Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Staniforth absent toute la saison :
https://www.rugbyrama.fr/2024/08/22/top ... 153459.php
McCaw a écrit :Manu Tuilagi est out jusqu'à octobre minimum, on ne le verra pas jouer à Pau sous le maillot de l'Aviron en tout cas.
scoubidi a écrit :Montpellier 28 mimlions et Racing 27 millions Prenez moi pour l'idiot du village !!!!!!!!!
valentin a écrit :scoubidi a écrit :Montpellier 28 mimlions et Racing 27 millions Prenez moi pour l'idiot du village !!!!!!!!!
Oue elle est bien bonne celle-là !!!
Ponson a écrit :valentin a écrit :scoubidi a écrit :Montpellier 28 mimlions et Racing 27 millions Prenez moi pour l'idiot du village !!!!!!!!!
Oue elle est bien bonne celle-là !!!
Après c'est certainement comme le B.O d'aldigé ou le stade Français y'a pas si longtemps :
Présentation d'un budget de X€ ----> trou en fin de saison de Xmillions ----> mécène renfloue à hauteur du trou.
Ça devrait être sanctionné vis à vis de la concurrence mais, hypocrisie du système, ces mécènes accroissent la valeur commerciale du Top14 (stars et co) et donc sont vus comme un mal (sportif) nécessaire.
Et puis en plus si on fait copain avec ils payent des restos et des emplois de directeur sportif
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 0 invité