Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Pourtant vous êtes les premiers à critiquer les excès bayonnais ou usapistes. Je ne vous suis pas. Ok ça sent les bons sentiments mais ne valent ils pas mieux sue les mauvais? Si on veut pouvoir amener des gamins au hameau sans éviter certains matches peut être faut il en passer par là. Quant à la hype bretonne, pourquoi critiquer? Il faudrait que le rugby se limite au sud ouest? Monaco, vannes, le japon, le chili…ben ça renouvelle, la Voulte c’est plus la hype, c’est comme ça
psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Pourtant vous êtes les premiers à critiquer les excès bayonnais ou usapistes. Je ne vous suis pas. Ok ça sent les bons sentiments mais ne valent ils pas mieux sue les mauvais? Si on veut pouvoir amener des gamins au hameau sans éviter certains matches peut être faut il en passer par là. Quant à la hype bretonne, pourquoi critiquer? Il faudrait que le rugby se limite au sud ouest? Monaco, vannes, le japon, le chili…ben ça renouvelle, la Voulte c’est plus la hype, c’est comme ça
Oh Pau pau pau...
Calme, l'orage n'est pas encore là...
Je ne critique pas le mur et revendique une volonté d'un climat apaisé au Hameau après les derniers épisodes... Mais il faudrait aussi penser aux supporters adverses pour leur faire signer une charte en arrivant aussi... car ce n'est pas parce que nous on signera que les pichets de bière nous tomberons pas dessus (sauf si on les met au prix de La Rochelle n'est ce pas Sacapuces?)
Je ne critique pas l'évolution du rugby mais j'ai juste dit ce que je pré sentais avec les commentaires Canal - (sevens et autres) une hype vis à vis de Vannes qui ne vaut pas moins qu'Oyo l'an passé (mais pas plus) mais bénéficie d'un à priori très (trop) positif... le meilleur public, le meilleur chant , le plus beau stade (possible) , le plus beau drapeau, les meilleures crêpes (ça c'est vrai) et que c'est pénible ...
Cela n'enlève rien à Vannes même si je leur souhaite une redescente rapide ... (plutôt eux que nous n'est pas) et ce même si Lololade sera frustré...
(ai je le droit de le dire ou sanction?)
Quand à Monaco... mauvais exemple mais si tu aimes... pourquoi pas... Moi je prefère leur circuit...
Pour les joueurs cités je les trouve un peu trop bien pensants et lisses trop polis pour être complètement honnêtes et pas trop collectifs surtout... "nous on sait se tenir"
Et les prétendants dirigeants ... minables!!!
Voilà l'orage s'éloigne?
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/communique-officiel-3-septembre-2024
djers a écrit :Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/communique-officiel-3-septembre-2024
Excellente nouvelle pour Hugo, pour sa famille, très content pour eux .
Ensuite c’est une bonne chose pour le club qui a su être patient et garder le silence tout au long de cette affaire (pas encore complètement terminée). J’espère que cette histoire l’aura vacciné et fera réfléchir d’autres joueurs ….
Bienvenu chez toi Hugo !!!
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/communique-officiel-3-septembre-2024
canto7king a écrit :Communiqué de la ville de Soustons :
"Ce mardi 24 septembre, à 18h30, Mme Frédérique Charpenel, Maire de la Ville de Soustons va poser la 1ère pierre du chantier de rénovation de l'emblématique stade Rémy-Goalard en compagnie de son équipe municipale, de toute la famille de l'AS Soustons Rugby et de celle de l’École de Rugby AS Soustons.
Comme un symbole de la réussite de la formation soustonnaise et de notre attachement indéfectible à ce club historique, cette cérémonie va être parrainée par Olivier KLEMENCZAK, soustonnais et pur disciple de l’École de Rugby AS Soustons, actuellement joueur professionnel de rugby à la Section Paloise Béarn-Pyrénées. Il sera accompagné du Président de cette même Section Paloise Béarn-Pyrénées, Bernard PONTNEAU, soustonnais, ancien joueur et Président d'honneur de notre club !
C'est vraiment un honneur pour la Ville de Soustons de pouvoir compter sur la présence de ces deux ambassadeurs du rugby soustonnais au sommet du rugby national !
Tout savoir sur le chantier du stade Rémy Goalard : https://lc.cx/ZBzLSd
AS Soustons Rugby, "Mai que un club, ua identitat" (*plus qu'un club, une identité - en gascon)"
Ahoeca a écrit :Bonjour à tous, cela fait quelques temps que la communication du voisin du foot est excellente sur les réseaux sociaux, en dépit de leur faible budget. Si ce n'est bien évidemment pas cela qui fait venir les gens au stade (le stade est plein, mais les affluences sont faiblards), je trouve que c'est un excellent moyen de fidéliser la prochaine génération de supporters sur le long terme; et peut-être même de ratisser en dehors de la zone de chalandise habituelle, avec un cout maitrisé.
A mon humble avis, la Section pourrait s'en inspirer, et pourquoi pas, même y travailler ensemble.
Bonne journée à tous!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités