alien64 a écrit :...
Je sens que Ducat va beaucoup nous manquer...
T'es sérieux ????
Moi, je pense surtout à cette jeune femme !
Le club sera une victime collatérale de ce pauvre type mais l'essentiel n'est vraiment pas là.
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :...
Je sens que Ducat va beaucoup nous manquer...
L'Eclair a écrit ::shock:
"Selon des informations du média argentin DMZ, les deux joueurs qui fêtaient la victoire des Bleus face à l’Argentine au premier des trois tests ont été arrêté pour une affaire d’agression sexuelle.
Le média annonce que « les examens physiques effectués par le corps médico-légal sur la victime ont fourni des preuves concluantes » concernant l’identité des joueurs. Les deux présumés coupables ont été annoncés par Florian Grill, président de la Fédération Française de Rugby, qui s’est déplacé en Argentine cette nuit.
Le même média raconte que les deux joueurs, auraient, en plus d’un abus sexuel, « étranglé et battu » la victime. « Une situation sauvage, comme celle des animaux, où il y avait beaucoup de violence ». Si les faits venaient à être avérés, Hugo Auradou et Oscar Jégou seraient alors condamnés. Si l’on suit le code pénal argentin, 4 à 10 ans de prison ferme pourraient être requis contre les deux néo-internationaux."
https://rugbyprime.com/2024/07/09/xv-de-france-affaire-jegou-auradou-la-vic…
L'Eclair a écrit ::shock:
"Selon des informations du média argentin DMZ, les deux joueurs qui fêtaient la victoire des Bleus face à l’Argentine au premier des trois tests ont été arrêté pour une affaire d’agression sexuelle.
Le média annonce que « les examens physiques effectués par le corps médico-légal sur la victime ont fourni des preuves concluantes » concernant l’identité des joueurs. Les deux présumés coupables ont été annoncés par Florian Grill, président de la Fédération Française de Rugby, qui s’est déplacé en Argentine cette nuit.
Le même média raconte que les deux joueurs, auraient, en plus d’un abus sexuel, « étranglé et battu » la victime. « Une situation sauvage, comme celle des animaux, où il y avait beaucoup de violence ». Si les faits venaient à être avérés, Hugo Auradou et Oscar Jégou seraient alors condamnés. Si l’on suit le code pénal argentin, 4 à 10 ans de prison ferme pourraient être requis contre les deux néo-internationaux."
https://rugbyprime.com/2024/07/09/xv-de-france-affaire-jegou-auradou-la-vic…
Cassandre a écrit :Littéralement a-ba-sour-di !!!!
Quelles conséquences, si les faits sont avérés !!!
poy a écrit :"Étranglé et battu"... J'ai du mal à saisir comment deux joueurs du xv de France plutôt bien câblés intellectuellement (au moins pour Hugo) peuvent en arriver là.
L'alcool peut te faire faire des conneries mais à ce point là c'est quand même hallucinant.
Jako de Pau a écrit :
Je suis dépité, abasourdi. Comment peux t on en arriver à ce type de sauvagerie ? La cocaïne qui donnerait ce sentiment de toute puissance ?
C´est une catastrophe pour cette jeune femme. C´est une autre catastrophe poyr des gamins de 20 ans à l´avenir radieux et pour le club si les faits se confirment de perdre comme cela le pilier du projet de club pour les prochaines années s´il se retrouve en taule pour plusieurs années
jipé a écrit :Cassandre a écrit :Littéralement a-ba-sour-di !!!!
Quelles conséquences, si les faits sont avérés !!!
Je suppose que tu penses aux conséquences pour la jeune femme ?
carl64 a écrit :J arrive pas à comprendre lors de tournées qu'il y ai pas un membre du staff qui surveille les joueurs et les raccompagne surtout des gamins de 20ans
Putain ..prendre cocaïne ou une autre substance..
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités