Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :
Je n'ai pas la même lecture que vous...
Le Racing a fait une offre supérieure à Pau et le journaliste en conclue que "ce serait probablement l'option que privilégierait Beka" Ce qui est pour moi une simple conclusion du scribouillard... pour qui + de pognon = choix évident
Il n'est aucunement dit que Beka a dit quoi que ce soit...
purito a écrit :psyvert a écrit :
Le Racing a fait une offre supérieure à Pau et le journaliste en conclue que "ce serait probablement l'option que privilégierait Beka" Ce qui est pour moi une simple conclusion du scribouillard... pour qui + de pognon = choix évident
Lui non, mais son agent, peut-être ...
Quoiqu'il en soit, je préfère ta compréhension à la mienne
Chris a écrit :...
Sur le financier, on peut pas s'aligner sur le racing s'ils mettent le paquet...
Chris a écrit :...
y a aussi la durée du contrat, et aussi les à cotés...
Chris a écrit :mouais avec le "on verra" d'hier entendu par l'un d'entre vous, je le vois partant pour l'instant.
Cassandre a écrit :purito a écrit :psyvert a écrit :
Lui non, mais son agent, peut-être ...
Quoiqu'il en soit, je préfère ta compréhension à la mienne
Nul doute pour moi que le club fera ce qu'il considèrera être son possible pour conserver Béka.
Il lui sera néanmoins peut-être difficile de s'aligner financièrement sur la proposition du Racing, surtout si Sam Simmonds rejoint son frère, sans parler de l'arrivée de Montoya...
Mais, après tout, l'aspect financier n'est peut-être pas l'essentiel pour Beka...
Ponson a écrit :Chris a écrit :mouais avec le "on verra" d'hier entendu par l'un d'entre vous, je le vois partant pour l'instant.
ça veut juste dire qu'il n'a encore rien signé surtout.
vous croyez vraiment qu'il va s'épancher auprès du premier mec venu qui lui pose la question à la sortie du vestiaire?
Il est en cours de négo POINT. Et à l'heure où on parle il est encore chez nous et n'a pour l'instant rien signé, ni ici ok mais pas ailleurs non plus.
Le Blaireau a écrit :Malgre toute la sympathie et la respect que j'ai et que l'on peut avoir pour Beka , il n'en est pas moins un mercenaire comme beaucoup . Sa carrière sportive est relativement courte surtout avec l'exigeance et l'usure qu'amènent le Top 14 . Si la SP ne fait pas une offre à la hauteur çà va être difficile pour le garder, même si on a d'autres atouts ( le projet , la continuité , la qualite de vie etc ... )
psyvert a écrit :https://www.rugbypass.com/fr/news/transferts-sam-simmonds-lyon-lou-pau-section-frere-joe-simmonds-montpellier-top-14-rugby-rumeur/
Histoire de plomber la semaine....
jipé a écrit :psyvert a écrit :Une fois que tout le monde l'a annoncé notre ami se dit "en mesure de confirmer l'information"....
Oui, si Georges Lannessans a d'autres "scoops" à nous annoncer alors que tout le Béarn est déjà au courant, surtout qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter...
psyvert a écrit :Je pense que si c'était fait cela sortirait... (expie le petit Carbo)
Si ce n'est pas fait c'est que Beka hésite ou cherche à faire monter un peu les prix pour la Section...
S'il part je serais le premier à le regretter tant il colle au projet et à l'image du club...
Mais garder un joueur pas heureux n'a jamais réussi à personne et si on récupère le frère de Joe on aura en terme de niveau une équivalence, en terme de lead je pense que reconstituer le duo quia été champion d'Europe avec Exeter ... cela ne serait pas mal... En plus avec Montoya
S'il part je serais reconnaissant de tout ce qu'il rendu au club ... Je ne dis pas donné car il était aussi redevable du club qui l'a récupéré bien cassé ...
S'il reste je crois que cela signifiera beaucoup de son investissement...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »