Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Notre ligne de 3/4 est belle mais cela sent un peu le manque d'automatismes ...
Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/pau-rien-ne-l-interdit-de-jouer-piqueronies-confirme-le-retour-d-auradou_VN-202410040553.html
nonos64 a écrit :C est quand même impressionnant que le club puisse se permettre de changer les 2/3 de l effectif malgré les joueurs indisponibles en une semaine…
Ce doit être la première fois depuis l avènement du professionnalisme.
Entre parenthèses je me demande si Klemenczak n était pas le joueur en retard sur la préparation physique pour reprendre la saison….je peux me tromper
psyvert a écrit :Lannessans a encore déversé son fiel... https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 645286.php
"les enjeux sportifs ont ils pris le pas sur toute considération..." Ce crétin balance des saloperies comme cela alors que le non lieu est demandé et va être acté car demandé par La Défense et validé par le ministère public....
Je n'ai jamais vu un juge dire le contraire d'un procureur sur un dossier vide... Mais il ne peut s'empêcher de balancer sa petite saloperie...
Et si dans 8 jours non lieu prononcé, la dame fait appel on attend Mr le père la morale à deux balles?
Et si la vindicte populaire condamne Hugo on attend????
Je serai SP je crois que je lui ferait des réponses sans saveur en ITW
jipé a écrit :psyvert a écrit :Lannessans a encore déversé son fiel... https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 645286.php
"les enjeux sportifs ont ils pris le pas sur toute considération..." Ce crétin balance des saloperies comme cela alors que le non lieu est demandé et va être acté car demandé par La Défense et validé par le ministère public....
Je n'ai jamais vu un juge dire le contraire d'un procureur sur un dossier vide... Mais il ne peut s'empêcher de balancer sa petite saloperie...
Et si dans 8 jours non lieu prononcé, la dame fait appel on attend Mr le père la morale à deux balles?
Et si la vindicte populaire condamne Hugo on attend????
Je serai SP je crois que je lui ferait des réponses sans saveur en ITW
Le boulot d'un journaliste c'est d'essayer d'avoir les informations avant tout le monde.
Sur le sujet S.Piqueronies avait quelques longueurs d'avance sur lui (sur le fait que le parquet allait demander de prononcer un non lieu aux juges), sinon il n'aurait pas aligné Hugo sur la feuille.
Et ça doit faire c...r Lannesans !
Il continue d'user et d'abuser de son petit pouvoir de journaleux local, c'est triste.
3BDC a écrit :C’est sûr qu’il y a des médias qui ne seront envoyés que pour parler que de cette affaire, pour guetter le moindre geste, la moindre attitude, la moindre parole, le moindre buzz. La plupart des médias font la course au buzz, au sensationnel, à l’audimat. Et il y aura forcément des gens dans le public et chez les suiveurs, qui trouveront à redire, voire seront agressifs avec le joueur ou le club. Perso, j’ai trouvé bien que le président d’un des clubs de supporter Perpignanais dise qu’il n’y aura pas d’accueil particulier, ni de bronca à l’encontre du joueur (« on est pas dans un tribunal, on est pas juges »). Après. Il y a des brebis galeuses partout , dans tous les clubs, chez tous les supporters.
J’espère que tout le monde chez nous, saura rester imperméable à ce contexte très particulier. Ce sera dur, mais il faut y arriver. Piqueronies a plutôt bien communiqué, factuellement et sobrement. Pour le moment, l’état judiciaire du dossier ne dit pas autre chose. Au milieu du tribunal médiatique permanent, le joueur doit bénéficier de la,présomption d’innocence, avant que la décision finale ne soit prononcée. Il faudra ensuite que son honneur soit lavé, s’il venait à être innocenté.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 19 invités