Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :McCaw a écrit :C'est bien ce que Maddocks tape au but, par contre pour Mondinat, ça m'agace qu'il soit pas fiable sur le jeu au pied, surtout les renvois (le but, c'est autre chose).
Il en rate un seul et le coup d'envoi à 7 est très spécifique puisqu'on cherche à récupérer la balle...
McCaw a écrit :psyvert a écrit :McCaw a écrit :C'est bien ce que Maddocks tape au but, par contre pour Mondinat, ça m'agace qu'il soit pas fiable sur le jeu au pied, surtout les renvois (le but, c'est autre chose).
Il en rate un seul et le coup d'envoi à 7 est très spécifique puisqu'on cherche à récupérer la balle...
Un raté aujourd'hui (pour le moment, j'espère que ça va en rester là), 2,3 ou 4 à Mont-de-Marsan, c'est trop, c'est une phase très importante au 7s, donc je pointe cette lacune importante à mon sens.
Parfois on peut choisir de taper très loin quand même, sur un adversaire particulier, ou alors on veut récupérer la balle, mais pas dans les airs, au sol sur un surnombre en notre faveur. Tout est possible.
McCaw a écrit :psyvert a écrit :McCaw a écrit :C'est bien ce que Maddocks tape au but, par contre pour Mondinat, ça m'agace qu'il soit pas fiable sur le jeu au pied, surtout les renvois (le but, c'est autre chose).
Un raté aujourd'hui (pour le moment, j'espère que ça va en rester là), 2,3 ou 4 à Mont-de-Marsan, c'est trop, c'est une phase très importante au 7s, donc je pointe cette lacune importante à mon sens.
Parfois on peut choisir de taper très loin quand même, sur un adversaire particulier, ou alors on veut récupérer la balle, mais pas dans les airs, au sol sur un surnombre en notre faveur. Tout est possible.
Exact, bravo les (très ) jeunes!...une 3ème place encourageante et une petite finale avec un super Mondinat, seul "cadre" encore disponible!!!3BDC a écrit :Belle 3 ème place de l’étape Rochelaise. On progresse. Continuons à travailler et à intégrer notre jeunesse. Bravo aux joueurs et au staff. Quant aux autres équipes, hormis l’UBB, j’ai bien aimé l’USAP, qui a beaucoup progressé par rapport à l’an dernier.
3BDC a écrit :Belle 3 ème place de l’étape Rochelaise. On progresse. Continuons à travailler et à intégrer notre jeunesse. Bravo aux joueurs et au staff. Quant aux autres équipes, hormis l’UBB, j’ai bien aimé l’USAP, qui a beaucoup progressé par rapport à l’an dernier.
LOLISAM a écrit :3BDC a écrit :Belle 3 ème place de l’étape Rochelaise. On progresse. Continuons à travailler et à intégrer notre jeunesse. Bravo aux joueurs et au staff. Quant aux autres équipes, hormis l’UBB, j’ai bien aimé l’USAP, qui a beaucoup progressé par rapport à l’an dernier.
L’USAP est entraînée cette saison par un Lembégeois, qui a fait quelques saisons à Pau, à la mêlée, en ProD2 : Mathieu Siro.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités