Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
Dans le money time du championnat, face aux gros, on voit qu’on est encore trop justes.
Et vraiment pas aidé par les arbitres...
Jako de Pau a écrit :2 actions juste devant moi pour confirmer que Ramos est soit un malhonnête soit incompétent mais je crois depuis longtemps qu’il est les 2.
Charge coude en avant dans la tête d’Attisogbe, il lève pas le bras, un grattage parfait de Sam Withelock devant lui et Brousset et c’est Sam qui est pénalisé
Ramos a tellement chargé par Terega qu’il s’est avancé d’un mètre sur le terrain pendant quelques minutes
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
Dans le money time du championnat, face aux gros, on voit qu’on est encore trop justes.
2 actions juste devant moi pour confirmer que Ramos est un encu de première : un malhonnête. Charge coude en avant dans la tête d’Attisogbe, il lève pas le bras, un grattage parfait de Sam Withelock devant lui et Brousset et c’est Sam qui est pénalisé
Ramos a tellement chargé par Terega qu’il s’est avancé d’un mètre sur le terrain pendant quelques minutes.
Lou pan a écrit :Je n’étais pas de ce côté là du stade mais quelle est l’origine de la bagarre en tribune ?
Peu importe les responsabilités, ça n’a rien à faire dans un stade de rugby !!!
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
2 actions juste devant moi pour confirmer que Ramos est soit un malhonnête soit incompétent mais je crois depuis longtemps qu’il est les 2.
Charge coude en avant dans la tête d’Attisogbe, il lève pas le bras, un grattage parfait de Sam Withelock devant lui et Brousset et c’est Sam qui est pénalisé
Ramos a tellement chargé par Terega qu’il s’est avancé d’un mètre sur le terrain pendant quelques minutes
Abasedepaupaupau a écrit :On ne parle pas bcp ici du 9 je trouve que daubagna s’accroche mais robson a fait une entrée lunaire hier soir et depuis qq matches il déçoit, ses retours petits cotés prévisible et ses passes trop hautes ou trop basses…souverbie est encore dans l’incubateur quid de coly par exemple?
Abasedepaupaupau a écrit :On ne parle pas bcp ici du 9 je trouve que daubagna s’accroche mais robson a fait une entrée lunaire hier soir et depuis qq matches il déçoit, ses retours petits cotés prévisible et ses passes trop hautes ou trop basses…souverbie est encore dans l’incubateur quid de coly par exemple?
Jako de Pau a écrit :3BDC a écrit :On peut féliciter le groupe et le staff. On a cru aux 6 pendant 9 mois , et aux 8 pendant 10, sans rien au final. Comme le Racing, nous avons 13 victoires et 13 défaites, mais ils ont 2 pts de bonus de plus que nous…, et ils passent. Pour moi les manqués de la saison sont : le match à Oyonnax ou on ne ramène pas le moindre point, les vols manifestes à Castres et chez nous contre La Rochelle, le manque de lucidité à Toulouse où on mène jusqu’à la 78 ème. Quel dommage! On progresse, tout doucement, et disons nous qu’en Juin prochain, la roue aura tourné. Le club et les supporters le méritent. Bon été toutes et tous.
Oui Beñat, on retiendra aussi que nous n’avons vraiment pas été épargnés par les blessures graves et longues on finit sur la jante niveau effectif pour le money time en particulier en seconde barre et je me demande dans quelle condition nous aurions été jouer un barrage à l’extérieur Poser la question, c’est déjà en partie y répondre …Mais les joueurs se sont arrachés pour aller chercher la gagne hier soir. Bravo à eux
On perd 2 types encore hier soir pour la saison prochaine Thomas Carol s’est peté les croisés et Tokolahi le tendon d’Achille. Le club peut d’ores et déjà se mettre en quête d’un droitier
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 40 invités