Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.lerugbynistere.fr/news/grandidierattisogbemaddocks-pau-va-t-il-posseder-le-triangle-arriere-le-plus-dingue-du-top-14-3007241155.php
gogan a écrit :Ce serait étonnant quand même qu'on aligne pas notre champion olympique sur l'étape de Pau mais hormis ça les JOs étant passé, j'ai du mal à voir un avenir à l'in extenso superseven et au 7 en France en général
gogan a écrit :Ce serait étonnant quand même qu'on aligne pas notre champion olympique sur l'étape de Pau mais hormis ça les JOs étant passé, j'ai du mal à voir un avenir à l'in extenso superseven et au 7 en France en général
FAN DE a écrit :gogan a écrit :Ce serait étonnant quand même qu'on aligne pas notre champion olympique sur l'étape de Pau mais hormis ça les JOs étant passé, j'ai du mal à voir un avenir à l'in extenso superseven et au 7 en France en général
L'étape de Pau ayant lieu le 31 août il a le temps de revenir d'ici là.
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :gogan a écrit :Ce serait étonnant quand même qu'on aligne pas notre champion olympique sur l'étape de Pau mais hormis ça les JOs étant passé, j'ai du mal à voir un avenir à l'in extenso superseven et au 7 en France en général
L'étape de Pau ayant lieu le 31 août il a le temps de revenir d'ici là.
et il y aura aussi celle beaucoup plus médiatisée de Paris à l'automne...
Imaginons un triangle arrière Attissogbe GDD Arfeuil....
Comme dit Fan De on a le temps ...
Mais déjà s'il s'intègre au 15 on sera heureux...
Et au passage bravo à Piqueronies et le club pour le nez, le discours pour attirer un jiff qui ne doit pas non plus être hors de prix à la date de la signature...
Là où d'autres iront chercher un non jiff fidjien ou NZ
A Pau, on a du gaz ET des idées...
poy a écrit :Je ne vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas à 15.
C'est un joueur intelligent, ils vont lui expliquer une seule fois les placements et après ça va rouler tout seul.
Et de ce que j'ai lu, les quelques matchs où il a joué à 15, il a été monstrueux.
olivier67 a écrit :poy a écrit :Je ne vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas à 15.
C'est un joueur intelligent, ils vont lui expliquer une seule fois les placements et après ça va rouler tout seul.
Et de ce que j'ai lu, les quelques matchs où il a joué à 15, il a été monstrueux.
Je n'ai pas dit qu'il ne s'adapterai pas, j'ai dit qu'il fallait lui laisser du temps et ne pas attendre de lui qu'il traverse le terrain dès ses premiers matchs.
Il est pétri de qualités et je suis sûr qu'il sera un très bon joueur.
Et pour répondre à Psyvert, il est très bon sur les réceptions de ballons hauts.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités