Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 10 Oct 2024 22:51

Une fois que tout le monde l'a annoncé notre ami se dit "en mesure de confirmer l'information".... :lol: :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 11 Oct 2024 5:16

psyvert a écrit :Une fois que tout le monde l'a annoncé notre ami se dit "en mesure de confirmer l'information".... :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, si Georges Lannessans a d'autres "scoops" à nous annoncer alors que tout le Béarn est déjà au courant, surtout qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter... :lol: :D
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Oct 2024 11:12

Pour en revenir au recrutement en première ligne j'imagine que ce début d'année va mettre ela puce à l'oreille au staff

Malgré 4 piliers à droite et à gauche 3 talons on vient de vivre une période fesses serrées du fait des blessés (et nous n'avons qu'un seul international sur la brèche)

Imaginons que nous gardions les mêmes :

L'an prochain ce seront 2 voir 3 (Zabala) qui seront appelés donc j'imagine aisément que l'on parte sur 4 piliers gauches (avec absence fréquente de Calles) quatre droitiers (une absence potentielle de. Zabala) et 4 talons (dont une absence fréquente de Montoya)

il suffirait d'un blessé longue durée et à nouveau on serait juste sur un des poste... De plus sur ces 8 joueurs nous n'aurions que 2 non jiffs ce qui est remarquable
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Oct 2024 11:35

psyvert a écrit :....
Imaginons que nous gardions les mêmes :

L'an prochain ce seront 2 voir 3 (Zabala) qui seront appelés donc j'imagine aisément que l'on parte sur 4 piliers gauches (avec absence fréquente de Calles) quatre droitiers (une absence potentielle de. Zabala) et 4 talons (dont une absence fréquente de Montoya)

il suffirait d'un blessé longue durée et à nouveau on serait juste sur un des postes... De plus sur ces 8 joueurs nous n'aurions que 2 non jiffs ce qui est remarquable

Je ne te suis pas, qui sont les 3 piliers ?
Zabala et Calles OK, mais qui est le 3e ? Aucun des georgiens n'est plus dans les plans du sélectionneur.

Pareil pour les 2 non jiff. A aujourd'hui je n'en compte aucun, ni Toko, ni Williams ne sont engagés sur la saison prochaine et rien ne dit qu'on en garde un.
On a potentiellement 7 piliers jiff. Si on admet qu'on prenne un NJ pour compléter ça fait qu'un. Non ? je me plante ?
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Oct 2024 11:38

Très gros coup de prendre Montoya, ça met une dimension internationale dans le recrutement et peut rassurer du monde.
"En 1ère main !!!!!"
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Oct 2024 11:46

L'Eclair a écrit :
[b]Imaginons que nous gardions les mêmes [/b]:

il suffirait d'un blessé longue durée et à nouveau on serait juste sur un des postes... De plus sur ces 8 joueurs nous n'aurions que 2 non jiffs ce qui est remarquable

Zabala et Calles OK, mais qui est le 3e ? Aucun des georgiens n'est plus dans les plans du sélectionneur.

Pareil pour les 2 non jiff. A aujourd'hui je n'en compte aucun, ni Toko, ni Williams ne sont engagés sur la saison prochaine et rien ne dit qu'on en garde un.
On a potentiellement 7 piliers jiff. Si on admet qu'on prenne un NJ pour compléter ça fait qu'un. Non ? je me plante ?

Puisqu'il faut être extrèmement précis ... :roll: :roll:

Je ne parlais pas uniquement des piliers mais de la première ligne dans son ensemble c'est d'ailleurs pourquoi je cite Montoya absent
Je dis si on garde le mêmes en me référant à l'effectif actuel moins Toko qui n'est plus sous contrat ou si on le garde ferait (à mon avis) de facto partir Williams qui a un plus un quand même
Dans ce cas ou on garde le mêmes c'est à dire les fins de contrat (donc Williams Seneca Parrou Delhommel)
On aurait bien 4 droitiers dont un jiff quatre gauchers dont un international quatre talons ont un international et non jiff

Il fallait donc lire "si on garde les mêmes" et "' talons dont une absence fréquente de Montoya "
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Oct 2024 12:22

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
[b]Imaginons que nous gardions les mêmes [/b]:

Puisqu'il faut être extrèmement précis ... :roll: :roll:

Je ne parlais pas uniquement des piliers mais de la première ligne dans son ensemble c'est d'ailleurs pourquoi je cite Montoya absent
Je dis si on garde le mêmes en me référant à l'effectif actuel moins Toko qui n'est plus sous contrat ou si on le garde ferait (à mon avis) de facto partir Williams qui a un plus un quand même
Dans ce cas ou on garde le mêmes c'est à dire les fins de contrat (donc Williams Seneca Parrou Delhommel)
On aurait bien 4 droitiers dont un jiff quatre gauchers dont un international quatre talons ont un international et non jiff

Il fallait donc lire "si on garde les mêmes" et "' talons dont une absence fréquente de Montoya "

Tu n'est pas obligé de rajouter les :roll: :roll:
Si tu as l'impression d'être toujours particulièrement compréhensible et qu'il n'y a rien à redire :roll: :roll:
Tu nous dit parler de toute la 1ere ligne mais tu parles de 2 non jiffs sur 8 joueurs (pas 12, 8)

Voilà Votre seigneurie, il ne s'agit pas d'être extrêmement précis, il s'agit juste d'être compréhensible et de ne pas se vexer lorsque l'on demande une précision. Ca prouve au moins qu'on te lit
Viva la Vaca !
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Oct 2024 12:52

Oui c’est vrai, on nous a demandé de TOUT LIRE avant de poster, alors on lit, on lit, on lit
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 11 Oct 2024 13:03

A la pile droite, je pense qu' on gardera soit Williams, soit Tokolahi.
Le choix ne sera d' ailleurs pas évident, les 2 faisant le boulot très proprement.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 11 Oct 2024 13:54

picsou a écrit :A la pile droite, je pense qu' on gardera soit Williams, soit Tokolahi.
Le choix ne sera d' ailleurs pas évident, les 2 faisant le boulot très proprement.

Pas Colombe...il vient de signer à Toulouse pour 4 ans...avec Meafou au cul on va avoir un LR bis en mêlée
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Oct 2024 23:29

Le Racing qui aurait signé le petit Carbonneau aurait fait de Beka sa priorité
Mai sil semblerait que rien ne soit encore fait car ils ont ciblé Conan irlandais au cas où...

Source Merdol
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 13 Oct 2024 23:51

psyvert a écrit :Le Racing qui aurait signé le petit Carbonneau aurait fait de Beka sa priorité
Mai sil semblerait que rien ne soit encore fait car ils ont ciblé Conan irlandais au cas où...
Source Merdol

Oui, qu'ils se concentrent sur leur plan B... :mrgreen:
Image
purito
International
International

Messagepar purito » 14 Oct 2024 7:20

jipé a écrit :
psyvert a écrit :Le Racing qui aurait signé le petit Carbonneau aurait fait de Beka sa priorité
Source Merdol

L'article dit aussi qu'il privilégierait pour l'instant le racing car ils ont fait une offre supérieur .
On fait une cagnotte ? :mdr:
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 14 Oct 2024 9:25

purito a écrit :
jipé a écrit :
Source Merdol

L'article dit aussi qu'il privilégierait pour l'instant le racing car ils ont fait une offre supérieur .

Apparemment il a sorti la valise de billets Jacky, récupérée grâce au départ de Kolisi. L'article sous-entend que Beka privilégierait cette option :cry:
Bon après c'est peut-être l'agent qui en profite pour faire monter les enchères mais il va falloir aligner si on veut le conserver :twisted:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 14 Oct 2024 11:00

tiësto a écrit :
purito a écrit :
jipé a écrit :L'article dit aussi qu'il privilégierait pour l'instant le racing car ils ont fait une offre supérieur .

Apparemment il a sorti la valise de billets Jacky, récupérée grâce au départ de Kolisi. L'article sous-entend que Beka privilégierait cette option :cry:
Bon après c'est peut-être l'agent qui en profite pour faire monter les enchères mais il va falloir aligner si on veut le conserver :twisted:

Je n'ai pas la même lecture que vous...

Le Racing a fait une offre supérieure à Pau et le journaliste en conclue que "ce serait probablement l'option que privilégierait Beka" Ce qui est pour moi une simple conclusion du scribouillard... pour qui + de pognon = choix évident
Il n'est aucunement dit que Beka a dit quoi que ce soit...
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »