avec des termes policés, intelligibles, corrects
ce type doit être allé à l'école, je crois !
9catalab pourrait avoir sa place dans les tribunes du Hameau autour d'un public plein de retenue, bien habillé, bien couvert, bien propre, plein de bienveillance pour l'adversaire qui nous écrase et pour l'arbitre qui nous entube
Peut-être que 9catalab ne cautionne pas l'attitude des supporters catalans à Brive (voir communiqué du CAB après la rencontre contre l'Usap)
Mais en fait, ne vous y trompez pas : 9catalab veut nous battre, veut nous humilier lors du prochain match à Giral, il veut nous découper en morceaux, nous faire passer dans la machine à saucisse, nous foutre sur le cul sur un groupé pénétrant de 80 m !, il veut qu'Acébes déchire trente fois le rideau défensif palois, explose Manu, châtie Gailleton !! (ah c'est vrai il jouera pas notre ami Acébes), il veut nous foutre en bas de classement, il veut nous anéantir, nous reléguer, nous envoyer au fin fond de la Pro D2 et nous faire jouer à Rouen un jeudi soir sous la pluie !!!!!!!
9catalab est un adversaire poli et courtois mais ça reste un adversaire et les adversaires, il faut les battre
c'est ce que nous allons faire au demeurant lors du prochain déplacement de la Section à Giral

allez sans rancune, 9catalb, allez visiter votre magnifique pays (Collioure, Banyuls, Thuir, les Albères !!!) , vous avez de la chance !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 08 Fév 2023 11:53

9catalab a écrit :J'espère de tout cœur que notre belle dynamique de Brive, où celle que vous avez connu lors du bloc à la Rochelle, ne va pas s'arrêter comme les vôtres. C'est le moment où on va aller à Bordeaux affaibli, vous recevoir vous et Bayonne. Au vu de la gentillesse de votre calendrier si on vous bat on a le droit de rêver de la 12 ème mais si on perd c'est retour à rêver pour la 14 ème. Vous me faites peur. J'ai l'impression que on ne sait jamais quoi attendre de vous. Capable d'exploser les meilleurs où de prendre de grosses branlées... J'ai vu quelqu'un ici parler des 5 points pour vous chez nous. C'est tout à fait possible. Comme l'inverse. Ce match risque d'être aussi indécis que capital. J'espère que le bd pris chez nous pourra nous permettre d'être devant en cas d'égalité. Mais rien n'est moins sûr..

Si notre calendrier est gentil, que dire du votre avec la réception de Toulouse, du Racing, de Montpellier et de Bayonne avec des déplacements chez des gros pour finir.
Si vous nous battez vous aurez le droit de rêver à la 12eme place en effet mais si vous perdez...aie aie.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7700
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 08 Fév 2023 11:54

geryon a écrit :ça y est, notre ami 9catalab ressurgit !!!
9catalab analyse, juge, commente avec des termes policés, intelligibles, corrects
ce type doit être allé à l'école, je crois !
9catalab pourrait avoir sa place dans les tribunes du Hameau autour d'un public plein de retenue, bien habillé, bien couvert, bien propre, plein de bienveillance pour l'adversaire qui nous écrase et pour l'arbitre qui nous entube
Peut-être que 9catalab ne cautionne pas l'attitude des supporters catalans à Brive (voir communiqué du CAB après la rencontre contre l'Usap)
Mais en fait, ne vous y trompez pas : 9catalab veut nous battre, veut nous humilier lors du prochain match à Giral, il veut nous foutre en bas de classement, il veut nous anéantir, nous envoyer au fin fond de la Pro D2 et nous faire jouer à Rouen un jeudi soir sous la pluie !!!!!!!
9catalab est un adversaire poli et courtois mais ça reste un adversaire et les adversaires, il faut les battre
c'est ce que nous allons faire au demeurant lors du prochain déplacement de la Section à Giral
comme l'an passé où j'y étais et où après la victoire des Dragons contre Hull KR le jeudi, j'ai assisté à la défaite de l'USAP à Giral avec un festival Hastoy (qui n'est plus dans nos rangs !!!)
allez sans rancune, 9catalb, allez visiter votre magnifique pays (Collioure, Banyuls, Thuir, les Albères !!!) , vous avez de la chance !


Certes chez nous beaucoup plus courtois (faux cul?) que sur son forum.
Mais je note que par moment il se perd un peu les chèvres à force d'écrire un peu partout il ne semble plus savoir où il en est... :D et qui il supporte...

exple: il souhaite que notre belle dynamique post La Rochelle continue mais souhaite notre défaite :shock:
il aimerait que le point de bonus pris (chez nous dit il donc chez eux :shock: :shock: :shock: ) "Ce match risque d'être aussi indécis que capital. J'espère que le bd pris chez nous pourra nous permettre d'être devant en cas d'égalité". lui permette d'être devant nous... Donc il veut que l'on prenne au moins un point pour être devant à l'arrivée!!! Ce point de bonus qui au passage nous mettrait à +4 s'ils nous battent (ce qui reste à voir) soit il leurs faudrait encore en gagner une de plus.... que nous... :roll:
il nous annonce un calendrier démentiel ... mais a t il vu le sien... ?
et cerise sur le gâteau il nous attribue de grosses branlées!!! alternant nos victoires... A part le SF là bas quelles sont nos taules par contre l'USAP à La Rochelle au Racing à Toulouse au SF... là encore il confond...

Si je ne réfrénais pas mon passé pro je pourrais penser qu'il pourrait souffrir d'une forme de dédoublement de "supportaernalité" qui lui fait parfois se sentir Usapsite pro palois et palois pro usapiste ... Ce qui fait qu'il se mélange les fanions....
Mais bon cela semble le rassurer de passer sur les forums des autres pour exprimer son angoisse projetée sur ses hôtes... leur expliquant sa vision soyons empathiques 8)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4974
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 08 Fév 2023 12:11

9catalab a écrit :J'espère de tout cœur que notre belle dynamique de Brive, où celle que vous avez connu lors du bloc à la Rochelle, ne va pas s'arrêter comme les vôtres. C'est le moment où on va aller à Bordeaux affaibli, vous recevoir vous et Bayonne. Au vu de la gentillesse de votre calendrier si on vous bat on a le droit de rêver de la 12 ème mais si on perd c'est retour à rêver pour la 14 ème. Vous me faites peur. J'ai l'impression que on ne sait jamais quoi attendre de vous. Capable d'exploser les meilleurs où de prendre de grosses branlées... J'ai vu quelqu'un ici parler des 5 points pour vous chez nous. C'est tout à fait possible. Comme l'inverse. Ce match risque d'être aussi indécis que capital. J'espère que le bd pris chez nous pourra nous permettre d'être devant en cas d'égalité. Mais rien n'est moins sûr..

Ah mais depuis la remontée en top 14 la Section souffle le chaud et le froid.
Là on sort enfin d'une grosse série de 5 défaites, on a déjà connu des grosses séries de victoires aussi.
De exploits à l'extérieur avec des réservistes suivis de défaites médiocres à domicile avec l'équipe type.
Même un mi-temps où on explose tout et l'autre où on ne marque pas un seul point.
La Section c'est la grosse inconnue à chaque match et surtout un manque de régularité qui nous condamne à jouer le bas de tableau ou au mieux le ventre mou chaque saison.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 08 Fév 2023 12:17

Certes mais en même temps, on ne nous aurait pas spolié de la victoire à Castres on en serait à jouer la qualif
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 08 Fév 2023 12:50

L'Eclair a écrit :Certes mais en même temps, on ne nous aurait pas spolié de la victoire à Castres on en serait à jouer la qualif

Et oui, comme quoi une saison se joue à pas grand chose.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10566
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 08 Fév 2023 13:05

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 08 Fév 2023 13:57

Le Druide a écrit :https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1644-le-ca-brive-deplore-les-incidents-lors-du-match-face-a-perpignan


Je note que nous n'avions pas eu cette réaction, et je le regrette, quand des supporters bayonnais avaient mal agi lorsque de la rencontre nous opposant
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2439
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 08 Fév 2023 14:34

L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1644-le-ca-brive-deplore-les-incidents-lors-du-match-face-a-perpignan


Je note que nous n'avions pas eu cette réaction, et je le regrette, quand des supporters bayonnais avaient mal agi lorsque de la rencontre nous opposant


Tout dépend de l'ampleur des dégâts et du comportement des pseudos supporters. J'ai l'impression que contre Bayonne, c'est le comportement d'une très petite minorité des supporters et de dégradations minimes qui sont en cause. Je pense que le club aurait fait un communiqué dans le cas contraire.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, Google Adsense [Bot], kikou64, nova64, purito et 90 invités