IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7688
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 17 Aoû 2024 17:52

Bon ce sera pa pour cette fois mai sen même Rousselet a été très strC très gentil avec l'UBB Argentine

une question ... pourquoi Jack n'a pas joué ce match ? est il blessé?
Modifié en dernier par psyvert le 17 Aoû 2024 17:54, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Pyreneens
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Pyreneens » 17 Aoû 2024 17:53

On ne méritait pas de passer
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4970
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 17 Aoû 2024 17:54

C'est nous qui leurs rendons tous les ballons, on a vraiment donné le bâton pour se faire battre. Dommage car il y avait la place.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 415
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Doryphoredaspe » 17 Aoû 2024 17:55

Maddocks en survet, j'espère que c'est seulement par précaution car il ne semble pas sortir blessé contre l'AB...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7688
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 17 Aoû 2024 17:57

Pyreneens a écrit :On ne méritait pas de passer


Severe...



Arbitrage à sens unique : la faute sur Tlili qui se retourne pourtant dans son camp, celle sur Maddocks avec le bordelais hors jeu... et la perte de balle d'Arfeuil alors qu'il partait à l'essai...

Mais c'est vrai que cela n'était pas brillant... On verra la semaine prochaine avec l'apport peut être de FBB Souverbie Valentino ou Paul peut être...
je pense qu'il n'y aura ni Jack ni Hewat pas plus que Mondinat

Faut quand même finir au mieux pour rentrer dans les points pour Paris
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 17 Aoû 2024 17:59

Arfeuil, déjà pas très brillant sur le 1er match, catastrophique sur le 1/4 de finale avec 3 pénalités + 1 CJ contre lui, sans compter son ballon dégueulé tout seul en 1ère période à 10m de la ligne... :mur:

On sort en ayant rien produit, on a eu que trop peu le ballon et on a fait trop de fautes. Les Bordelais n'ont pas été mieux que nous, mais + pragmatiques. :roll:

Il va falloir rectifier certaines choses pour la semaine prochaine, collectivement parlant. :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4970
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 17 Aoû 2024 18:03

A noter quand même le bon coaching sur la dernière mêlée adverse où on fait rentrer notre "pilier" et on pique le ballon aux Bordelais pour se donner une balle de match... qu'on gâchera encore malheureusement.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 490
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar LOLISAM » 17 Aoû 2024 18:08

canto7king a écrit :Arfeuil, déjà pas très brillant sur le 1er match, catastrophique sur le 1/4 de finale avec 3 pénalités + 1 CJ contre lui, sans compter son ballon dégueulé tout seul en 1ère période à 10m de la ligne... :mur:

On sort en ayant rien produit, on a eu que trop peu le ballon et on a fait trop de fautes. Les Bordelais n'ont pas été mieux que nous, mais + pragmatiques. :roll:

Il va falloir rectifier certaines choses pour la semaine prochaine, collectivement parlant. :evil:


100% d’accord. Arfeuil n’a rien apporté si ce n’est des fautes grossières et un ballon d’essai vendangé. Même Mondinat m’a déçu car n’a pas éclairé le jeu. Il faut dire que les soutiens étaient rarement placés pour des relances au large.
Déçu.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 17 Aoû 2024 18:25

LOLISAM a écrit :
100% d’accord. Arfeuil n’a rien apporté si ce n’est des fautes grossières et un ballon d’essai vendangé. Même Mondinat m’a déçu car n’a pas éclairé le jeu. Il faut dire que les soutiens étaient rarement placés pour des relances au large.
Déçu.


Oui c'était très fouillis, pas bien organisé... Même Bouhier j'ai pas compris, constamment en position d'ailier, et qui n'a su faire de réelles différences... Bérot qui vendange aussi en se faisant retourner dans l'en-but, Hewat idem, bref il flottait une odeur de défaite quand on voit que les Bordelais ont 2 actions et marquent 2 essais sans rien faire de génial, juste en profitant d'un mauvais placement défensif sur leur 1er essai, et d'une situation confuse sur leur 2nd... Et nous, on a gâché tous nos ballons en ne trouvant jamais de faille sur la très bonne défense bordelaise (il faut le dire !) et en multipliant les scories ou les ballons rendus trop vite...

Bref, on méritait de sortir même si Rousselet a répété ses gammes pour la saison de Top14 en nous gratifiant de son arbitrage habituel à vision déformée... :mur:

Pour Maddocks en survêt' sur le 1/4 de finale, je pense que la consigne était claire : 1 match avec son frangin pour faire plaisir, pour raconter la belle histoire dans les médias toussa toussa, et ensuite vite à la niche et dans le formol ! :P :D :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 624
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Dumdum64 » 17 Aoû 2024 18:40

Arfeuil est je crois le genre de joueur nonchalant que on peut vite détester … il ne m’a pas plu aujourd’hui .
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 17 Aoû 2024 18:56

Dumdum64 a écrit :Arfeuil est je crois le genre de joueur nonchalant que on peut vite détester … il ne m’a pas plu aujourd’hui .


Je n'irai pas jusque là quand même... Il s'est loupé dans les grandes largeurs aujourd'hui comme Colombet l'an dernier, comme Barka il y a 2 ans, et ils avaient tous su rebondir la semaine suivante ! Pas de raison qu'Arfeuil ne fasse pas pareil dès la semaine prochaine. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6750
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 17 Aoû 2024 19:17

prochain match à 21h38 contre le CO
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 17 Aoû 2024 19:22

canto7king a écrit :[..................] Bérot qui vendange aussi en se faisant retourner dans l'en-but,[.............]


Heuuuuuu.... Je rectifie : Bérot retourné dans l'en-but mais qui réussit tout de même à aplatir, et l'essai n'est pas accordé par Rousselet !!! :mur: :mur:

Je viens de revoir les images de cette action, et c'est évident qu'il y a essai !! INCROYABLE !! Merci Rousselet.... :colere: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15271
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 17 Aoû 2024 19:34

canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :Arfeuil est je crois le genre de joueur nonchalant que on peut vite détester … il ne m’a pas plu aujourd’hui .


Je n'irai pas jusque là quand même... Il s'est loupé dans les grandes largeurs aujourd'hui comme Colombet l'an dernier, comme Barka il y a 2 ans, et ils avaient tous su rebondir la semaine suivante ! Pas de raison qu'Arfeuil ne fasse pas pareil dès la semaine prochaine. :sante:

Moi je reste en attente par rapport à Gregoire car je ne l'ai pas souvent vu jouer mais que ce soit en U20 ou au Seven avec nous il ne me sécurise pas. Je ne l'ai pas vu faire grand chose de bien à part une percée en U20.
Le rapprochement avec Colombet pourrait se justifier car c'est le même type de joueurs mais ils sont pour l'heure incomparables, il y a au moins un Gave entre les deux.
Espérons comme tu le dis qu'il va rebondir et mettons ça sur le compte de la jeunesse et peut être aussi qu'on l'a affublé d'un costume de leader à 7 qui lui met un peu trop de pression
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7688
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 17 Aoû 2024 19:35

Vont ils oser entuber le Racing pour aider les septistes du Rocher?

Et pour Arfeuil il est un peu style excité (même quand il conduit) Un peu chien fou qui lui donne du reps mais je pense que le staff va devoir le canaliser ... pour exploiter ses très grandes qualités .

Encore une fois vu les jambes de feu de Butlin j'ai du mal à comprendre pourquoi il joue si peu...

Après avec 3 entrainements et une équipe très remaniée on ne pouvait s'attendre à mieux...
Modifié en dernier par psyvert le 17 Aoû 2024 19:38, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], jipé, Kran_torgnol et 35 invités