Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :scoubidi a écrit :purito a écrit :Bien au contraire. S'il devait s'avérer innocent, il aurait besoin du soutien de la section et de ses supporters. Cette histoire laisserait des séquelles psychologiques indélébiles pour les 2 rugbymen.
Je parle bien entendu au conditionnel car c'est le tout début de l'enquête.
Pas d'accord, Purito (pour une fois ). Quand tu es en tournée, tu représente ton pays, son image, et tout ce qui va avec.
Putain, tu peux bien te passer de tirer un coup pendant 1 mois, non ?????
Mais scoubi, en quoi c'est interdit ??? non mais sauf si charte signé je pense pas que ce soit interdit, malheuresement il y a un risque .
Ponson a écrit :nonos64 a écrit :Ponson a écrit :....
Ton recueil c’est la bibile de La Défense lui…..ou plutôt de l accusation
picsou a écrit :A ce stade, seules 3 personnes savent ce qui s' est passé.
On en saura plus rapidement mais je pense qu' il est beaucoup trop tôt pour commenter le fond de cette affaire , même si nous espérons tous qu' elle se termine bien pour Hugo et Jégou.
scoubidi a écrit :picsou a écrit :A ce stade, seules 3 personnes savent ce qui s' est passé.
On en saura plus rapidement mais je pense qu' il est beaucoup trop tôt pour commenter le fond de cette affaire , même si nous espérons tous qu' elle se termine bien pour Hugo et Jégou.
Peut être même pas !!! Selon le potentiel degré d'alcoolisation...
Et je rappelle que selon la loi, le consentement n'est pas valide si une personne ne se souvient plus de ce qui s'est passé ou était inconsciente au moment des faits !!!
nova64 a écrit :Les avocats ont eu accès à la vidéo surveillance et serait visiblement optimiste pour innocenter les 2 joueurs.
Dumdum64 a écrit :Les avocats aurait trouvé les vidéos des cameras de l’hôtel sur quoi ils veulent s’appuyer .
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... 1720538987
nova64 a écrit :Les avocats ont eu accès à la vidéo surveillance et serait visiblement optimiste pour innocenter les 2 joueurs.
sacapuces a écrit :Dans ce genre d'affaire, il n' y a qu'une chose à faire, c'est éviter les supputations, favorables ou défavorables aux joueurs et attendre les conclusions de l'enquête qui, espérons-le, sera impartiale. Ce que n'a pas fait la ministre des sports qui a déjà, publiquement, condamné les 2 joueurs. C'est juste scandaleux ! Qu'elle le fasse une fois que leur culpabilité est avérée si elle l'est ! Dans cette affaire, tout est envisageable ! Un comportement ordurier de 2 joueurs de rugby ou une manipulation sordide d'une jeune femme (voir un mélange des deux) ! C'est aux enquêteurs de le déterminer et eux seuls ont et auront les éléments pour trancher.
Ponson a écrit :nonos64 a écrit :Ponson a écrit :....
Ton recueil c’est la bibile de La Défense lui…..ou plutôt de l accusation
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités