Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :Et le Urios qui fait le malin et dit qu'on aurait dû prendre 55 ou 60 points (lu ici)
J'espère que les joueurs ont bien conscience d'avoir été complètement ridicules. Et tout ça en encaissant plus de points que dans n'importe quel match de la saison dernière, ce n'est pas rédhibitoire mais pas anodin non plus.
Le temps est un luxe qu'on n'aura pas en Top14. Un gros test de caractère arrive dès samedi.
Chris a écrit :winnetou a écrit :tiësto a écrit :Et le Urios qui fait le malin et dit qu'on aurait dû prendre 55 ou 60 points (lu ici)
.
Il rajoute même qu'après avoir vu nos matchs amicaux et notre compo du jour il n'était pas trop inquiet....(ou quelque chose comme ça)
Toujours aussi humble le garçon
Oui je trouve bizarre ce manque d'humilité de sa part. Même en gagnant nettement, je vois pas trop l'intérêt de tenir de tels propos. Bah, faudra s'en souvenir pour le match retour.
Sectionforever a écrit :valentin a écrit :Après 3 mois à vivre dans la sérénité, revoilà les week-ends bousillés par la Section. J'avais presque oublié à quel point les résultats et prestations des verts pouvaient me pourir la vie (et celle des autres autour...)
Oh p...on voit très bien, je te conseille de laisser tomber, de te dire que le plus important est ce que toi et les tiens vous réalisez.
Pas facile, mais "à mendonné" tu vas pas te laisser emmerder par des gamins qui font mal leur boulot, qui sont payés pour de te procurer de bons moments.
Si tu es lassé de les supporter car le plaisir attendu n'est pas procuré, tu arrêtes et en contrepartie tu n'as plus rien à exiger d'eux.
Ce n'est pas ton job, c'est le leur.
Ce n'est pas ta réputation, c'est la leur.
A eux de voir.
Tu as ta vie qui ne dépend pas d'eux, relativisons, ils produisent un divertissement.
L'inverse n'est pas vrai, leur vie dépend un peu de toi.
Certes tu as un abonnement...mais pour leur employeur, pour le staff, pour les autres salariés du club, c'est plus dur quand même à avaler.
Et puis je pense que le prochain match ils vont être très durs à battre, ils doivent être conscients de leur prestation et vont tout donner pour se racheter.
Et quoiqu'on en dise, le rugby ça peut parfois être 75 % d'engagement pour 25 % de technique...
valentin a écrit :valentin a écrit :Après 3 mois à vivre dans la sérénité, revoilà les week-ends bousillés par la Section. J'avais presque oublié à quel point les résultats et prestations des verts pouvaient me pourir la vie (et celle des autres autour...)
T'as raison oui. Mais ces 10 années de Pro D2 sont un véritable traumatisme pour moi je crois
poy a écrit :valentin a écrit :valentin a écrit :Après 3 mois à vivre dans la sérénité, revoilà les week-ends bousillés par la Section. J'avais presque oublié à quel point les résultats et prestations des verts pouvaient me pourir la vie (et celle des autres autour...)
T'as raison oui. Mais ces 10 années de Pro D2 sont un véritable traumatisme pour moi je crois
La même pour moi
valentin a écrit :...
Va falloir qu'on s'organise un apéro un soir de match pour se rencontrer et se raconter nos déboires mentales avec la Section. Parce qu'en vrai, personne ne nous comprend quand on raconte nos agacements!!
On devrait facilement monter un groupe d'une cinquantaine du forum à biste de nas
valentin a écrit :Sectionforever a écrit :valentin a écrit :Après 3 mois à vivre dans la sérénité, revoilà les week-ends bousillés par la Section. J'avais presque oublié à quel point les résultats et prestations des verts pouvaient me pourir la vie (et celle des autres autour...)
Oh p...on voit très bien, je te conseille de laisser tomber, de te dire que le plus important est ce que toi et les tiens vous réalisez.
Pas facile, mais "à mendonné" tu vas pas te laisser emmerder par des gamins qui font mal leur boulot, qui sont payés pour de te procurer de bons moments.
Si tu es lassé de les supporter car le plaisir attendu n'est pas procuré, tu arrêtes et en contrepartie tu n'as plus rien à exiger d'eux.
Ce n'est pas ton job, c'est le leur.
Ce n'est pas ta réputation, c'est la leur.
A eux de voir.
Tu as ta vie qui ne dépend pas d'eux, relativisons, ils produisent un divertissement.
L'inverse n'est pas vrai, leur vie dépend un peu de toi.
Certes tu as un abonnement...mais pour leur employeur, pour le staff, pour les autres salariés du club, c'est plus dur quand même à avaler.
Et puis je pense que le prochain match ils vont être très durs à battre, ils doivent être conscients de leur prestation et vont tout donner pour se racheter.
Et quoiqu'on en dise, le rugby ça peut parfois être 75 % d'engagement pour 25 % de technique...
jipé a écrit :Pour l'apéro prévoyons un match que la Section gagne
psyvert a écrit :alien64 a écrit :Vu qu'on a pris la plus grosse raclée du week-end, nous voilà donc derniers de la classe...
Tout cela c'est par la grâce de RR et Midol amourachés de Vannes car ces derniers sont à - 4 au British
Mais comme il semble que certains ici aient prolongé leur vacances...
canto7king a écrit :jipé a écrit :Pour l'apéro prévoyons un match que la Section gagne
Lequel ? Je n'en vois pas un de gagné d'avance.... Peut être Vannes et encore...
Ah si, en général on réussit bien le tout dernier match de la saison à la piaule, quand y'a plus rien à jouer...
Jako de Pau a écrit :Il considère que nous n'avons pas les joueurs pour gagner la guerre des collisions et qu'on se délite au fil des matchs. Que l'on perd la bataille de la rugosité. Raison pour laquelle il s'est par exemple hâté de réintégrer Moala dans son groupe pour nous jouer. C'est pas le genre à être impressionné ou adhérer à notre projet de jeu auquel il ne croit pas. C'est sa vision à lui....Grand bien lui fasse s'il a l'impression que cela le valorise.
RDV au match retour....
Perso, j'ai trouvé Clermont pas bon, inintéressant au possible....Petit Clermont mais qui s'est simplement nourri de nos fautes et cadeaux
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités