Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Beka m’a eu l’air de bien boitiller dans les 10 dernières minutes. J’espere que ca va.
canto7king a écrit :J'étais circonspect sur la désignation de Ben O'Keefe le néo-zélandais pour arbitrer Irlande-AfSud dont le vainqueur serait probablement l'adversaire de son pays en 1/4 de finale... J'ai bien compris : les Néo-Z ne voulaient pas choper les Sud-Afs en 1/4, ils préfèrent retrouver l'Irlande ! L'arbitrage + que tendancieux de O'Keefe sur ce match, et notamment sur la dernière 1/2h me laisse à penser que le Monsieur a arbitré avec beaucoup d'arrières pensées... Et ce dernier ballon porté qu'il arrête pour siffler la fin du match alors qu'il voit bien que Reinach l'a en main...
Cependant, les Sud-Afs se le perdent aussi un peu tous seuls avec leurs buteurs en carton et 14pts laissés en route au pied ! Insupportable un tel déchet...
purito a écrit :Chris a écrit :Beka m’a eu l’air de bien boitiller dans les 10 dernières minutes. J’espere que ca va.
Je pense que c'est l'accumulation d'efforts. Il a été beaucoup sollicité en fin de match.
D'une manière generale je trouve qu'il a été plutôt bon( se stats le prouve), mais il m'a semblé un peu émoussé et moins tranchant. Il faut dire qu'il n'a pas fait les matchs de préparations donc doit manquer un peu de caisse.
En tout cas, si tout se passe bien, avec l'élimination de la Géorgie, Guram et lui rentreront plus tôt à Pau
psyvert a écrit :J'ai pas osé en me disant qu'on allait me dire que j'avais un problème avec l'arbitrage , et puis j'ai pensé que cet arbitre ne connaissait pas la roublardise irish, mais non la dernière c'est la plus belle en plus Reinach lui dit....
Bon ce sera les sud afs que j'ai trouvés certes puissants mais aussi impuissants à percer.. Pour les irlandais pas sur que les blacks soit une bonne solution... En plus après dans leur tableau s'ils passent il y aura après Galles ou Fidji ou Australie... Rien de simple
canto7king a écrit :psyvert a écrit :J'ai pas osé en me disant qu'on allait me dire que j'avais un problème avec l'arbitrage , et puis j'ai pensé que cet arbitre ne connaissait pas la roublardise irish, mais non la dernière c'est la plus belle en plus Reinach lui dit....
Bon ce sera les sud afs que j'ai trouvés certes puissants mais aussi impuissants à percer.. Pour les irlandais pas sur que les blacks soit une bonne solution... En plus après dans leur tableau s'ils passent il y aura après Galles ou Fidji ou Australie... Rien de simple
Attention quand même aux Écossais qui sont les empêcheurs de tourner en rond parfaits... Ils leur mettent bien souvent le bordel aux Irish, et s'ils les battaient ça pourrait tout relancer, et même compromettre la qualif' des Springboks...
psyvert a écrit :
Ouais enfin pour cela il faudrait que l'Ecosse les batte après avoir pris BO contre les Tonga et contre les Roumains donc 14 ou 15
Que les verts s'assurent d'un point contre eux pour éviter d'être les cocus de l'histoire (15)
et que les Suds afs ne prennent pas un BO contre les Tongas....
Un peu tiré par les cheveux de mr Peyper ton histoire non?
canto7king a écrit :J'étais circonspect sur la désignation de Ben O'Keefe le néo-zélandais pour arbitrer Irlande-AfSud dont le vainqueur serait probablement l'adversaire de son pays en 1/4 de finale... J'ai bien compris : les Néo-Z ne voulaient pas choper les Sud-Afs en 1/4, ils préfèrent retrouver l'Irlande ! L'arbitrage + que tendancieux de O'Keefe sur ce match, et notamment sur la dernière 1/2h me laisse à penser que le Monsieur a arbitré avec beaucoup d'arrières pensées... Et ce dernier ballon porté qu'il arrête pour siffler la fin du match alors qu'il voit bien que Reinach l'a en main...
Cependant, les Sud-Afs se le perdent aussi un peu tous seuls avec leurs buteurs en carton et 14pts laissés en route au pied ! Insupportable un tel déchet...
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité