Modérateur : Modérateurs
Pyreneens a écrit :On ne méritait pas de passer
canto7king a écrit :Arfeuil, déjà pas très brillant sur le 1er match, catastrophique sur le 1/4 de finale avec 3 pénalités + 1 CJ contre lui, sans compter son ballon dégueulé tout seul en 1ère période à 10m de la ligne...
On sort en ayant rien produit, on a eu que trop peu le ballon et on a fait trop de fautes. Les Bordelais n'ont pas été mieux que nous, mais + pragmatiques.
Il va falloir rectifier certaines choses pour la semaine prochaine, collectivement parlant.
LOLISAM a écrit :
100% d’accord. Arfeuil n’a rien apporté si ce n’est des fautes grossières et un ballon d’essai vendangé. Même Mondinat m’a déçu car n’a pas éclairé le jeu. Il faut dire que les soutiens étaient rarement placés pour des relances au large.
Déçu.
Dumdum64 a écrit :Arfeuil est je crois le genre de joueur nonchalant que on peut vite détester … il ne m’a pas plu aujourd’hui .
canto7king a écrit :[..................] Bérot qui vendange aussi en se faisant retourner dans l'en-but,[.............]
canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :Arfeuil est je crois le genre de joueur nonchalant que on peut vite détester … il ne m’a pas plu aujourd’hui .
Je n'irai pas jusque là quand même... Il s'est loupé dans les grandes largeurs aujourd'hui comme Colombet l'an dernier, comme Barka il y a 2 ans, et ils avaient tous su rebondir la semaine suivante ! Pas de raison qu'Arfeuil ne fasse pas pareil dès la semaine prochaine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités