Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je comprends pas le truc du joueur complémentaire qui viendrait le jeudi mais ne jouerait pas en club et en sélection, il pourrait jouer en club non ?
psyvert a écrit :Un peu plus précis cet article ..
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ux/1439362
Si je comprends bien un garçon comme Gailleton pourrait être retenu pour le match, un Attisogbé retenu jusqu'au mercredi et jouer le dimanche avec son club, et un garçon comme Decron du mercredi au jeudi et ne pas jouer ni en bleu, ni avec la Section le dimanche!!!!!
Quelle usine à gaz...
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/01/03/xv-de-france-lavenant-a-la-convention-ffrlnr-est-valide-les-bleus-pourraient-affronter-le-chili-ou-luruguay-cet-ete-11675022.php
purito a écrit :Pronostic sur la liste des 34:
On parle de Gailleton, Auradou et même Attissogbé.
Il y en aura peut être 0 car Emilien est moins en vue cette saison (comparé à Moefana/Deportere par ex).
Auradou ça pourrait être pour palier à Flament mais en ballotage avec Lavault et Gabrillagues.
Enfin Théo qui pourrait être l'invité surprise avec les mauvaises performances de Villière.
McCaw a écrit :Depoortère est fort, et son club tourne très fort, il va surfer sur ça, c'est normal.
Pour Arthur Vincent (et d'autres du MHR), c'est complètement l'inverse... Emilien Gailleton peut être dans le groupe, après, dans les 23, on va voir.
Faudrait qu'il soit plus impactant dans les duels défensifs désormais je pense, il est très bon défenseur, excellent même, il lit tout comme il faut, mais faut aussi marquer l'adversaire au plaquage davantage je trouve (quand c'est possible, parfois on est juste content de faire tomber).
Fickou va rester sur ce tournoi, ensuite, c'est franchement moins sûr, on verra. Moefana s'est refait la cerise, il a retrouvé de l'allant.
Auradou et Attissogbe, ils peuvent goûter aux places de ceux qui viennent en fin de semaine en tant que partenaires d'entraînement je pense. Ils ont le bon profil, surtout Hugo, Théo sera avec les U20 aussi donc à voir...
purito a écrit :McCaw a écrit :Depoortère est fort, et son club tourne très fort, il va surfer sur ça, c'est normal.
Pour Arthur Vincent (et d'autres du MHR), c'est complètement l'inverse... Emilien Gailleton peut être dans le groupe, après, dans les 23, on va voir.
Faudrait qu'il soit plus impactant dans les duels défensifs désormais je pense, il est très bon défenseur, excellent même, il lit tout comme il faut, mais faut aussi marquer l'adversaire au plaquage davantage je trouve (quand c'est possible, parfois on est juste content de faire tomber).
Fickou va rester sur ce tournoi, ensuite, c'est franchement moins sûr, on verra. Moefana s'est refait la cerise, il a retrouvé de l'allant.
Auradou et Attissogbe, ils peuvent goûter aux places de ceux qui viennent en fin de semaine en tant que partenaires d'entraînement je pense. Ils ont le bon profil, surtout Hugo, Théo sera avec les U20 aussi donc à voir...
Vraiment pas sûr que Théo soit avec les U20 cette année.
Brive va garder ses 2 U20( Ferté et Carbonneau) pendant le tournoi par ex.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64 et 3 invités