Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Je vais devoir revoir le match mais j'ai trouvé Desperes en dedans aujourd'hui...
FAN DE a écrit :Je lis que vous êtes nombreux a trouver que Simmonds, Gailleton et Attisogbe ont été en dessous mais je trouve que ces mecs ont beaucoup trop joué et sont cramés physiquement et psychologiquement.
C'est vrai qu'à l'ouverture et à l'aile on a été sans trop de solutions mais pour Émilien on l'a usé jusqu'à la corde et s'il va en tournée avec l'EDF il va vite rouler sur la jante.
sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :Je lis que vous êtes nombreux a trouver que Simmonds, Gailleton et Attisogbe ont été en dessous mais je trouve que ces mecs ont beaucoup trop joué et sont cramés physiquement et psychologiquement.
C'est vrai qu'à l'ouverture et à l'aile on a été sans trop de solutions mais pour Émilien on l'a usé jusqu'à la corde et s'il va en tournée avec l'EDF il va vite rouler sur la jante.
...Moi, j'en veux au staff pour la gestion des gars. Certes, il y a eu des blessés mais des mecs opérationnels comme Manu, Carol voire Vatubua auraient pu être des solutions à certains moments et ils n'ont pas été sur la feuille. Pour Simmonds, il était évident qu'il ne pourrait tout faire à lui seul. Despérès l'a finalement peu supplée et on n' a jamais cherché des solutions alternatives avec un Maddocks voire un Daubagna en 10. Même si les essais n'étaient pas concluants, au moins ça permettait au gars de souffler. Là, non, sucé lui aussi jusqu à la moelle !!!...
L'Eclair a écrit :La question est : Est ce qu'avec tes solutions nous aurions plus de points qu'à l'heure actuelle ?
Ma réponse est non, on aurait des gars reposés.... qui n'auraient plus rien à jouer sur le dernier match. Donc moi je n'en veux pas au coach
C'est mon avis
sacapuces a écrit :L'Eclair a écrit :La question est : Est ce qu'avec tes solutions nous aurions plus de points qu'à l'heure actuelle ?
Ma réponse est non, on aurait des gars reposés.... qui n'auraient plus rien à jouer sur le dernier match. Donc moi je n'en veux pas au coach
C'est mon avis
Pour les points, personne ne peut le dire mais une chose est sûre, on aurait eu des gars moins cuits pour affronter le racing. Et on va terminer la cuisson le week-end prochain, voyant mal Piqueronnies ne pas faire jouer Simmonds, Gailleton et Attissogbé.
Et en cas d'échec, on sortira les éléments de langage habituels : "la saison est longue, les blessés, les gars sont fatigués, on n'est pas invités, on aurait tous signé pour une 8 ème place".....bref la routine. Alors que je persiste et signe en disant que notre place était dans les 6.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 47 invités