Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ahoeca
Minime
Minime

Re: Communication de la Section

Messagepar Ahoeca » 27 Sep 2024 14:22

jipé a écrit :
Ahoeca a écrit :Bonjour à tous, cela fait quelques temps que la communication du voisin du foot est excellente sur les réseaux sociaux, en dépit de leur faible budget. Si ce n'est bien évidemment pas cela qui fait venir les gens au stade (le stade est plein, mais les affluences sont faiblards), je trouve que c'est un excellent moyen de fidéliser la prochaine génération de supporters sur le long terme; et peut-être même de ratisser en dehors de la zone de chalandise habituelle, avec un cout maitrisé.
A mon humble avis, la Section pourrait s'en inspirer, et pourquoi pas, même y travailler ensemble.
Bonne journée à tous!

La Section n'a pas attendu les pratiques du PAU-FC pour inviter lors de chaque match au Hameau des jeunes des écoles de rugby de toute la région Béarnaise mais aussi nos voisins Landais et Bigourdans.

En effet, je parlais juste de réseaux sociaux, en complément des activités existantes.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 27 Sep 2024 14:27

Ahoeca a écrit :...
En effet, je parlais juste de réseaux sociaux, en complément des activités existantes.

Oui, bof, les réseaux sociaux...
Quand je vois le niveau de ce qu'il s'y écrit (cf le mur des cons de Canto), je ne pense pas que ce soit une lacune de ne pas les utiliser.
Image
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 27 Sep 2024 14:31

jipé a écrit :

Quand je vois le niveau de ce qu'il s'y écrit (cf le mur des cons de Canto), je ne pense pas que ce soit une lacune de ne pas les utiliser.

Question de génération; il y a des cons qui conduisent, mais ce n'est pas une raison pour autant de boycotter les voitures.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Sep 2024 14:31

jipé a écrit :

D'autant plus que je ne vois pas ce qui pourrait l'être plus!!!

Le club a un Instagram bien fourni en photo et infos, un FB qui est identique à ce dernier avec à mon grand regret une absence de modération de certains propos inadéquats de certains pseudos supporters, un X qui assez actif... un site internet pas mal en qualité mais un peu lent à la mise à jour c'est vrai / à X FB et Instagram

Donc de quels RS parles tu ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 27 Sep 2024 14:34

psyvert a écrit :
jipé a écrit :

D'autant plus que je ne vois pas ce qui pourrait l'être plus!!!

Le club a un Instagram bien fourni en photo et infos, un FB qui est identique à ce dernier avec à mon grand regret une absence de modération de certains propos inadéquats de certains pseudos supporters, un X qui assez actif...

Donc de quels RS parles tu ?

Je parlais surtout de la mise en avant du club avec les vidéos relativement bien léchées publiées récemment, mettant en avant l'atmosphère des jours de match au stade, le travail du club, etc, pas forcément de multiplier les plateformes à l'infini.

Bonne journée à tous
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Oct 2024 19:56

canto7king a écrit :Communiqué de la ville de Soustons :

"Ce mardi 24 septembre, à 18h30, Mme Frédérique Charpenel, Maire de la Ville de Soustons va poser la 1ère pierre du chantier de rénovation de l'emblématique stade Rémy-Goalard en compagnie de son équipe municipale, de toute la famille de l'AS Soustons Rugby et de celle de l’École de Rugby AS Soustons.

Comme un symbole de la réussite de la formation soustonnaise et de notre attachement indéfectible à ce club historique, cette cérémonie va être parrainée par Olivier KLEMENCZAK, soustonnais et pur disciple de l’École de Rugby AS Soustons, actuellement joueur professionnel de rugby à la Section Paloise Béarn-Pyrénées. Il sera accompagné du Président de cette même Section Paloise Béarn-Pyrénées, Bernard PONTNEAU, soustonnais, ancien joueur et Président d'honneur de notre club !

C'est vraiment un honneur pour la Ville de Soustons de pouvoir compter sur la présence de ces deux ambassadeurs du rugby soustonnais au sommet du rugby national !

Tout savoir sur le chantier du stade Rémy Goalard : https://lc.cx/ZBzLSd

AS Soustons Rugby, "Mai que un club, ua identitat" (*plus qu'un club, une identité - en gascon)"

Retour en vidéo sur cette cérémonie avec Pontneau et Klemenczak : https://fb.watch/v6va9TO3LC/

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 10 Oct 2024 16:31

canto7king a écrit :
canto7king a écrit :Communiqué de la ville de Soustons :

"Ce mardi 24 septembre, à 18h30, Mme Frédérique Charpenel, Maire de la Ville de Soustons va poser la 1ère pierre du chantier de rénovation de l'emblématique stade Rémy-Goalard en compagnie de son équipe municipale, de toute la famille de l'AS Soustons Rugby et de celle de l’École de Rugby AS Soustons.

Comme un symbole de la réussite de la formation soustonnaise et de notre attachement indéfectible à ce club historique, cette cérémonie va être parrainée par Olivier KLEMENCZAK, soustonnais et pur disciple de l’École de Rugby AS Soustons, actuellement joueur professionnel de rugby à la Section Paloise Béarn-Pyrénées. Il sera accompagné du Président de cette même Section Paloise Béarn-Pyrénées, Bernard PONTNEAU, soustonnais, ancien joueur et Président d'honneur de notre club !

C'est vraiment un honneur pour la Ville de Soustons de pouvoir compter sur la présence de ces deux ambassadeurs du rugby soustonnais au sommet du rugby national !

Tout savoir sur le chantier du stade Rémy Goalard : https://lc.cx/ZBzLSd

AS Soustons Rugby, "Mai que un club, ua identitat" (*plus qu'un club, une identité - en gascon)"

Retour en vidéo sur cette cérémonie avec Pontneau et Klemenczak : https://fb.watch/v6va9TO3LC/

:sante:

Nul doute que le Prez surveillera de très près la rénovation de la tribune du stade de Soustons...en attendant celle du Hameau :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Oct 2024 16:35

Cassandre a écrit :Nul doute que le Prez surveillera de très près la rénovation de la tribune du stade de Soustons...en attendant celle du Hameau :wink:

:lol: :lol: :lol:

Voilà, il va y puiser son inspiration ! 8) :dirol: :yes: :-D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 21 Nov 2024 12:14

Un retour, peut-être, sur la rencontre avec les abonnés que mentionne le club sur X ?
Cela réveillerait, peut-être, un forum quelque peu chloroformé ?
Merci par avance.
René Char
Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 23 Nov 2024 21:44

Je renouvelle ma demande, restée pour le moment, hélas, lettre morte :wink: et que la prestation du jour rend, à mes yeux, encore plus intéressante...
Qu'ont donc dit, en substance, Pontneau, Lahore et Piqueronies aux abonnés et que certains de nos forumers pourraient nous rapporter ?
Notamment en matière de recrutement, de budget, d'infrastructures.
Encore merci.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Nov 2024 21:48

Cassandre a écrit :Je renouvelle ma demande, restée pour le moment, hélas, lettre morte :wink: et que la prestation du jour rend, à mes yeux, encore plus intéressante...
Qu'ont donc dit, en substance, Pontneau, Lahore et Piqueronies aux abonnés et que certains de nos forumers pourraient nous rapporter ?
Notamment en matière de recrutement, de budget, d'infrastructures.
Encore merci.

Les habituels "conviés" du forum n'ont pas été retenus cette fois-ci si j'ai bien suivi... Je ne sais pas qui y était, pas moi en tous cas... :?
Section 63
Crabos
Crabos

Messagepar Section 63 » 26 Nov 2024 13:24

Le dossier du nouveau centre de formation frémit.
Apparemment pour surmonter les points de blocage la zone de l'ancienne caserne Pissard Santarelli ne serait plus la seule piste possible pour accueillir le futur centre de formation et d'entraînement, mais le futur projet se ferait dans des proportions plus modestes.
Je pense que l'ont est pas prêt de poser la première pierre, que de temps perdu.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 26 Nov 2024 13:48

Section 63 a écrit :Le dossier du nouveau centre de formation frémit.
Je pense que l'ont est pas prêt de poser la première pierre, que de temps perdu.

Tu penses mal ...
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Nov 2024 14:11

Le Druide a écrit :

Tu penses mal ...

Par contre avec ceux qui sont prêts à leur jeter la première pierre ... on devrait avoir rune véritable gravière... :mur:

Ah si on avait eu Aldigé et Gave ... on aurait pu avoir un beau complexe hôtelier, des appartements, des parcs , un centre de performance moderne, ... un trou financier de plusieurs millions, un club en pro D2 au bord de la Nationale .... :roll:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 26 Nov 2024 16:04

Apparemment pour surmonter les points de blocage la zone de l'ancienne caserne Pissard Santarelli ne serait plus la seule piste possible pour accueillir le futur centre de formation et d'entraînement, mais le futur projet se ferait dans des proportions plus modestes.

Pourquoi y aura-t-il un blocage à Pissard Santarelli ? L’agglo a peur de virer les ambassadeurs de l’image paloise auprès de tous les spectateurs du Hameau ?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »