Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :carl64 a écrit :avec la défaite de Clermont (et zéro point) une victoire contre Perpi et on est dans les 8 sans problème... J'ai juste
et pour le miracle.... toujours pas
il faut que Clermont au prochain match ne marque pas 5 pts et que Castres ne l'emportent à Bayonne
Abasedepaupaupau a écrit :Clermont a l’air démobilisé. Si la Rochelle marque zero point ce soir on sera bon pour l’oreillette samedi!
Abasedepaupaupau a écrit :Clermont a l’air démobilisé. Si la rochelle marque zero point ce soir on sera bon pour l’oreillette samedi!
Abasedepaupaupau a écrit :Et en cas d’égalité avec le racing à 61 qui passe devant? Moi j’dis ça j’dis rien
Oloron a écrit :Allez le Top 6 est fini pour nous.
Faut essayer de sauver le Top 8
purito a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Et en cas d’égalité avec le racing à 61 qui passe devant? Moi j’dis ça j’dis rien
Le racing
Oloron a écrit :purito a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Et en cas d’égalité avec le racing à 61 qui passe devant? Moi j’dis ça j’dis rien
Le racing
Le Racing a le GA face à nous et face à Clermont.
Donc pour nous et Clermont c'est fini pour le Top 6.
Ils l'ont aussi face à l'Usap et Castres, donc avec 1 bonus défensif à La Rochelle ils devraient passer (sauf si Castres gagne à Bayonne ou l'Usap chez nous avec le BO).
En cas d'égalité avec l'Usap LR passerait, mais pas avec Castres.
Une victoire de LR avec le bd pour le Racing qualifierait sans doute les 2, un match nul c'est sûr
Une victoire de Toulon au SF et on pourrait bien avoir un barrage parisien SF-Racing et un second aquitain UBB-LR
De son côté le Stade Toulousain est assuré de terminer 1er et donc de jouer sa 1/2 finale le vendredi soir.
purito a écrit :[...
Je crois que y'a un cas où Clermont peut encore passer mais ça nécessite d'avoir Clermont Castres et l'USAP à 61pts, avec donc Castres et l'USAP qui prendraient 3 pts (nul avec BO). Autant dire que y'a 0.01% de chance que ça arrive.
Oloron a écrit :Dans le même exemple il y a aussi le cas où même avec une victoire bonifiée la 8ème place nous échapperait si égalité à 3 à 61 pts avec Castres et Clermont.
Mais il faudrait comme dit Purito un peu probable nul bonifié de Castres à Bayonne.
On traîne vraiment cette dernière pénalité à Castres de la 1ère à la dernière journée
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :Dans le même exemple il y a aussi le cas où même avec une victoire bonifiée la 8ème place nous échapperait si égalité à 3 à 61 pts avec Castres et Clermont.
Mais il faudrait comme dit Purito un peu probable nul bonifié de Castres à Bayonne.
On traîne vraiment cette dernière pénalité à Castres de la 1ère à la dernière journée
Oui je me suis fait la même réflexion, avec la victoire à Castres nous sommes surs de nous qualifier dans les 6 avec une victoire bonifiée au dernier match et avons de grande chance avec une simple victoire.
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :Dans le même exemple il y a aussi le cas où même avec une victoire bonifiée la 8ème place nous échapperait si égalité à 3 à 61 pts avec Castres et Clermont.
Oui je me suis fait la même réflexion, avec la victoire à Castres nous sommes surs de nous qualifier dans les 6 avec une victoire bonifiée au dernier match et avons de grande chance avec une simple victoire.
OUI
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités