Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Une fois que tout le monde l'a annoncé notre ami se dit "en mesure de confirmer l'information"....
psyvert a écrit :....
Imaginons que nous gardions les mêmes :
L'an prochain ce seront 2 voir 3 (Zabala) qui seront appelés donc j'imagine aisément que l'on parte sur 4 piliers gauches (avec absence fréquente de Calles) quatre droitiers (une absence potentielle de. Zabala) et 4 talons (dont une absence fréquente de Montoya)
il suffirait d'un blessé longue durée et à nouveau on serait juste sur un des postes... De plus sur ces 8 joueurs nous n'aurions que 2 non jiffs ce qui est remarquable
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :....
[b]Imaginons que nous gardions les mêmes [/b]:
L'an prochain ce seront 2 voir 3 (Zabala) qui seront appelés donc j'imagine aisément que l'on parte sur 4 piliers gauches (avec absence fréquente de Calles) quatre droitiers (une absence potentielle de. Zabala) et 4 talons (dont une absence fréquente de Montoya)
il suffirait d'un blessé longue durée et à nouveau on serait juste sur un des postes... De plus sur ces 8 joueurs nous n'aurions que 2 non jiffs ce qui est remarquable
Je ne te suis pas, qui sont les 3 piliers ?
Zabala et Calles OK, mais qui est le 3e ? Aucun des georgiens n'est plus dans les plans du sélectionneur.
Pareil pour les 2 non jiff. A aujourd'hui je n'en compte aucun, ni Toko, ni Williams ne sont engagés sur la saison prochaine et rien ne dit qu'on en garde un.
On a potentiellement 7 piliers jiff. Si on admet qu'on prenne un NJ pour compléter ça fait qu'un. Non ? je me plante ?
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :....
[b]Imaginons que nous gardions les mêmes [/b]:
Je ne te suis pas, qui sont les 3 piliers ?
Zabala et Calles OK, mais qui est le 3e ? Aucun des georgiens n'est plus dans les plans du sélectionneur.
Pareil pour les 2 non jiff. A aujourd'hui je n'en compte aucun, ni Toko, ni Williams ne sont engagés sur la saison prochaine et rien ne dit qu'on en garde un.
On a potentiellement 7 piliers jiff. Si on admet qu'on prenne un NJ pour compléter ça fait qu'un. Non ? je me plante ?
Puisqu'il faut être extrèmement précis ...
Je ne parlais pas uniquement des piliers mais de la première ligne dans son ensemble c'est d'ailleurs pourquoi je cite Montoya absent
Je dis si on garde le mêmes en me référant à l'effectif actuel moins Toko qui n'est plus sous contrat ou si on le garde ferait (à mon avis) de facto partir Williams qui a un plus un quand même
Dans ce cas ou on garde le mêmes c'est à dire les fins de contrat (donc Williams Seneca Parrou Delhommel)
On aurait bien 4 droitiers dont un jiff quatre gauchers dont un international quatre talons ont un international et non jiff
Il fallait donc lire "si on garde les mêmes" et "' talons dont une absence fréquente de Montoya "
picsou a écrit :A la pile droite, je pense qu' on gardera soit Williams, soit Tokolahi.
Le choix ne sera d' ailleurs pas évident, les 2 faisant le boulot très proprement.
psyvert a écrit :Le Racing qui aurait signé le petit Carbonneau aurait fait de Beka sa priorité
Mai sil semblerait que rien ne soit encore fait car ils ont ciblé Conan irlandais au cas où...
Source Merdol
jipé a écrit :psyvert a écrit :Le Racing qui aurait signé le petit Carbonneau aurait fait de Beka sa priorité
Mai sil semblerait que rien ne soit encore fait car ils ont ciblé Conan irlandais au cas où...
Source Merdol
Oui, qu'ils se concentrent sur leur plan B...
purito a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :Le Racing qui aurait signé le petit Carbonneau aurait fait de Beka sa priorité
Source Merdol
Oui, qu'ils se concentrent sur leur plan B...
L'article dit aussi qu'il privilégierait pour l'instant le racing car ils ont fait une offre supérieur .
On fait une cagnotte ?
tiësto a écrit :purito a écrit :jipé a écrit :L'article dit aussi qu'il privilégierait pour l'instant le racing car ils ont fait une offre supérieur .
On fait une cagnotte ?
Apparemment il a sorti la valise de billets Jacky, récupérée grâce au départ de Kolisi. L'article sous-entend que Beka privilégierait cette option
Bon après c'est peut-être l'agent qui en profite pour faire monter les enchères mais il va falloir aligner si on veut le conserver
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités