J5: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 05 Oct 2024 13:42

Cassandre a écrit :
Le Druide a écrit :Le Figaro annonce le retour d’Auradou avec sa photo en illustration :dingue: :dingue: :dingue:

Image

On peut aussi remarquer que sur l'action, Serin a été nettement pris par la vitesse d'exécution d'Hugo :wink:

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 05 Oct 2024 13:46

FAN DE a écrit :
joe a écrit :perso, j'ai un peu le cul entre deux chaises avec cette histoire.
D'un coté je me réjouis du retour d' Hugo parce que c'est avant tout un très bon joueur qui va forcement beaucoup nous apporter sur le terrain.
Mais de l'autre j'avoue que je suis un peu perdu avec la communication du club. ils avaient annoncé que le retour du joueur sur le terrain serait conditionné a un non lieu venant de la justice argentine. Il semble donc que la position ait changé.
N'etait 'il pas plus prudent de patienter quelques jours ou quelques semaines puisque ce fameux non lieu semble de plus en plus se profiler.
On serait alors resté droit dans nos bottes.
Et puis je crains un peu une reaction populaire liée a ce timing et a fortiori la reaction dans les stades qui pourrait mettre une grosse pression sur le joueur.

En dernier lieu c'est le parquet qui a demandé le non-lieu, or le parquet est censé protégés victimes... c'est clair, non !

très clair mais pour l'instant il n'y a rien d'officiel et d'acté, le chapitre n'est donc pas clôt.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 05 Oct 2024 13:58

Djipi a écrit :Il y a un article sur le parisien qui commence par "le club n a aucune éthique" en parlant de Hugo. Je n ai pas pu lire l article car non abonné mais j aimerai bien savoir quelle est la buse qui a dit ça. Sûr que ça va être un peu compliqué pour lui les premiers temps mais je pense qu il l a bien intégré.
Les rapaces et la buse vont tourner au dessus du stade mais on doit en faire abstraction. En vert et contre tous.

Ce ne serait pas surprenant, le Parisien comme Envoyé Spécial ont été en permanence à charge contre les 2 rugbymen, sans attendre les conclusions de l'enquête et même lorsque les éléments devenaient de plus en plus clairs
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Oct 2024 15:36

lololade a écrit :
Djipi a écrit :Il y a un article sur le parisien qui commence par "le club n a aucune éthique" en parlant de Hugo. Je n ai pas pu lire l article car non abonné mais j aimerai bien savoir quelle est la buse qui a dit ça. Sûr que ça va être un peu compliqué pour lui les premiers temps mais je pense qu il l a bien intégré.
Les rapaces et la buse vont tourner au dessus du stade mais on doit en faire abstraction. En vert et contre tous.

Ce ne serait pas surprenant, le Parisien comme Envoyé Spécial ont été en permanence à charge contre les 2 rugbymen, sans attendre les conclusions de l'enquête et même lorsque les éléments devenaient de plus en plus clairs

La phrase est entre guillemets. Ils citent l'avocate de la plaignante mais il est clair que c'est ambigu et que c'est voulu
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ ... IM55IA.php
Viva la Vaca !
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 05 Oct 2024 16:23

Il fallait bien crever l’abcès pour son retour. C’est fait. L’attention médiatique sera moindre par la suite. Forcément sur ce match, tout le monde s’exprime et se sent légitime à le faire.
Pour nous, c’est une plusvalue sportive que ce retour, surtout si le joueur prend conscience de certaines choses. À voir si cette tempête peut souder le groupe et créer un surplus de solidarité collective, pour faire un front commun. En tout cas c’est ce que j’espère dans la perspective de la fin de saison.
geryon
International
International

Messagepar geryon » 05 Oct 2024 16:43

A l’extérieur on prend les points bordel de merde !!!!
geryon
International
International

Messagepar geryon » 05 Oct 2024 16:45

6 points perdus !!!
geryon
International
International

Messagepar geryon » 05 Oct 2024 16:49

Enfin on prend les points et là il rate
Ça fait 9 points !!!!!’nn
geryon
International
International

Messagepar geryon » 05 Oct 2024 17:03

En avant avant l’essai d’aucagne
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Oct 2024 17:07

Bibi il n'avance pas et il perd les gonfles!!!!

Kaulash revient!!!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 05 Oct 2024 17:08

[quote="geryon"]En avant avant l’essai d’aucagne[/quote

surtout la brêche est crée au départ par un passage à vide sur simmonds ...brousset achète des lunettes ! :colere:

déjà dans les actions précédentes !! en avant imaginaire de maddocks , en avant catalan non sifflé , ça commence à faire !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 05 Oct 2024 17:09

psyvert a écrit :Bibi il n'avance pas et il perd les gonfles!!!!

Kaulash revient!!!!!!
oui les catalans ciblent le ballon dans les placages , à eux d'en tenir compte dans les contacts !
Allsection
Crabos
Crabos

Messagepar Allsection » 05 Oct 2024 17:11

Bibi c'est une catastrophe
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 05 Oct 2024 17:15

On est très bien, avec un très bon Decron.
Je pense que notre banc fera la différence.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 05 Oct 2024 17:17

Allsection a écrit :Bibi c'est une catastrophe

ah bon ??? il tient pas en mélée ? il a perdu combien de ballons ?? t'en a jamais perdu ...si tu as joué !! :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »