Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5704
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar scoubidi » 16 Sep 2024 16:06

Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1499
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar purito » 16 Sep 2024 16:24

scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)

Je ne pense pas qu'une éventuelle prolongation de Joe soit liée au parcours du MHR :wink:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5704
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar scoubidi » 16 Sep 2024 17:15

Non, mais la venue de Sam peut l'être...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6003
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 16 Sep 2024 17:33

purito a écrit :
scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)

Je ne pense pas qu'une éventuelle prolongation de Joe soit liée au parcours du MHR :wink:

Non mais plutôt une qualif pour la grande coupe d'Europe
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Pyreneens
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Pyreneens » 16 Sep 2024 18:12

poy a écrit :
purito a écrit :
scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)

Je ne pense pas qu'une éventuelle prolongation de Joe soit liée au parcours du MHR :wink:

Non mais plutôt une qualif pour la grande coupe d'Europe


Bien sur, il est évident que le recrutement passera par la place que nous obtiendrons en championnat . si nous décrochons une place en H cup,alors non seulement nous garderons nos joueurs mais nous en attirerons sans meme allez les chercher
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6227
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 16 Sep 2024 20:20

Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7301
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Ponson » 17 Sep 2024 10:57

carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement


Williams a un +1 dans son contrat. Si on l'active c'est qu'il aura fait une bonne saison.

Tokolahi 2027
Papidze 2027
Williams 2025+1
Zabal 2027

Moi je préfère garder un williams, s'il est au niveau attendu, que repartir avec un nouveau mec à intégrer.
Y'a même une 2ème solution si williams ne marche pas que je préfère au recrutement d'un droitier : faire basculer Kaulash à droite et marcher avec Calles 2025 / Seneca 2025 /Parrou 2025 /Bibi 2027 à gauche ou, 3ème solution, recruter un gaucher

Faut privilégier la cohésion collective maintenant et renforcer à la marge. Donc sauf accident industriel statu quo.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 17 Sep 2024 11:40

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement

Williams a un +1 dans son contrat. Si on l'active c'est qu'il aura fait une bonne saison.

Tokolahi 2027
Papidze 2027
Williams 2025+1
Zabal 2027

Moi je préfère garder un williams, s'il est au niveau attendu, que repartir avec un nouveau mec à intégrer.
Y'a même une 2ème solution si williams ne marche pas que je préfère au recrutement d'un droitier : faire basculer Kaulash à droite et marcher avec Calles 2025 / Seneca 2025 /Parrou 2025 /Bibi 2027 à gauche ou, 3ème solution, recruter un gaucher

Faut privilégier la cohésion collective maintenant et renforcer à la marge. Donc sauf accident industriel statu quo.

Toko n'a été engagé que sur un an de plus la saison dernière. L'idée du Club n'est pas forcément de le garder plus longtemps. Je crois aussi qu'on gardera Williams si il fait l'affaire.
Si on bascule Kaulash à droite on peut effectivement recruter un gaucher à condition de se séparer de Nacho ou de Seneca.
HTS est en fin de contrat 2025. Et comme on aime bien les anglais en ce moment. Williams, Kpoku, Simmonds, .... Robson pas encore parti, Sam Simmonds probablement visé, HTS en fin de contrat et avec qui on s'est promis des choses. Ca pourrait faire un beau contingent de perfides :lol: :lol:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2410
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 17 Sep 2024 12:10

L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :
carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement

Williams a un +1 dans son contrat. Si on l'active c'est qu'il aura fait une bonne saison.

Tokolahi 2027
Papidze 2027
Williams 2025+1
Zabal 2027

Moi je préfère garder un williams, s'il est au niveau attendu, que repartir avec un nouveau mec à intégrer.
Y'a même une 2ème solution si williams ne marche pas que je préfère au recrutement d'un droitier : faire basculer Kaulash à droite et marcher avec Calles 2025 / Seneca 2025 /Parrou 2025 /Bibi 2027 à gauche ou, 3ème solution, recruter un gaucher

Faut privilégier la cohésion collective maintenant et renforcer à la marge. Donc sauf accident industriel statu quo.

Toko n'a été engagé que sur un an de plus la saison dernière. L'idée du Club n'est pas forcément de le garder plus longtemps. Je crois aussi qu'on gardera Williams si il fait l'affaire.
Si on bascule Kaulash à droite on peut effectivement recruter un gaucher à condition de se séparer de Nacho ou de Seneca.
HTS est en fin de contrat 2025. Et comme on aime bien les anglais en ce moment. Williams, Kpoku, Simmonds, .... Robson pas encore parti, Sam Simmonds probablement visé, HTS en fin de contrat et avec qui on s'est promis des choses. Ca pourrait faire un beau contingent de perfides :lol: :lol:


Si on a de la marge au niveau des jiff et que Willians nous fait une bonne saison, j'aimerai qu'on garde Tokolahi une saison de plus. Il va très peu jouer cette saison et il a fait une carrière de "sudiste" avec beaucoup moins de matchs que dans l'hémisphère nord. Il est donc, à mon avis, moins usé que certains piliers du top 14 et peut, malgré sa grosse blessure, revenir très bien.
C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, très bon joueur de ballon , gros défenseur et qui se déplace beaucoup. Il n'est pas hyper dominant en mêlée mais rarement dominé également. C'est pour moi un de nos meilleurs joueurs.
On aurait donc :
Tokolahi
Willians
Papidze
Zabala

Kaulashvili reste à gauche car je pense qu'il peut être dominant en mêlée et au contact.
On aurait à gauche
Kaulashvili
Calles
Parrou
Sénéca

Pas de nouvelles arrivées, on garde de la stabilité dans l'effectif et on est sérieusement armés. Evidement si Georges Henri Colombes veut quitter La Rochelle, on peut revoir nos plans. :grin:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 19 Sep 2024 12:11

+3 pour Joe :mrgreen: :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7575
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 19 Sep 2024 12:14

:sante: :sante: :sante:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2482
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar game_over » 19 Sep 2024 12:24

Et d'un! :bienjoue1: :bienjoue3:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Dire fait rire, faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1722
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar tiësto » 19 Sep 2024 12:27

nova64 a écrit :+3 pour Joe :mrgreen: :mrgreen: :sante:

Super nouvelle !

C'est quand même un 10 de très très bon niveau. Il faut qu'on gère son temps de jeu mais c'est une super figure de proue pour le projet.

Maintenant les autres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4211
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Sectionforever » 19 Sep 2024 13:03

tiësto a écrit :
nova64 a écrit :+3 pour Joe :mrgreen: :mrgreen: :sante:

Super nouvelle !

C'est quand même un 10 de très très bon niveau. Il faut qu'on gère son temps de jeu mais c'est une super figure de proue pour le projet.

+ 1000
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2410
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 19 Sep 2024 13:17

game_over a écrit :Et d'un! :bienjoue1: :bienjoue3:


Oui, super. Vivement les autres :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google [Bot], lapestanne64 et 60 invités