Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)
purito a écrit :scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)
Je ne pense pas qu'une éventuelle prolongation de Joe soit liée au parcours du MHR
poy a écrit :purito a écrit :scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Je ne pense pas qu'une éventuelle prolongation de Joe soit liée au parcours du MHR
Non mais plutôt une qualif pour la grande coupe d'Europe
carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement
Ponson a écrit :carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement
Williams a un +1 dans son contrat. Si on l'active c'est qu'il aura fait une bonne saison.
Tokolahi 2027
Papidze 2027
Williams 2025+1
Zabal 2027
Moi je préfère garder un williams, s'il est au niveau attendu, que repartir avec un nouveau mec à intégrer.
Y'a même une 2ème solution si williams ne marche pas que je préfère au recrutement d'un droitier : faire basculer Kaulash à droite et marcher avec Calles 2025 / Seneca 2025 /Parrou 2025 /Bibi 2027 à gauche ou, 3ème solution, recruter un gaucher
Faut privilégier la cohésion collective maintenant et renforcer à la marge. Donc sauf accident industriel statu quo.
L'Eclair a écrit :Ponson a écrit :carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement
Williams a un +1 dans son contrat. Si on l'active c'est qu'il aura fait une bonne saison.
Tokolahi 2027
Papidze 2027
Williams 2025+1
Zabal 2027
Moi je préfère garder un williams, s'il est au niveau attendu, que repartir avec un nouveau mec à intégrer.
Y'a même une 2ème solution si williams ne marche pas que je préfère au recrutement d'un droitier : faire basculer Kaulash à droite et marcher avec Calles 2025 / Seneca 2025 /Parrou 2025 /Bibi 2027 à gauche ou, 3ème solution, recruter un gaucher
Faut privilégier la cohésion collective maintenant et renforcer à la marge. Donc sauf accident industriel statu quo.
Toko n'a été engagé que sur un an de plus la saison dernière. L'idée du Club n'est pas forcément de le garder plus longtemps. Je crois aussi qu'on gardera Williams si il fait l'affaire.
Si on bascule Kaulash à droite on peut effectivement recruter un gaucher à condition de se séparer de Nacho ou de Seneca.
HTS est en fin de contrat 2025. Et comme on aime bien les anglais en ce moment. Williams, Kpoku, Simmonds, .... Robson pas encore parti, Sam Simmonds probablement visé, HTS en fin de contrat et avec qui on s'est promis des choses. Ca pourrait faire un beau contingent de perfides
nova64 a écrit :+3 pour Joe
tiësto a écrit :nova64 a écrit :+3 pour Joe
Super nouvelle !
C'est quand même un 10 de très très bon niveau. Il faut qu'on gère son temps de jeu mais c'est une super figure de proue pour le projet.
game_over a écrit :Et d'un!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités