geryon a écrit :ça y est, notre ami 9catalab ressurgit !!!
9catalab analyse, juge, commente avec des termes policés, intelligibles, corrects
ce type doit être allé à l'école, je crois !
9catalab pourrait avoir sa place dans les tribunes du Hameau autour d'un public plein de retenue, bien habillé, bien couvert, bien propre, plein de bienveillance pour l'adversaire qui nous écrase et pour l'arbitre qui nous entube
Peut-être que 9catalab ne cautionne pas l'attitude des supporters catalans à Brive (voir communiqué du CAB après la rencontre contre l'Usap)
Mais en fait, ne vous y trompez pas : 9catalab veut nous battre, veut nous humilier lors du prochain match à Giral, il veut nous foutre en bas de classement, il veut nous anéantir, nous envoyer au fin fond de la Pro D2 et nous faire jouer à Rouen un jeudi soir sous la pluie !!!!!!!
9catalab est un adversaire poli et courtois mais ça reste un adversaire et les adversaires, il faut les battre
c'est ce que nous allons faire au demeurant lors du prochain déplacement de la Section à Giral
comme l'an passé où j'y étais et où après la victoire des Dragons contre Hull KR le jeudi, j'ai assisté à la défaite de l'USAP à Giral avec un festival Hastoy (qui n'est plus dans nos rangs !!!)
allez sans rancune, 9catalb, allez visiter votre magnifique pays (Collioure, Banyuls, Thuir, les Albères !!!) , vous avez de la chance !
Certes chez nous beaucoup plus courtois (faux cul?) que sur son forum.
Mais je note que par moment il se perd un peu les chèvres à force d'écrire un peu partout il ne semble plus savoir où il en est...
et qui il supporte...
exple: il souhaite que notre belle dynamique post La Rochelle continue mais souhaite notre défaite
il aimerait que le point de bonus pris (
chez nous dit il donc chez eux )
"Ce match risque d'être aussi indécis que capital. J'espère que le bd pris chez nous pourra nous permettre d'être devant en cas d'égalité". lui permette d'être devant nous... Donc il veut que l'on prenne au moins un point pour être devant à l'arrivée!!! Ce point de bonus qui au passage nous mettrait à +4 s'ils nous battent (ce qui reste à voir) soit il leurs faudrait encore en gagner une de plus.... que nous...
il nous annonce un calendrier démentiel ... mais a t il vu le sien... ?
et cerise sur le gâteau il nous attribue de grosses branlées!!! alternant nos victoires... A part le SF là bas quelles sont nos taules par contre l'USAP à La Rochelle au Racing à Toulouse au SF... là encore il confond...
Si je ne réfrénais pas mon passé pro je pourrais penser qu'il pourrait souffrir d'une forme de dédoublement de "supportaernalité" qui lui fait parfois se sentir Usapsite pro palois et palois pro usapiste ... Ce qui fait qu'il se mélange les fanions....
Mais bon cela semble le rassurer de passer sur les forums des autres pour exprimer son angoisse projetée sur ses hôtes... leur expliquant sa vision soyons empathiques