Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :- pas ou peu de grattage dans le jeu au sol
purito a écrit :Mes impressions sur ce match.
Plutôt un bon feeling malgré le score et le résultat. On a beaucoup de pénalités en 1ère MT non tentées, donc pour moi le score est une peu flatteur (6 essais à 4 au final)
La conquête fut le gros point positif. En touche on était sur les standards de l'année dernière avec presque 100% et 2-3 touches volées.
En mêlée plutôt un statut quo mais une mêlée qui semble robuste malgré 2 pénalités concédées (parrou+Williams)
Par contre, dans le jeu courant on a très peu franchi (Arfeuil 2x il me semble) et on a pas réussi à les mettre à mal dans les enchaînements.
De leur côté, l'ubb a su marquer presque à chaque action
dangereuse grâce notamment à leur puissance.
J'ai aimé:
- notre touche
- nos groupées pénétrants
- la mêlée qui a fait bonne figure
- Hamonou positionné en 4 (sorti sur commotion il me semble)
- Arfeuil qui a été tranchant sur ses ballons
- la rentrée de Brau Boirie qui a fait la différence.
- Kaulash très remuant
- Jolmes qui fait aussi une belle rentrée
J'ai pas aimé:
- notre incapacité à franchir malgré les temps de jeu répétés
- notre capacité à prendre des essais trop facilement
- A.Luc a l'arrière: des mauvais choix, une interception.. bref un match à oublier
- Axel qui n'a pas du tout pesé sur le jeu selon moi.
- de manière générale notre ligne de 3/4 qui n'a pas brillé.
- notre "bricolage": on a Zabala qui est rentré en 5, Lucas qui a joué 7 puis 8..bref on est déjà à "flux tendu" sur les postes de 2eme et 3eme ligne.
- pas ou peu de grattage dans le jeu au sol
psyvert a écrit :purito a écrit :Mes impressions sur ce match.
Plutôt un bon feeling malgré le score et le résultat. On a beaucoup de pénalités en 1ère MT non tentées, donc pour moi le score est une peu flatteur (6 essais à 4 au final)
La conquête fut le gros point positif. En touche on était sur les standards de l'année dernière avec presque 100% et 2-3 touches volées.
En mêlée plutôt un statut quo mais une mêlée qui semble robuste malgré 2 pénalités concédées (parrou+Williams)
Par contre, dans le jeu courant on a très peu franchi (Arfeuil 2x il me semble) et on a pas réussi à les mettre à mal dans les enchaînements.
De leur côté, l'ubb a su marquer presque à chaque action
dangereuse grâce notamment à leur puissance.
J'ai aimé:
- notre touche
- nos groupées pénétrants
- la mêlée qui a fait bonne figure
- Hamonou positionné en 4 (sorti sur commotion il me semble)
- Arfeuil qui a été tranchant sur ses ballons
- la rentrée de Brau Boirie qui a fait la différence.
- Kaulash très remuant
- Jolmes qui fait aussi une belle rentrée
J'ai pas aimé:
- notre incapacité à franchir malgré les temps de jeu répétés
- notre capacité à prendre des essais trop facilement
- A.Luc a l'arrière: des mauvais choix, une interception.. bref un match à oublier
- Axel qui n'a pas du tout pesé sur le jeu selon moi.
- de manière générale notre ligne de 3/4 qui n'a pas brillé.
- notre "bricolage": on a Zabala qui est rentré en 5, Lucas qui a joué 7 puis 8..bref on est déjà à "flux tendu" sur les postes de 2eme et 3eme ligne.
- pas ou peu de grattage dans le jeu au sol
Je partage complètement ton avis et rajouterai dans les + le comportement de nos "gamins" devant Templier et Pelesasa qui ont montré qu'ils seront plus que des faire valoir..
Ne pas oublier que n'ont pas été alignés: Bibi, Seneca, Auradou, Capelli, Kpoku, Tagi, Beka L Withelock, Mondinat, Manu,Klemenzack, Gdd, Carol, Maddocks soit quasiment une équipe de top 14...
La première mi temps a été très consistante, la fin du match aussi et pourtant à la fin c'était une équipe espoir quia montré qu'il faudrait aussi compter avec nos 3/4 biberons (j'ai pas vu le trou de 3 essais
L'an passé le match contre Castres fut beaucoup plus laid ... et pourtant
psyvert a écrit :Ne pas oublier que n'ont pas été alignés: Bibi, Seneca, Auradou, Capelli, Kpoku, Tagi, Beka L Withelock, Mondinat, Manu,Klemenzack, Gdd, Carol, Maddocks soit quasiment une équipe de top 14...
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Ne pas oublier que n'ont pas été alignés: Bibi, Seneca, Auradou, Capelli, Kpoku, Tagi, Beka L Withelock, Mondinat, Manu,Klemenzack, Gdd, Carol, Maddocks soit quasiment une équipe de top 14...
Et accessoirement Tokolahi, Liufau et Maximin.
poy a écrit :Les joueurs absents sont en plus les plus puissants ballon en main, ce qui nous a manqué ce soir.
psyvert a écrit :poy a écrit :Les joueurs absents sont en plus les plus puissants ballon en main, ce qui nous a manqué ce soir.
et par rapport à notre prépa soit disant plus aboutie que celle des Bordelais:
en seconde mi temps il y avait Souverbie, Desperes, Attissogbe Gailleton FBB qui ont repris il y peu... donc normal que les ballons tombent ...
Un peu déçu par Luc mais content du retour de Laporte...
3BDC a écrit :On na pas vraiment franchi devant ( j’attends plus de Piquette avec son physique).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités