Chris a écrit :Faut surtout qu’Hugo et Oscar gardent le moral, et ne se laissent pas abattre.
Je suis 1000% en phase avec la declaration d’Alexandre Dumoulin.
Ils sont a mendoza avec cette personne qui a l’age des 2 reunis, avec des avocats dans la famille, qui connaissent forcement la
Procureur, donc compliqué pour gerer rapidement, esperons de la
neutralité….
faut que les 2 s’accrochent. Et je redis que j’attaquerai pour diffamations (vu tout ce qui est sorti dans la presse).
Les clubs doivent attendre. D’abord soutenir les joueurs, le sportif passe apres (meme si on y pense tous).
Je suis d'accord avec ça. Mais on sait tous ce que signifie une mise en examen, ce qu'elle véhicule comme image... Elle signifie qu'il existe des preuves de quoi on est accusé, on est donc officiellement soupçonné de crime ou délit...
Il n'y a que Dupont-Moretti et quelques politicards pour réussir à être blanchis après une mise en examen...
Donc, pour préciser ma question, est-ce que les 2 clubs vont se désolidariser de leurs joueurs (au vu de l'image renvoyée par cette mise en examen) ou vont-ils attendre des mois une potentielle (et probable) condamnation ?
Vincent Merling et Bernard Pontneau se retrouvent quand même face à un sacré dilemme... J'imagine qu'ils s'entretiennent tous les jours et ont décidé d'adopter une position commune... Mais on se retrouve quand même le cul entre 2 chaises... D'un côté il y a 2 joueurs forcément attachants à soutenir, de l'autre il y a 2 institutions à préserver de tout amalgame facile que les vautours des rézosocios sont déjà en train de survoler en faisant des cercles dans le ciel... Je ne l'espère pas à ce stade mais je ne trouverai pas déconnant que le club annonce suspendre (et non pas rompre) le contrat d'Hugo Auradou.