Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :djers a écrit :Pour le reste , l’arbitre vidéo va encore nous chercher une faute de je ne sais où !!!!ca commence à devenir usant cet arbitrage !!!!!
Si tu parles de l’essai d’Attissogbe en fin de match, rien à dire, Manu défonce un Castrais sans ballon.
Le Druide a écrit :djers a écrit :Pour le reste , l’arbitre vidéo va encore nous chercher une faute de je ne sais où !!!!ca commence à devenir usant cet arbitrage !!!!!
Si tu parles de l’essai d’Attissogbe en fin de match, rien à dire, Manu défonce un Castrais sans ballon.
carl64 a écrit :Putain...il va nous rester combien de 3eme lignes valides ??
Christ64 a écrit :inquiet quand même en doublure à l'ouverture Desperes n'est pas du tout au niveau enciore trop jeune et trop léger pour ce niveau !!!!!
Djipi a écrit :Desperes a envoyé le ballon en touche à la seconde près. Si l arbitre siffle touche ...
Christ64 a écrit :inquiet quand même en doublure à l'ouverture Desperes n'est pas du tout au niveau enciore trop jeune et trop léger pour ce niveau !!!!!
psyvert a écrit :Christ64 a écrit :inquiet quand même en doublure à l'ouverture Desperes n'est pas du tout au niveau enciore trop jeune et trop léger pour ce niveau !!!!!
J'ai été le premier à tancer (amicalement) Axel mais je crois qu'il ne faut pas trop faire de buzz cela serait probablement peu productif surtout si le gamin lit les réseaux... et qu'il est en manque de confiance..
Il fait deux erreurs, Manu plus expérimenté en fait deux aussi...
Je suis sur que quand on analysera son match on verra de belles choses : sa relance quand il se fait plaquer haut ou peut être sa défense.
L'an passé Garcia à Bordeaux était catastrophique, cette année il leur apporte des points mais il va partir...
Alors on va soutenir le gamin qui aura peut être moins la pression quand le remplacement de Simmonds sera partagé avec Mondinat...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot] et 125 invités