Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :joe a écrit :perso, j'ai un peu le cul entre deux chaises avec cette histoire.
D'un coté je me réjouis du retour d' Hugo parce que c'est avant tout un très bon joueur qui va forcement beaucoup nous apporter sur le terrain.
Mais de l'autre j'avoue que je suis un peu perdu avec la communication du club. ils avaient annoncé que le retour du joueur sur le terrain serait conditionné a un non lieu venant de la justice argentine. Il semble donc que la position ait changé.
N'etait 'il pas plus prudent de patienter quelques jours ou quelques semaines puisque ce fameux non lieu semble de plus en plus se profiler.
On serait alors resté droit dans nos bottes.
Et puis je crains un peu une reaction populaire liée a ce timing et a fortiori la reaction dans les stades qui pourrait mettre une grosse pression sur le joueur.
En dernier lieu c'est le parquet qui a demandé le non-lieu, or le parquet est censé protégés victimes... c'est clair, non !
Djipi a écrit :Il y a un article sur le parisien qui commence par "le club n a aucune éthique" en parlant de Hugo. Je n ai pas pu lire l article car non abonné mais j aimerai bien savoir quelle est la buse qui a dit ça. Sûr que ça va être un peu compliqué pour lui les premiers temps mais je pense qu il l a bien intégré.
Les rapaces et la buse vont tourner au dessus du stade mais on doit en faire abstraction. En vert et contre tous.
lololade a écrit :Djipi a écrit :Il y a un article sur le parisien qui commence par "le club n a aucune éthique" en parlant de Hugo. Je n ai pas pu lire l article car non abonné mais j aimerai bien savoir quelle est la buse qui a dit ça. Sûr que ça va être un peu compliqué pour lui les premiers temps mais je pense qu il l a bien intégré.
Les rapaces et la buse vont tourner au dessus du stade mais on doit en faire abstraction. En vert et contre tous.
Ce ne serait pas surprenant, le Parisien comme Envoyé Spécial ont été en permanence à charge contre les 2 rugbymen, sans attendre les conclusions de l'enquête et même lorsque les éléments devenaient de plus en plus clairs
oui les catalans ciblent le ballon dans les placages , à eux d'en tenir compte dans les contacts !psyvert a écrit :Bibi il n'avance pas et il perd les gonfles!!!!
Kaulash revient!!!!!!
Allsection a écrit :Bibi c'est une catastrophe
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 15 invités