Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Contre Castres il faudra un énorme engagement, de la férocité et surtout ne jamais douter et garder confiance comme l Usap samedi.
pff a écrit :carl64 a écrit :Contre Castres il faudra un énorme engagement, de la férocité et surtout ne jamais douter et garder confiance comme l Usap samedi.
Et surtout ne pas hésiter à prendre les points quand il se présente
psyvert a écrit :section84 a écrit :Nous sommes plus dignes dans la défaite que les toulonnais (son entraîneur aboyeur en particulier!!!!).
Pas joli mais tout le monde se questionne sur l'arbitrage...
Nous on a rien dit et mis à part l'article dans le midol où le journaliste met en doute le CJ et la pénalité sur Beka qui en parlera...
Bon tout ce qu'on lui demande c'est d'être aussi favorable à l'équipe qui reçoit...
pff a écrit :carl64 a écrit :Contre Castres il faudra un énorme engagement, de la férocité et surtout ne jamais douter et garder confiance comme l Usap samedi.
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai l’impression qu’on a été bcp sanctionné deouis le dé ut de la saison pour des soutiens qui vont trop loin
Hogg64 a écrit :J'ai revu la première mi-temps ...on joue un rugby de super rugby .. en cherchant à faire le break en 5 temps de jeux avec des sorties ultra rapides. Sauf que justement aux cinquièmes ...soit il y a un mec à la bourre ou trop à l'avance ou plus personne du tout ...bref un système basé sur l'ultra vitesse qui manifestement se dérègle trop trop vite.
Le chef d'orchestre de cet échec est pour moi Dan que j'avais classé parmis les meilleurs juste après le match.
C'est presque incroyable de lui reprocher mais c'est une réalité. Il va trop vite tout le temps et soit il se perd les chèvres soit il perd les autre ....La 1er mi-temps doit tourner à 28 / 7 si elle est prolifique ...si il y a 21 à 7 ..personne dit rien.
Oui beaucoup de plaisir à regarder et supporter ce rugby très ambitieux.....trop ambitieux ? On fait un rugby magnifique qui fini à 11 / 10 bordel et sous un beau soleil ...FACE A CE PERPI.....c'etais pas à Clermont sous la flotte là !!!!
J'irai même plus loin, es que ce n'est pas en partie manquer de respect à l'adversaire que de croire que les solutions se trouvent aussi vite et aussi facilement ?
Pourquoi reparler de ça dans ce topic ?
Parce que ce weekend c'est Castres qui va nous présenter un rugby qu'on connais, un rugby cohérent avec leur force. C'est à dire de l Anti rugby 70 % du temps tout en sachant imprimer quand il le faut un rythme soutenu, enchaîner sur des séquences très longues, où ils travaillent à 10/11 temps de jeux, fait d'un rugby total mais patient.... car les trous se font naturellement sur les séquences longues ...(En avançant bien sûr).
Nous allons affronter une équipe qui se connait par coeur ...et nous on se cherche encore. J'ai cru que l'on en saurai un peu plus face à Perpi sur la trajectoire que va prendre notre saison ...mais je pense finalement que c'est ce weekend qui sera plus instructif.
On affronte une équipe qui à mes yeux est plus méritante dans les résultats pour remporter une victoire à l extérieur.
Eux :
Défaite à Toulon 30 à 28
Défaite à Lyon 40 à 38
2 bonus def SVP en autant d'injustice !
Nous :
2 branlées et on chiale parce qu'on voulait avoir les 4 points de perpi ...ça fait très je choisie mes matchs ! Soyons humble et disons nous qu on ne méritais pas d en prendre plus là bas parce que notre saison à l extérieur passera par matcher comme Castres ...c est à dire partout !
Ps: Edité… Sniper sur les castrais, je veux qu'on les respecte et qu'ils repartent sans rien à part des bleus.
djers a écrit :pff a écrit :carl64 a écrit :Contre Castres il faudra un énorme engagement, de la férocité et surtout ne jamais douter et garder confiance comme l Usap samedi.
J’espère que l’enfilade en règle qu’on a subit à l’usap par l’arbitre, va donner encore plus d’envie et de motivation à nos joueurs pour gagner ce match
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités