Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :C'est assez sidérant toute cette histoire et ça me retourne complétement le cerveau....je ne souhaite pas trop intervenir pour ne pas dire de trop grosses conneries mais aussi et surtout parce que je ne sais quoi en penser.
Entre toute ces informations, je "switche" un coup vers la victime et un coup vers le complot et je pense que mes facultés d'analyses sont sérieusement altérées......il est donc prudent d'attendre mais, sans préjuger de quoi que soit et sans prendre aucun partie, je trouve étonnant que si Hugo s'est livré à ses actes de violences inqualifiables avec la victime, Oscar Jégou se soit également livré à des actes identiques à son arrivée dans la chambre alors qu'il n'était pas présent au départ.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais c'est une question qui me taraude depuis que j'ai lu la déclaration de l'avocate de la victime.
Chris a écrit :Ils doivent attendre la suite vu leur transfert Buenos aires - mendoza a la con digne d’une république bananière, mais il me semblerait pertinent d’attaquer pour diffamation si ça tourne comme j’espère que ça va tourner.
Sans verdict, sans même une mise en examen, le traitement médiatique est dingue. C’est pas nouveau et propre a cette affaire, mais quelle dérive de la société.
L'Eclair a écrit :Comment imaginer qu'un gamin de 20 ans fin bourré à 5h30 du matin puisse violer une femme à 6 reprises
purito a écrit :https://www.lanacion.com.ar/seguridad/les-pedi-por-favor-que-no-lo-hicieran-el-crudo-testimonio-de-la-mujer-que-denuncio-a-los-rugbiers-nid11072024/
Dernier article du journal la Nacion où les journalistes disent avoir eu accès à la plainte.
Ça parle même de suspicion de drogue dans le verre et de viol sans protection.
Bref, la totale..
poy a écrit :J'aime bien l'appel du patron du bowling à la plaignante qui l'invite au dernier moment à une soirée VIP, le jour où les joueurs de l'équipe de France sont là.
Ça fait un peu "viens vite j'ai des clients pour toi"
L'Eclair a écrit :poy a écrit :J'aime bien l'appel du patron du bowling à la plaignante qui l'invite au dernier moment à une soirée VIP, le jour où les joueurs de l'équipe de France sont là.
Ça fait un peu "viens vite j'ai des clients pour toi"
C'est vrai ? Tu as vu ça ou ?
poy a écrit :Et entre 17h et 17h12 elle a vu un grand brun qui lui plaisait, qu'ils ont sympathisé, qu'elle se demandait s'il ne lui avait pas mis un truc dans le verre et qu'il l'a invité à venir plusieurs fois au toilette. Ça fait beaucoup en 12 minutes.
purito a écrit :https://www.blog-rct.com/lavocat-de-jegou-et-auradou-contre-attaque/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
15-20 preuves qui innocenteraient les 2 joueurs.
Je n'aime pas citer blog RCT mais je n'ai pas trouvé les articles originaux.
Hugo devait être bien éméché car il se serait même uriné dessus pendant son sommeil.
Ça arrivait souvent à un pote à moi qui était pourtant bien conscient (mais bien alcoolisé), donc ça ne me surprend pas trop non plus.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités