J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6027
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar poy » 22 Sep 2024 19:22

canto7king a écrit :Bibi Biziwu-Rey-Papidze
Jolmès-Picquette
Kpoku-Gorgadze-Zegueur
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Laporte-Manu-Gailleton-Attissogbé
Maddocks

Remplaçants : Seneca(ou Etchébéhère)-Delhommel-Williams ; Maximin-Hamonou(ou Tagitagivalu) ; Souverbie-Despérès-Decron.

18 JIFF.

Repos et turn-over : Ruffenach, Zabala, Tagitagivalu, Robson, Luc, Roudil.

J'ai loupé un épisode pour Seneca ?
Il est apte ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18263
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 22 Sep 2024 19:28

poy a écrit :J'ai loupé un épisode pour Seneca ? Il est apte ?


Je l'espère.... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7009
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar jipé » 22 Sep 2024 19:39

psyvert a écrit :
poy a écrit :BIBI - DELHOMMEL - HARRYS
JOLMES - PIQUETTE
KPOKU - GORGADZE - ZEGUEUR
DAUBAGNA - SIMMONDS
LUC - DECRON - GAILLETON - ATTISOGBE
MADDOCKS

REMPL: DOMINGO - REY - ZABALA - TAGITAGIVALU - CREDOZ - SOUVERBIE - MANU - DESPERES.


Si tu mets Domingo je rappelle Triep .... (Tarzan!!!!!!!)

Si nous en sommes à rappeler Domingo c'est qu'on est vraiment mal ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13151
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar djers » 22 Sep 2024 21:26

Image

J’aime bien la ressortir cette déclaration de 2019
c’est purement gratuit :mrgreen:
, car je suis persuadé que sa mentalité reste la même .
On ne change pas de mentalité comme ça :?

HONHA !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 134
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar tarzan » 22 Sep 2024 21:50

psyvert a écrit :
poy a écrit :BIBI - DELHOMMEL - HARRYS
JOLMES - PIQUETTE
KPOKU - GORGADZE - ZEGUEUR
DAUBAGNA - SIMMONDS
LUC - DECRON - GAILLETON - ATTISOGBE
MADDOCKS

REMPL: DOMINGO - REY - ZABALA - TAGITAGIVALU - CREDOZ - SOUVERBIE - MANU - DESPERES.


Si tu mets Domingo je rappelle Triep .... (Tarzan!!!!!!!)



désolé trop vieux et trop cher
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2434
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar olivier67 » 22 Sep 2024 22:56

psyvert a écrit :Bon un peu d'optimisme...

Trois journée avec deux matchs chez deux gros bien gros et bien lourds... et un match piège chez nous contre le voisin...avec une infirmerie bien pleine...
5 points soit une bonne feuille de route... un briton à +1 (le MHR-3, Vannes-3 Usap -3)

Qui honnêtement pensait prendre 5 points contre l'aviron et un bonus à l'extérieur sur nos deux matchs... ?

La grosse inquiétude , la défense qui ne peut être devenue aussi mauvaise en 3 mois ... L'an passé nous avions des trous mais globalement cela tenait et cela avait tenu en amical à Deflandre.
L'infirmerie va peut être finir de se remplir et se vider progressivement pour nous offrir la plénitude de notre effectif.. et des résultats plus faciles

Donc y a pas le feu juste sauvez ce qui peut l'être sur ce bloc : 16/17 points minimum sur les 6 matchs qui suivent ... On verra après Il suffit d'une belle série
Le bloc suivant sera moins costaud et avec les retours on peut être beaucoup mieux à Noel...


Tu e toujours positif Psyvert, c'est très agréable. Cela dit je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Tout d'abord, autant on peut qualifier La Rochelle de gros, voire très gros et dans tous les sens du terme, autant Clermont n'est plus vraiment un épouvantail du championnat. C'est une équipe solide mais, à mon avis, elle aura du mal à être dans les 6.
La défaite d'hier n'a rien d'infamante contre une équipe qui est très solide et qui est double championne d'Europe il y à 2 et 3 saisons, demi finaliste l'an passé, finaliste l'année d'avant du top 14. C'est du très haut niveau, qu'on les aime ou pas....
Non, le plus génnant c'est cette fébrilité sur certaines actions, cette fragilité en défense et en conquête.J'ai bien peur que les absences de Tokolahi et Whitelock nous soient très préjudiciables. Ce sont 2 très bons défenseurs, deux très bons joueurs de rugby et des joueurs d'expérience. De plus le leadership et le rôle auprès des arbitres de Whitelock nous manque cruellement.
On va serrer les dents et les fesses pendant ce premier bloc et j'espère être en mesure de battre des Parisiens également diminués et que je trouve vraiment peu à l'aise ce soir contre Toulon.
Ensuite on prendra match après match, comme le dit la formule éculée, mais ce top 14 est extrêmement difficile et si on ne serre pas notre défense et améliore notre mêlée, la saison sera très compliquée
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10197
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Jako de Pau » 22 Sep 2024 22:57

Le stade français qui vient de perdre à la piole juste avant de venir chez nous :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15257
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar L'Eclair » 22 Sep 2024 23:04

Bon on doit jouer Paris pour prendre les 5 points. C'est l'objectif, 5 points tous les 2 matchs. Comme l'on ne semble pas en état de gagner le bonus à l'exter il faut le faire à la maison.
Le Stade Français c'est à notre main, ça dépendra de l'arbitre mais si ça se joue honnêtement on doit le battre. Ce n'est pas très bon en ce début de championnat

5 points tous les 2 matchs ça fait 65 à la fin. Feu !
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar 3BDC » 22 Sep 2024 23:10

Jako de Pau a écrit :Le stade français qui vient de perdre à la piole juste avant de venir chez nous :roll:

Oui, le match de Samedi prochain sera déjà décisif. On connaît leurs joueurs à essayer de museler: Gabrillagues, Van der Mersh, Macalou, Tanga, Barré, et Henry. Ça fait beaucoup, mais chacun des nôtres doit être capable de dépasser sa fonction. Parce que leurs buteurs ne laisseront pas 9 points au pied à chaque match….
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 22 Sep 2024 23:14

Il me semble que sur ce match Macalou se fait mal à l'épaule Gimbert Ezeala et Castet ne sont pas rentrés...

Alo Emile pilier gauche s'est tapé les 80MN!!!!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Sep 2024 23:18

Carbonnel a pas été bon au pied, sorti dès le début de la deuxième MT, mais Zack H a fait des fautes de main dans les dernières minutes.
Hogg64
Crabos
Crabos
Messages : 263
Enregistré le : 23 Nov 2016 11:50

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Hogg64 » 22 Sep 2024 23:27

psyvert a écrit :Il me semble que sur ce match Macalou se fait mal à l'épaule Gimbert Ezeala et Castet ne sont pas rentrés...

Alo Emile pilier gauche s'est tapé les 80MN!!!!!!!


Très bon ça, en plus des doutes qui s'installent.
Je veux une victoire sèche, fondatrice, cohérente. C'est à dire, en ne prenant pas d'essai !
D'un point de vue comptable, pas leur laisser le moindre point, en espérant qu'au cour du match l'objectif secondaire du bonus off soit réalisable. Ambition obligatoire car on une fâcheuse tendance à les offrir en paquet cadeaux sur les matchs à l'extérieur. Tout les points sont primordiaux pour suivre le bon wagon.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18263
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 22 Sep 2024 23:36

Hogg64 a écrit :Très bon ça, en plus des doutes qui s'installent.
Je veux une victoire sèche, fondatrice, cohérente. C'est à dire, en ne prenant pas d'essai !
D'un point de vue comptable, pas leur laisser le moindre point et en espérant qu'au cour du match l'objectif secondaire du bonus off soit réalisable, tout les points sont primordiaux.


Pour ma part je veux une victoire tout court... 6-5 m'ira très bien !

On doit faire le dos rond pendant 9 matchs... La priorité sera de gagner, peu importe la manière, et de se rassurer défensivement ! Ne pas prendre d'essai est compliqué en Top14, et le SF va venir essayer de récupérer les points perdus ce soir chez eux... Mais on en a cure, on doit se faire respecter à la maison.

Et surtout, n'oublions pas que c'est RAMOS qui arbitrera, et on sait ce qu'il nous a coûté la dernière fois qu'il est venu au Hameau !! :mur:

Alors on a intérêt à ne compter que sur nous, car on sera encore vulnérable si le match est serré... :mur:

On était en appel avant de recevoir l'Aviron, on l'est de nouveau avant d'accueillir les Parisiens. C'est un "must-win" sous peine de rentrer en crise... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2136
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar nova64 » 23 Sep 2024 7:13

psyvert a écrit :Il me semble que sur ce match Macalou se fait mal à l'épaule Gimbert Ezeala et Castet ne sont pas rentrés...

Alo Emile pilier gauche s'est tapé les 80MN!!!!!!!

Ezeala est entre au centre à la place de Delbouis, Macalou est effectivement sorti à la mi-temps et se plaignait de l'épaule vers la 30ieme.. mais je sais pas si c'est pour ça qu'il sort ou si c'est une sanction comme Carbonnel qui a été catastrophique
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13151
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J4: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar djers » 23 Sep 2024 8:31

Jako de Pau a écrit :Le stade français qui vient de perdre à la piole juste avant de venir chez nous :roll:


Au moins les choses sont claires. On sait à quoi s’attendre…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Brusquet, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jlb31, L'Eclair, sacapuces, tonton, XV pharma et 130 invités