Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7301
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Ponson » 22 Juil 2024 14:26

canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Mais c'est pas toi qui était pessimiste pour cette saison ? :P :sante:




Je n'aime pas du tout ce derby en J2, ni l'ensemble de notre calendrier, ni tout le reste d'ailleurs... Mais bon pour me rassurer, je me dis que je suis un bien piètre pronostiqueur bien souvent ! Ça me stresse trop, j'ai toujours l'impression qu'on joue avec des vents contraires... :|


Me plait pas non plus ce calendrier. Je redoute la mauvaise dynamique et la perte de confiance (+ la pression du stade) :fouet:

Les 9 premières journées qui s'enchainent sans pause, cette réception de Toulouse (au complet) en J7 juste après une réception de castres (toujours énergivore)...

Si ça se goupille mal : Défaite à clermont, paille au cul contre des bayonnais mort de faim, Défaite chez des rochelais en pleine bourre, petite victoire de la "confiance retrouvée" contre Paris, Défaite dans le chaudron de l'USAP, paille au cul pour recevoir Castres, physiquement bouillis pour recevoir Toulouse, branlada à Bordeaux, paille au cul contre le racing = 10 pauvres points en 9 journées. "la crise" - tambourine rugbyrama

Si ça se goupille bien : Sémillante section qui surprend un clermont pas encore au point à michelin, Branlada pour des bayonnais trop justes face à une section en pleine confiance, défaite honorable avec une équipe remaniée à LR, démontada des parisiens, les catalans ceuilli à aimé giral d'1 point, victoire laborieuse avec une équipe remaniée contre Castres, Victoire après un combat acharné contre toulouse, grosse défaite à bordeaux avec les coiffeurs, bonne victoire contre le racing = 31 points en 9 journées - "la section vers le titre?" placarde le Midol
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar L'Eclair » 22 Juil 2024 14:44

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Mais c'est pas toi qui était pessimiste pour cette saison ? :P :sante:




Je n'aime pas du tout ce derby en J2, ni l'ensemble de notre calendrier, ni tout le reste d'ailleurs... Mais bon pour me rassurer, je me dis que je suis un bien piètre pronostiqueur bien souvent ! Ça me stresse trop, j'ai toujours l'impression qu'on joue avec des vents contraires... :|


Me plait pas non plus ce calendrier. Je redoute la mauvaise dynamique et la perte de confiance (+ la pression du stade) :fouet:

Les 9 premières journées qui s'enchainent sans pause, cette réception de Toulouse (au complet) en J7 juste après une réception de castres (toujours énergivore)...

Si ça se goupille mal : Défaite à clermont, paille au cul contre des bayonnais mort de faim, Défaite chez des rochelais en pleine bourre, petite victoire de la "confiance retrouvée" contre Paris, Défaite dans le chaudron de l'USAP, paille au cul pour recevoir Castres, physiquement bouillis pour recevoir Toulouse, branlada à Bordeaux, paille au cul contre le racing = 10 pauvres points en 9 journées. "la crise" - tambourine rugbyrama

Si ça se goupille bien : Sémillante section qui surprend un clermont pas encore au point à michelin, Branlada pour des bayonnais trop justes face à une section en pleine confiance, défaite honorable avec une équipe remaniée à LR, démontada des parisiens, les catalans ceuilli à aimé giral d'1 point, victoire laborieuse avec une équipe remaniée contre Castres, Victoire après un combat acharné contre toulouse, grosse défaite à bordeaux avec les coiffeurs, bonne victoire contre le racing = 31 points en 9 journées - "la section vers le titre?" placarde le Midol

Je vais prendre plutôt la 2e. Non pas la peine de me l'emballer je vais la garder sur moi :mrgreen:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Jako de Pau » 22 Juil 2024 15:16

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Mais c'est pas toi qui était pessimiste pour cette saison ? :P :sante:




Je n'aime pas du tout ce derby en J2, ni l'ensemble de notre calendrier, ni tout le reste d'ailleurs... Mais bon pour me rassurer, je me dis que je suis un bien piètre pronostiqueur bien souvent ! Ça me stresse trop, j'ai toujours l'impression qu'on joue avec des vents contraires... :|


Me plait pas non plus ce calendrier. Je redoute la mauvaise dynamique et la perte de confiance (+ la pression du stade) :fouet:

Les 9 premières journées qui s'enchainent sans pause, cette réception de Toulouse (au complet) en J7 juste après une réception de castres (toujours énergivore)...

Si ça se goupille mal : Défaite à clermont, paille au cul contre des bayonnais mort de faim, Défaite chez des rochelais en pleine bourre, petite victoire de la "confiance retrouvée" contre Paris, Défaite dans le chaudron de l'USAP, paille au cul pour recevoir Castres, physiquement bouillis pour recevoir Toulouse, branlada à Bordeaux, paille au cul contre le racing = 10 pauvres points en 9 journées. "la crise" - tambourine rugbyrama

Si ça se goupille bien : Sémillante section qui surprend un clermont pas encore au point à michelin, Branlada pour des bayonnais trop justes face à une section en pleine confiance, défaite honorable avec une équipe remaniée à LR, démontada des parisiens, les catalans ceuilli à aimé giral d'1 point, victoire laborieuse avec une équipe remaniée contre Castres, Victoire après un combat acharné contre toulouse, grosse défaite à bordeaux avec les coiffeurs, bonne victoire contre le racing = 31 points en 9 journées - "la section vers le titre?" placarde le Midol


Tot parrrreil.....La J2 va conditionner notre 1ère partie de saison :roll:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2482
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar game_over » 22 Juil 2024 16:16

Je dirais même que c'est la qualité de notre préparation qui conditionnera notre première partie de saison, donc ce match en J2 contre Bayonne. :idea:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Dire fait rire, faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Jako de Pau » 24 Juil 2024 21:22

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Mais c'est pas toi qui était pessimiste pour cette saison ? :P :sante:




Je n'aime pas du tout ce derby en J2, ni l'ensemble de notre calendrier, ni tout le reste d'ailleurs... Mais bon pour me rassurer, je me dis que je suis un bien piètre pronostiqueur bien souvent ! Ça me stresse trop, j'ai toujours l'impression qu'on joue avec des vents contraires... :|


Me plait pas non plus ce calendrier. Je redoute la mauvaise dynamique et la perte de confiance (+ la pression du stade) :fouet:

Les 9 premières journées qui s'enchainent sans pause, cette réception de Toulouse (au complet) en J7 juste après une réception de castres (toujours énergivore)...

Si ça se goupille mal : Défaite à clermont, paille au cul contre des bayonnais mort de faim, Défaite chez des rochelais en pleine bourre, petite victoire de la "confiance retrouvée" contre Paris, Défaite dans le chaudron de l'USAP, paille au cul pour recevoir Castres, physiquement bouillis pour recevoir Toulouse, branlada à Bordeaux, paille au cul contre le racing = 10 pauvres points en 9 journées. "la crise" - tambourine rugbyrama

Si ça se goupille bien : Sémillante section qui surprend un clermont pas encore au point à michelin, Branlada pour des bayonnais trop justes face à une section en pleine confiance, défaite honorable avec une équipe remaniée à LR, démontada des parisiens, les catalans ceuilli à aimé giral d'1 point, victoire laborieuse avec une équipe remaniée contre Castres, Victoire après un combat acharné contre toulouse, grosse défaite à bordeaux avec les coiffeurs, bonne victoire contre le racing = 31 points en 9 journées - "la section vers le titre?" placarde le Midol


Alors entre l’affaire https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 669248.php, ce calendrier à la con avec cette J2 :colere: et l’enchaînement Castres Toulouse à la piole et l’absence de 4 mois de Withelock = tout va bien madame la marquise :mur: :cry: :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18206
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar canto7king » 24 Juil 2024 21:42

Jako de Pau a écrit :Alors entre l’affaire https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 669248.php, ce calendrier à la con avec cette J2 :colere: et l’enchaînement Castres Toulouse à la piole et l’absence de 4 mois de Withelock = tout va bien madame la marquise :mur: :cry: :roll:


No comment... :? :dirol:

Allez, on va se dire que d'autres vont reprendre le flambeau, se révéler, et que ça va rouler ! :P :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Jako de Pau » 24 Juil 2024 21:48

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Alors entre l’affaire https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 669248.php, ce calendrier à la con avec cette J2 :colere: et l’enchaînement Castres Toulouse à la piole et l’absence de 4 mois de Withelock = tout va bien madame la marquise :mur: :cry: :roll:


No comment... :? :dirol:

Allez, on va se dire que d'autres vont reprendre le flambeau, se révéler, et que ça va rouler ! :P :yes:



L’optimisme, c’est bien mais l’abattement est palpable https://www.quinzemondial.com/top-14/pa ... dou-804516

Il va falloir se faire violence pour que cette saison ne ressemble pas à une galère :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 24 Juil 2024 22:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar psyvert » 24 Juil 2024 22:03

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Alors entre l’affaire https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 669248.php, ce calendrier à la con avec cette J2 :colere: et l’enchaînement Castres Toulouse à la piole et l’absence de 4 mois de Withelock = tout va bien madame la marquise :mur: :cry: :roll:


No comment... :? :dirol:

Allez, on va se dire que d'autres vont reprendre le flambeau, se révéler, et que ça va rouler ! :P :yes:



L’optimisme, c’est bien mais l’abattement est palpable https://www.quinzemondial.com/top-14/pa ... dou-804516

Il va falloir se faire violence pour que cette saison ne ressemble à une galère :roll:


Et bien Jako vois tu jusqu'à la blessure de Luke j'étais dans le négatif mais là je sais pas j'ai comme l'impression qu'il va y avoir des leviers mentaux face à l'adversité... Il y a tant de galères que cela ne pourra qu' aller mieux et nos nouveaux joueurs vont vite apporter

je sens bien du coup des joueurs mort de faim ayant envie de gagner leur place ( PIQUETTE JOLMES KPOKU, CREDOZ et ceux de derrière ) un Hamonou débarrassé des ses problèmes physiques qui explose :
un coup à l'ASM une petite victoire ici contre des gascons pas encore rodés et n'ayant pas récupérés certains joueurs (argentins, Makala , Tagi...) et en rodage avec tous leurs changements
Perdre à La Rochelle gagner contre un stade français et c'est à ce moment qu vont rentrer Capelli frais comme un gardon et Seneca gonflé comme une balle et continuer encore quelques matchs pas trop mal jusqu'à ce que Luke nous revienne requinqué ...
L'intégration de Grandidier puis si tout se passe au mieux le retour du petit grand ...

Et puis je sais pas j'attends peut être une surprise avec un Bouhier ou Pelesasa...


Bon c'est sur faut pas que certains type ses blessent en découpant le jambon au fond de leur cuisine ou glissent sur un papier gras aux fêtes de Nay...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Jako de Pau » 24 Juil 2024 22:52

psyvert a écrit :
Et bien Jako vois tu jusqu'à la blessure de Luke j'étais dans le négatif mais là je sais pas j'ai comme l'impression qu'il va y avoir des leviers mentaux face à l'adversité... Il y a tant de galères que cela ne pourra qu' aller mieux et nos nouveaux joueurs vont vite apporter

je sens bien du coup des joueurs mort de faim ayant envie de gagner leur place ( PIQUETTE JOLMES KPOKU, CREDOZ et ceux de derrière ) un Hamonou débarrassé des ses problèmes physiques qui explose :
un coup à l'ASM une petite victoire ici contre des gascons pas encore rodés et n'ayant pas récupérés certains joueurs (argentins, Makala , Tagi...) et en rodage avec tous leurs changements
Perdre à La Rochelle gagner contre un stade français et c'est à ce moment qu vont rentrer Capelli frais comme un gardon et Seneca gonflé comme une balle et continuer encore quelques matchs pas trop mal jusqu'à ce que Luke nous revienne requinqué ...
L'intégration de Grandidier puis si tout se passe au mieux le retour du petit grand ...

Et puis je sais pas j'attends peut être une surprise avec un Bouhier ou Pelesasa...


Bon c'est sur faut pas que certains type ses blessent en découpant le jambon au fond de leur cuisine ou glissent sur un papier gras aux fêtes de Nay...


Mouais, on dira que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort :cry:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar nova64 » 25 Juil 2024 12:28

On a du monde en 3ieme ligne, Hamonou monte en puissance et Credoz et Kpoku en plus cette saison qui sont loin d'être des peintres
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar psyvert » 25 Juil 2024 13:33

nova64 a écrit :On a du monde en 3ieme ligne, Hamonou monte en puissance et Credoz et Kpoku en plus cette saison qui sont loin d'être des peintres


Peut être que la blessure de Luke associée à l'absence d'Hugo va pousser le staff à envisager une recrue Sur qu'ils ont déjà des touches au cas où...

Pour ce qui est des absences dues aux différentes échéances internationales du mois de septembre d'autres sont aussi être impactés:

Usap avec sa colonie argentine

Bayonne aussi plus quelques fidjiens

Peut être La Rochelle qui en plus des sanctions qui touchent Wardi et Atonio risque de se voir privé de Skelton..

On ne sait pas non plus l'état des infirmeries de chacun des clubs ... Le racing comment email avec 3 piliers sur le flan ...

On va se dire que l'on ne risque pas de souffrir aux JIffs ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18206
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar canto7king » 25 Juil 2024 23:37

La billetterie pour le 1er match de préparation contre l'UBB à Tarbes (stade Maurice-Trélut) le 23 août est ouverte ! :P

>>> https://shop.tpr65.com/offersheets/52BD ... A73915F239

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar L'Eclair » 26 Juil 2024 13:02

Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10473
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Le Druide » 28 Juil 2024 21:51

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar psyvert » 28 Juil 2024 22:09

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités