Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :tonton a écrit :bon 5 points qui vont permettre à tous une bonne fin de week end et un excellent début de semaine
C'est clair que ça conditionne la fin du week-end et la semaine à venir....
Je pense à Valentin à chaque fois qui selon le résultat va pouvoir savourer le gigot/haricots du dimanche, ou au contraire va lui rester en travers de l’œsophage !
tonton a écrit :même si piqueronnies aura surement des choses à relever !!
Un coach a toujours des choses à relever, c'est son job ! Je suis un peu dans le même état d'esprit, je ne m'attarde que sur les erreurs pour bosser sur les axes d'amélioration.
alien64 a écrit :Je ne pense pas qu'en alignant les meilleurs 23 possibles on soit meilleurs que l'an passé mais d'un autre côté je pense aussi que l'on n'a jamais eu une longueur d'effectif d'un telle qualité depuis notre remontée en Top 14.
Car mine de rien malgré les nombreux absents en ce début de saison on tient pas trop mal la route,
winnetou a écrit :Seneca,Capelli,Auradou,Withelock,Hewatt voire Kaulash.
winnetou a écrit :2 matchs en 1:purge en 1ere mi temps, feu d'artifice à partir de la 50 ème.
A noter quand même qu'hormis Beka qui s'est arraché du début à la fin et à un degré moindre Picquette certaines recrues ont eu un peu de mal à s'y filer.
J'ai beaucoup aimé la rentrée de Tagi,Decron et Robson ( Djers si tu me lis ) ce dernier ayant vraiment accéléré le jeu
Avec le retour nos "cadres" blessés ou absents type Seneca,Capelli,Auradou,Withelock,Hewatt voire Kaulash notre pack ne fera peut-être pas rigoler tout le monde...
djers a écrit :Je rêve d’un match plein pendant 80 mn !!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invités