canto7king a écrit :nova64 a écrit :Mais c'est pas toi qui était pessimiste pour cette saison ?
Je n'aime pas du tout ce derby en J2, ni l'ensemble de notre calendrier, ni tout le reste d'ailleurs... Mais bon pour me rassurer, je me dis que je suis un bien piètre pronostiqueur bien souvent ! Ça me stresse trop, j'ai toujours l'impression qu'on joue avec des vents contraires...
Me plait pas non plus ce calendrier. Je redoute la mauvaise dynamique et la perte de confiance (+ la pression du stade)
Les 9 premières journées qui s'enchainent sans pause, cette réception de Toulouse (au complet) en J7 juste après une réception de castres (toujours énergivore)...
Si ça se goupille mal : Défaite à clermont, paille au cul contre des bayonnais mort de faim, Défaite chez des rochelais en pleine bourre, petite victoire de la "confiance retrouvée" contre Paris, Défaite dans le chaudron de l'USAP, paille au cul pour recevoir Castres, physiquement bouillis pour recevoir Toulouse, branlada à Bordeaux, paille au cul contre le racing = 10 pauvres points en 9 journées. "la crise" - tambourine rugbyrama
Si ça se goupille bien : Sémillante section qui surprend un clermont pas encore au point à michelin, Branlada pour des bayonnais trop justes face à une section en pleine confiance, défaite honorable avec une équipe remaniée à LR, démontada des parisiens, les catalans ceuilli à aimé giral d'1 point, victoire laborieuse avec une équipe remaniée contre Castres, Victoire après un combat acharné contre toulouse, grosse défaite à bordeaux avec les coiffeurs, bonne victoire contre le racing = 31 points en 9 journées - "la section vers le titre?" placarde le Midol