Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :mat6483 a écrit :On ne cesse de répéter qu'on a une moitié de piliers blessés et l'autre moitié qui tient pas en mêlée mais le fait est qu'on est à 100% en mêlée samedi .
Sur nos propres mêlées, oui. Mais on a eu au moins une pénalité contre nous sur introduction adverse. Pas de quoi en faire un plat, mais ce sera dur face aux massifs avants adverses.
poy a écrit :...
Comment tu sais qu'il n'a pas manqué à sa parole ?
Tu as posé la question aux bonnes personnes ?...
Gm64 a écrit :purito a écrit :Ne tombons pas svp dans les moqueries gratuites d'anciens joueurs qui ont quand même porté notre équipe plusieurs fois.
Quentin a été capitaine chez nous et Antoine a eu une sélection en EDF dans notre club, chose qui n'était plus arrivée depuis belle lurette. Je pense qu'on leur doit un minimum de respect.
Et quand on va gagner à la Rochelle il y a 2 ans, lespiaucq il nous respecte sur son interview d après match???
Il nous a mis plus bas que terre
Pyreneens a écrit :Gm64 a écrit :purito a écrit :Ne tombons pas svp dans les moqueries gratuites d'anciens joueurs qui ont quand même porté notre équipe plusieurs fois.
Quentin a été capitaine chez nous et Antoine a eu une sélection en EDF dans notre club, chose qui n'était plus arrivée depuis belle lurette. Je pense qu'on leur doit un minimum de respect.
Et quand on va gagner à la Rochelle il y a 2 ans, lespiaucq il nous respecte sur son interview d après match???
bonjour, je ne me rappelle pas des propos de Lespiaucq. Pouvez vous les rappeler ?
McCaw a écrit :Pas de quoi fouetter un chat...
Pyreneens a écrit :Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui
FAN DE a écrit :McCaw a écrit :mat6483 a écrit :On ne cesse de répéter qu'on a une moitié de piliers blessés et l'autre moitié qui tient pas en mêlée mais le fait est qu'on est à 100% en mêlée samedi .
Sur nos propres mêlées, oui. Mais on a eu au moins une pénalité contre nous sur introduction adverse. Pas de quoi en faire un plat, mais ce sera dur face aux massifs avants adverses.
Ce n'était qu'un bras cassé, un moindre mal.
Pyreneens a écrit :Gm64 a écrit :purito a écrit :Ne tombons pas svp dans les moqueries gratuites d'anciens joueurs qui ont quand même porté notre équipe plusieurs fois.
bonjour, je ne me rappelle pas des propos de Lespiaucq. Pouvez vous les rappeler ?
purito a écrit :Je viens de revoir l'itw.
Rien de choquant pour moi , il dit:
"On perd contre une équipe qui depuis le début de la saison n''arrive pas à se trouver, ça me fait chier..."
On avait perdu 2 matchs à la piaule avant La Rochelle.
Il parle aussi de manque d'humilité, mais il a raison car en 1ere période ils n'avaient pas pris les points
J'invite tout ceux qui veulent à re-visionner les images et se refaire une opinion (1h53min dans le lien LNR). Des fois ça peut changer dans le bon sens
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités