Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :McCaw a écrit :Oui, c'est un enchaînement de faits assez improbable, on tentait les pénalités pour laisser écouler le temps également, ça se concevait totalement... On était 13...
14
poy a écrit :Sur la même action:
- 1 faute sur Tagi non sifflée
- 1 coup de pied d'Hastoy à 3 mètres de la "faute" non rejoué
- 1 hors jeu sifflé conte Delhommel alors qu'il n'y a rien.
- Essai de Favre et aucun ralenti.
On peut appeler ça comme on veut mais pour ma part c'est un vol manifeste
Djipi a écrit :@Canto j'aimerai bien que tu m'expliques les trois étoiles *** de Robson.
Elles sont attribuées pour ses ballons rendus au pied trop facilement, pour son extraordinaire pénalité ou pour sa stat habituelle à zéro placage.
Oloron a écrit :[...............]
Par contre sur l'endroit où il tape pas grand chose à dire pour moi, on a vu bien pire d'autres fois.
Le Druide a écrit :Moi je me répète, j'en veux d'abord à Hastoy qui a triché en grattant plusieurs mètres par rapport à l'endroit de la faute où est positionné l'arbitre qui lui ne dit rien par rapport à ce gain de terrain et à la lourde conséquence derrière
poy a écrit :Je te rassure Canto, s'il était resté du temps l'arbitre n'aurait jamais sorti les cartons contre Colombe et Leyds
psyvert a écrit : Autre décision à la con... Tenter les pénalités : un c'est bon on a vu le résultat, l'autre pourquoi ne pas aller en touche...
psyvert a écrit :La preuve il ne nous met pas un CJ sur l'essai de pénalité mais il le met à Colombe sur la même action
psyvert a écrit :Je ne suis pas sur qu'on y serait parvenu sans cette injustice
psyvert a écrit :section84 a écrit :Je pense que l'entrée en jeu de Robson est surtout dû au fait que Daubagna était en train de faire du vélo sur la touche! il fallait un neuf, donc Robson rentre, ça me semble normal....c'est à ce moment du match, sans nos 2 buteurs (car Daubagna est un buteur fiable!) que l'arbitre nous accorde enfin 2 pénalités successives!! avouons surtout que c'est un manque de bol !!!!
Oui mais selon les commentaires en direct du bord de touche, sans la blessure de Simmonds c'est Théo qui fait office de 9 ...
Mais oui manque de chance c'est certain...
poy a écrit :Je te rassure Canto, s'il était resté du temps l'arbitre n'aurait jamais sorti les cartons contre Colombe et Leyds
Le Druide a écrit :poy a écrit :Sur la même action:
- 1 faute sur Tagi non sifflée
- 1 coup de pied d'Hastoy à 3 mètres de la "faute" non rejoué
- 1 hors jeu sifflé conte Delhommel alors qu'il n'y a rien.
- Essai de Favre et aucun ralenti.
On peut appeler ça comme on veut mais pour ma part c'est un vol manifeste
Non, non tout est normal, La Rochelle double champion d’Europe, finaliste du Championnat de France, un capitaine emblématique, fournisseur de joueurs en Équipe de France et ben cela te donne une certaine immunité ou complaisance auprès du corps arbitral … le problème c’est que le Racing92 possède aussi une sacré carte de visite …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 79 invités