sacapuces a écrit :L'Eclair a écrit :La question est : Est ce qu'avec tes solutions nous aurions plus de points qu'à l'heure actuelle ?
Ma réponse est non, on aurait des gars reposés.... qui n'auraient plus rien à jouer sur le dernier match. Donc moi je n'en veux pas au coach
C'est mon avis
Pour les points, personne ne peut le dire mais une chose est sûre, on aurait eu des gars moins cuits pour affronter le racing. Et on va terminer la cuisson le week-end prochain, voyant mal Piqueronnies ne pas faire jouer Simmonds, Gailleton et Attissogbé.
Et en cas d'échec, on sortira les éléments de langage habituels : "la saison est longue, les blessés, les gars sont fatigués, on n'est pas invités, on aurait tous signé pour une 8 ème place".....bref la routine. Alors que je persiste et signe en disant que notre place était dans les 6.
Pas faux mais degager un XV type c’est bien aussi pour confiance/automatismes.
Niveau joueurs, Manu et Mini auront beaucoup manqué pour la densité physique derriere et faire tourner (laporte aussi pour vitesse)
C’est pas a LR ou Auxerre qu’on rate le top 6: c’est
1) l’arbitrage face a LR et au CO a la J1
2) on s’est raté lors de la réception du CO et on le paie cash (meme si la aussi l’arbitre nous vole 1 point de bonus defensif sur maul ecroulé a la 80e, point qui manquera peut etre si BO de
l’asme le mhrc…).
Et on a eu plus de gros blessés que la moyenne pour couronner le tout.
On merite le top 8, on verra (l’usap aussi le merite plus que l’asm je trouve).
Globalement, je suis deja ravi de la saison, j’aurais signé l’été dernier avec le total de point qu’on a aujourd’hui (sans meme attendre samedi!).