Djipi a écrit :Ca vaut la défaite de Castres l an dernier. Pas le même scénario mais le même résultat très frustrant.
Sinon ils se sont bien envoyés aujourd'hui, on a retrouvé une défense.
Notre réussite en défense vient aussi du fait que le pouvoir offensif de Perpignan (avec leur équipe d'aujourd'hui je m entend) était nul.
On savait que c était pas trainini en officiel aujourd'hui ..on savait que les coup de sifflets dur à prendre seraient pas pris et à l inverse qu on nous louperais pas.
Face à cette équipe il ne fallait PAS ETRE A PORTER DE FUSILS ...ON AVAIT LES MOYENS OU DUMOINS J AI CRU ...DE METTRE DES ESSAIS
Et c'est bien ça qui m affecte le plus ...c'est notre incapacité à marquer face à une defence qu on devait forcer à être poreuses parce que c était du bricolage ...rien avoir avec les vrai équipes qu'on va affronter.
Bayonne était un match ouvert de façon deraisonné
Paris ...les deux derniers essais sont semi casquettes
Je suis sans certitude ....choqué, déçue, abattue car la seule chose que j'ai réussie à voir c'est notre etat de fatigue en fin de match et on a deux réceptions qui arrivent.
Mais faut relever la tête ...même si ce soir elle est dur à tenir ...heureusement qu'on a ce point qui fait figure d une très très maigre consolation.
Bravo au joueur quand même, désolé pour eux ...merci et courage !!!