J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Jako de Pau » 09 Juin 2024 8:48

carl64 a écrit :
Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
Dans le money time du championnat, face aux gros, on voit qu’on est encore trop justes.

Et vraiment pas aidé par les arbitres...


2 actions juste devant moi pour confirmer que Ramos est soit un malhonnête soit incompétent mais je crois depuis longtemps qu’il est les 2.

Charge coude en avant dans la tête d’Attisogbe, il lève pas le bras, un grattage parfait de Sam Withelock devant lui et Brousset et c’est Sam qui est pénalisé :roll:

Ramos a tellement chargé par Terega qu’il s’est avancé d’un mètre sur le terrain pendant quelques minutes :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10566
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Le Druide » 09 Juin 2024 8:59

Jako de Pau a écrit :2 actions juste devant moi pour confirmer que Ramos est soit un malhonnête soit incompétent mais je crois depuis longtemps qu’il est les 2.

Charge coude en avant dans la tête d’Attisogbe, il lève pas le bras, un grattage parfait de Sam Withelock devant lui et Brousset et c’est Sam qui est pénalisé :roll:

Ramos a tellement chargé par Terega qu’il s’est avancé d’un mètre sur le terrain pendant quelques minutes :cry:

On a vu la même chose, ce type est un véritable escroc :mur: :mur: :mur: si le club pouvait faire en sorte que l’on ne croise plus sa route cela serait sûrement une très bonne chose.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3084
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar winnetou » 09 Juin 2024 9:03

Belle soirée malgré tout,les joueurs ont fait le taff ,prendre le BO était quasi impossible,outre les points perdus de ci de là durant la saison notre non qualif en ex H Cup tient à la défaite des bayonnais dans leur 'citadelle imprenable ' (avec 3 au compteur elles seront peut-être comptabilisées cette année) et au moins on termine devant eux :)

Content aussi d'avoir privé les catalans d'une qualif, autant certains de leurs supporters sont très sympas autant d'autres ternissent irrémédiablement l'image de ce club , comme le soulignait Canto, seuls bayonne et l'USAP drainent ce type de supporters, désolant ou inquiétant ?

Sinon merci aux joueurs et staff pour cette saison,nous aurions tous signé en août pour vivre cette saison.
Déçu de perdre la 8eme place ,oui dans un sens pour toutes les raisons évoquées par ailleurs mais soulagé de ne pas avoir a la jouer.Quand on voit l'état des troupes aujourd'hui,on pourrait presque monter une équipe de blessés,nous y aurions laissé trop de force et qui sait nous mettre en risque pour le maintien.

La saison qui se profile ne sera pas plus simple, beaucoup de départs et d'arrivées,la sauce va devoir (re) prendre pour intégrer tous ces nouveaux et peut être n'aurons nous plus l'étiquette du futur barragiste d'access match dans le dos ce qui nous vaudra d'être plus attendu.
Bonne vacances/retraite aux joueurs et à l'an prochain :wink:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar poy » 09 Juin 2024 9:04

Jako de Pau a écrit :
carl64 a écrit :
Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
Dans le money time du championnat, face aux gros, on voit qu’on est encore trop justes.

Et vraiment pas aidé par les arbitres...


2 actions juste devant moi pour confirmer que Ramos est un encu de première : un malhonnête. Charge coude en avant dans la tête d’Attisogbe, il lève pas le bras, un grattage parfait de Sam Withelock devant lui et Brousset et c’est Sam qui est pénalisé :roll:
Ramos a tellement chargé par Terega qu’il s’est avancé d’un mètre sur le terrain pendant quelques minutes.

Je me rappelle bien de ces deux actions, j'étais fou.
BROUSSET n'a pas fait un bon match mais à eu le mérite au moins d'être impartial au contraire de ses deux assesseurs.
Ce matin je suis déçu mais fier de mon club.
On a été mauvais en mêlée et ca a failli nous coûter le match mais c'est bien le seul secteur où l'on a été en difficulté. Je pensais qu'on allait subir les assauts de leurs golgoths mais les gars ont fait preuve de vaillance et d'une grosse solidarité defensive . Nos attaques en 1ere mi-temps sont impressionnantes, les mecs couraient à mille à l'heure.
Bref, BRAVO LES GARS :fouet: :DrapSP: :sectionPA: :sectionPA: :DrapSP:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Lou pan
Minime
Minime
Messages : 65
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Lou pan » 09 Juin 2024 9:28

Je n’étais pas de ce côté là du stade mais quelle est l’origine de la bagarre en tribune ?

Peu importe les responsabilités, ça n’a rien à faire dans un stade de rugby !!!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6242
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar carl64 » 09 Juin 2024 9:33



J'ai bien vu dès le début que ca aller finir mal avec certains T...S du CULS de Perpignan très alcoolisés :colere:
Modifié en dernier par carl64 le 09 Juin 2024 9:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar nova64 » 09 Juin 2024 9:34

Lou pan a écrit :Je n’étais pas de ce côté là du stade mais quelle est l’origine de la bagarre en tribune ?

Peu importe les responsabilités, ça n’a rien à faire dans un stade de rugby !!!

Des supporters Catalans bien ivre et sans bulbe.. je me demandais combien de temps ça allait rester calme.. ça a durer jusqu'à la 70ieme.. doigt d'honneur, injure, lance de gobelet.. déplorable. Il faut une sanction exemplaire, chaque week-end il y a un problème avec eux. Un jour, ça pourrait aller loin, heureusement pour eux on sait se tenir et on gagnait.. sinon ça aurait pu salement dégénérer
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6242
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar carl64 » 09 Juin 2024 9:45

Jako de Pau a écrit :
carl64 a écrit :
Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
Dans le money time du championnat, face aux gros, on voit qu’on est encore trop justes.

Et vraiment pas aidé par les arbitres...


2 actions juste devant moi pour confirmer que Ramos est soit un malhonnête soit incompétent mais je crois depuis longtemps qu’il est les 2.

Charge coude en avant dans la tête d’Attisogbe, il lève pas le bras, un grattage parfait de Sam Withelock devant lui et Brousset et c’est Sam qui est pénalisé :roll:

Ramos a tellement chargé par Terega qu’il s’est avancé d’un mètre sur le terrain pendant quelques minutes :cry:


la charge coude en avant sur la tête d'Attisogbe, c'est inadmissible de pas l'avoir signalé.. A 1m de lui.. Un jour ca va mal finir je vous le dis :colere: :mur:
Avatar de l’utilisateur
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 208
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar Abasedepaupaupau » 09 Juin 2024 10:06

On ne parle pas bcp ici du 9 je trouve que daubagna s’accroche mais robson a fait une entrée lunaire hier soir et depuis qq matches il déçoit, ses retours petits cotés prévisible et ses passes trop hautes ou trop basses…souverbie est encore dans l’incubateur quid de coly par exemple?
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar poy » 09 Juin 2024 10:14

Abasedepaupaupau a écrit :On ne parle pas bcp ici du 9 je trouve que daubagna s’accroche mais robson a fait une entrée lunaire hier soir et depuis qq matches il déçoit, ses retours petits cotés prévisible et ses passes trop hautes ou trop basses…souverbie est encore dans l’incubateur quid de coly par exemple?

Pour une fois je l'ai pas trouvé mauvais hier soir voir même meilleur que Thibault.
A sa rentrée l'équipe a joué beaucoup plus vite et l'essai de pénalité est pour lui.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2146
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 3BDC » 09 Juin 2024 10:17

Abasedepaupaupau a écrit :On ne parle pas bcp ici du 9 je trouve que daubagna s’accroche mais robson a fait une entrée lunaire hier soir et depuis qq matches il déçoit, ses retours petits cotés prévisible et ses passes trop hautes ou trop basses…souverbie est encore dans l’incubateur quid de coly par exemple?

oui Robson très étrange hier soir, et il a tout fait à l’envers, sauf à revenir sur un Perpignanais qui filait à l’essai.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2146
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 3BDC » 09 Juin 2024 10:21

Jako de Pau a écrit :
3BDC a écrit :On peut féliciter le groupe et le staff. On a cru aux 6 pendant 9 mois , et aux 8 pendant 10, sans rien au final. Comme le Racing, nous avons 13 victoires et 13 défaites, mais ils ont 2 pts de bonus de plus que nous…, et ils passent. Pour moi les manqués de la saison sont : le match à Oyonnax ou on ne ramène pas le moindre point, les vols manifestes à Castres et chez nous contre La Rochelle, le manque de lucidité à Toulouse où on mène jusqu’à la 78 ème. Quel dommage! On progresse, tout doucement, et disons nous qu’en Juin prochain, la roue aura tourné. Le club et les supporters le méritent. Bon été toutes et tous. :sante:


Oui Beñat, on retiendra aussi que nous n’avons vraiment pas été épargnés par les blessures graves et longues :cry: on finit sur la jante niveau effectif pour le money time en particulier en seconde barre et je me demande dans quelle condition nous aurions été jouer un barrage à l’extérieur :roll: Poser la question, c’est déjà en partie y répondre …Mais les joueurs se sont arrachés pour aller chercher la gagne hier soir. Bravo à eux

On perd 2 types encore hier soir pour la saison prochaine :enpleure11: Thomas Carol s’est peté les croisés et Tokolahi le tendon d’Achille. Le club peut d’ores et déjà se mettre en quête d’un droitier :cry:

Des infos sur ce qui reste en rayon chez les droitiers?
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4188
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar FAN DE » 09 Juin 2024 10:33

Perpignan a une belle équipe mais par contre ils ont une bande de supporteurs qui sont de vrais enfoirés, des crétins. Les dirigeants catalans devraient vite réagir car leur club prend un mauvais chemin, dans la droite ligne des footeux de bas étage. Les sanctions récentes n'ont pas encore calmé les abrutis qui salissent l'image de ce club.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2146
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar 3BDC » 09 Juin 2024 10:53

Les « sanctions », c’est toujours pareil, rien de dissuasif! Je propose cette grille:
- 1 er comportement agressif mais non violent: amende club. Si récidive, amende x10.
- 1 er comportement agressif et violence matérielle : amende club, et interdiction de stade pour les coupables s’ils sont identifiés, avec plainte systématique. Si rėcidive, amende X10, interdiction de stade pour les coupables, et 1 match domicile à huis clos. Si nouvelle récidive et/ou insultes racistes/homophobes: les sanctions précėdentes+ un débit de 5 pts au classement.
- 1 er comportement agressif avec violence physique: amende club x10, plainte, interdiction de stade, match à huis clos. Si récidive, on rajoute une perte de 5 points. Et si ça ne suffit pas, on interdit en plus au club fautif, la vente d’alcool dans son stade pendant toute la saison.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], Le Blaireau et 52 invités