Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Communication de la Section

Messagepar Ahoeca » 27 Sep 2024 14:22

jipé a écrit :
Ahoeca a écrit :Bonjour à tous, cela fait quelques temps que la communication du voisin du foot est excellente sur les réseaux sociaux, en dépit de leur faible budget. Si ce n'est bien évidemment pas cela qui fait venir les gens au stade (le stade est plein, mais les affluences sont faiblards), je trouve que c'est un excellent moyen de fidéliser la prochaine génération de supporters sur le long terme; et peut-être même de ratisser en dehors de la zone de chalandise habituelle, avec un cout maitrisé.
A mon humble avis, la Section pourrait s'en inspirer, et pourquoi pas, même y travailler ensemble.
Bonne journée à tous!

La Section n'a pas attendu les pratiques du PAU-FC pour inviter lors de chaque match au Hameau des jeunes des écoles de rugby de toute la région Béarnaise mais aussi nos voisins Landais et Bigourdans.

En effet, je parlais juste de réseaux sociaux, en complément des activités existantes.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7009
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Communication de la Section

Messagepar jipé » 27 Sep 2024 14:27

Ahoeca a écrit :...
En effet, je parlais juste de réseaux sociaux, en complément des activités existantes.

Oui, bof, les réseaux sociaux...
Quand je vois le niveau de ce qu'il s'y écrit (cf le mur des cons de Canto), je ne pense pas que ce soit une lacune de ne pas les utiliser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Communication de la Section

Messagepar Ahoeca » 27 Sep 2024 14:31

jipé a écrit :
Ahoeca a écrit :...
En effet, je parlais juste de réseaux sociaux, en complément des activités existantes.

Oui, bof, les réseaux sociaux...
Quand je vois le niveau de ce qu'il s'y écrit (cf le mur des cons de Canto), je ne pense pas que ce soit une lacune de ne pas les utiliser.


Question de génération; il y a des cons qui conduisent, mais ce n'est pas une raison pour autant de boycotter les voitures.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Communication de la Section

Messagepar psyvert » 27 Sep 2024 14:31

jipé a écrit :
Ahoeca a écrit :...
En effet, je parlais juste de réseaux sociaux, en complément des activités existantes.

Oui, bof, les réseaux sociaux...
Quand je vois le niveau de ce qu'il s'y écrit (cf le mur des cons de Canto), je ne pense pas que ce soit une lacune de ne pas les utiliser.


D'autant plus que je ne vois pas ce qui pourrait l'être plus!!!

Le club a un Instagram bien fourni en photo et infos, un FB qui est identique à ce dernier avec à mon grand regret une absence de modération de certains propos inadéquats de certains pseudos supporters, un X qui assez actif... un site internet pas mal en qualité mais un peu lent à la mise à jour c'est vrai / à X FB et Instagram

Donc de quels RS parles tu ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Communication de la Section

Messagepar Ahoeca » 27 Sep 2024 14:34

psyvert a écrit :
jipé a écrit :
Ahoeca a écrit :...
En effet, je parlais juste de réseaux sociaux, en complément des activités existantes.

Oui, bof, les réseaux sociaux...
Quand je vois le niveau de ce qu'il s'y écrit (cf le mur des cons de Canto), je ne pense pas que ce soit une lacune de ne pas les utiliser.


D'autant plus que je ne vois pas ce qui pourrait l'être plus!!!

Le club a un Instagram bien fourni en photo et infos, un FB qui est identique à ce dernier avec à mon grand regret une absence de modération de certains propos inadéquats de certains pseudos supporters, un X qui assez actif...

Donc de quels RS parles tu ?


Je parlais surtout de la mise en avant du club avec les vidéos relativement bien léchées publiées récemment, mettant en avant l'atmosphère des jours de match au stade, le travail du club, etc, pas forcément de multiplier les plateformes à l'infini.

Bonne journée à tous

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Djipi, joe, L'Eclair, tonton et 105 invités